Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyants lumineux et radio

bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir un PT Cruiser d'occasion et en suis ravi. Cependant j'ai quelques soucis avec mon autoradio et les voyants lumineux. J'ai le code d'accès( radio ) mais rien n'y fait. Rien n'apparait. Que faire ? Pour les voyants ( kilométrage, boussole et température ); ils s'éteignent lorsque j'allume mes feux. Je suis également à la recherche d'un garagiste ou concessionnaire ( Bas Rhin ) pour PT Cruiser. J'ai un fusible de feux de brouillard à changer. Merci de me répondre chers membres.

Consulter les 4 réponses à la question voyants lumineux et radio

  • Sur le comodo, tu as le réglage d'intensité, lorsque tu allumes les feux automatiquement l'éclairage interieur baisse en intensité.
  • Pour la radio il faut enregistrer le code avec les touches sous le lecteur de cassette. 1 touche à gauche 5 dernière à droite.Les voyants baissent d'intensité lorsqu'on allume les veilleuses.
  • Quel modèle ?? On pourra t'orienter plus facilement, je pense ..............
  • pour les voyants il y a de grande chances que ce soit le commodo de gauche peut etre meme pour la radio il en fait tellement ce commodo a croire que chrysler a mit toute la gestion electrique dedans.prix du commodo chez chrysler 168E.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils