PASC44264213
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
mon moteur à 400 000
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
mon moteur à 400 000
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
200.000 si la révision est faite tous les 10.000km.A 100.000km faire la courroie de distribution.A+.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
un moteur à essence est presque increvable depuis les années 1990: il faut surveiller l'eau (il ne consomme pas plus d'un quart de litres par an) surveiller l'huile et changer tous les 15 à 20 000 km (il ne doit pas consommer plus d'un demi litre par 10 000km). Sur BX j'ai fait 240 000 en 22 ans et il était encore bon. sur xantia j'ai fait 190 000 et j'aurais pu faire plus (accident), sur C3 je n'en suis qu à 100 000 en 10 ans, sur une autre Xantia j'en suis à 190 000 et je compte bien aller à 20 ans 220 000km. Aujourd'hui, pour un usage privé, la durée de vie du moteur n'est plus un problème mais il faut souvent changer l'embrayage vers 150 000km. Mon avis: un moteur essence fait au moins 200 000km.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation