Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur C5 - Berline - CITROEN

leve vitre sur c5 tourer 2008

Bonjour j'ai le cable du leve vitre hs merci

Trappe essence

Bonjour à tous j ai une c5 1.8 16 v de 2007 et j ai un souci avec ma trappe à essence qui reste entre ouverte et quand je retire le bouchon elle se ferme normalement . Cela pourrai venir de ma goulotte qui aurai bouger ? Merci d avance de vos réponse

changement tuyau lave glace sur c5 exclusive 2005

bonjour a tous mon tuyau de lave glace est coupe derieree la la roue avant cote passager je sait pas comment enlever mon garde boue pour y acceder merci de votre aide

fuite d'huile sous le radiateur

bonjour qui peu me dire de quoi provient l'huile que je retrouve (cote conducteur)sous un gros tuyaux pourtant je pense que c'est des tuyaux d'eau.merci

changement léve-vitre C5 2009

Bonjour cherche notice de démontage habillage porte merci

changement d une poignee avant c5

Bonjour cherche notice pour changer la poignee merci

remplacement leve vitre avt gacuhe c5 de 2010

Bonjour, Je cherche comment demonter le panneau de porte avt gacuhe pour une c5 de 2010, merci

climatistion

bonjour je reviens envers vous pour demander vos avis avant d'amener la voiture au garage le jeudi il s'agit d'une voiture c5 II 2.0 HDI exclusive de juillet 2008 la clim à été rechargé le 13/082013 aujourd'hui j'ai démarré la voiture il faisait 28° j'... voir la suite

feu de recul

bonjour C5 HDI 110 de 2004 . je sèche plus de feux de recul je chinthe les des fils du contacteur et les feux s allume donc je change le contacteur et toujours rien j ai même changer le contacteur une deuxieme foi merci

vidange boîte auto

chers amis bonjours, voilà j'ai comandé 7 litre d'hiule préconisé pour la boîte. j'ai efectué la vidange tout seul enrespectant minissieusement les recomandation. sauf que je suis étonné d'avoir vu couler qu'apeine 1l sur les 7 dans la boît. est ce normal... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils