Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour le mieux est de ne pas démarrer la moto et de vider le réservoir ensuite nettoyer l'injection ou carbu si vous avez roulé avec du gazol apeller quand meme le garage le plus proche de chez vous pour lui demander conseil
Ne pas démarrer la moto mais vidanger et rincer le réservoir et le circuit arrivée d'essence. L'erreur devrait être sans conséquence mais elle nécessite l'intervention d'un mécanicien.
Bonjour Quentin, Surtout ne pas démarrer le moteur. Voir un garagiste moto pour vidanger le réservoir. Bonne journée.
Bonjour il ne faut pas démarrer la moto et allez chez le mécano pour tout purger et nettoyer
Bonjur, Il ne vaut mieux pas. La solution est de vidanger le réservoir et le carburateur si celui-ci à démarrer la moto.