Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyants lumineux et radio

bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir un PT Cruiser d'occasion et en suis ravi. Cependant j'ai quelques soucis avec mon autoradio et les voyants lumineux. J'ai le code d'accès( radio ) mais rien n'y fait. Rien n'apparait. Que faire ? Pour les voyants ( kilométrage, boussole et température ); ils s'éteignent lorsque j'allume mes feux. Je suis également à la recherche d'un garagiste ou concessionnaire ( Bas Rhin ) pour PT Cruiser. J'ai un fusible de feux de brouillard à changer. Merci de me répondre chers membres.

Consulter les 4 réponses à la question voyants lumineux et radio

• Sur le comodo, tu as le réglage d'intensité, lorsque tu allumes les feux automatiquement l'éclairage interieur baisse en intensité.
  • Pour la radio il faut enregistrer le code avec les touches sous le lecteur de cassette. 1 touche à gauche 5 dernière à droite.Les voyants baissent d'intensité lorsqu'on allume les veilleuses.
  • Quel modèle ?? On pourra t'orienter plus facilement, je pense ..............
  • pour les voyants il y a de grande chances que ce soit le commodo de gauche peut etre meme pour la radio il en fait tellement ce commodo a croire que chrysler a mit toute la gestion electrique dedans.prix du commodo chez chrysler 168E.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.