Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur C5 - Berline - CITROEN

taille des jantes missibles sur C5 citren

bonjour, a tous, je voudrai savoir s'il est possible de monter des jantes 195x 50x 16 sur une C 5 citroen 2L 16V merci de votre aide ! cordialement

calculateur vérouillé

bonjour tout est bon sur la voiture c5v6phase 1 sauf que le calculateurest verouillé malgré une reconnaissance des clés le bsi appairé et sans defaut, le bsm fonctionnant, l'injection ne repond pas la pompe ne s'enclenche pas. les voies du calculatuer on... voir la suite

problémes avec la fermeture des portes.

bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à fermer les portes.en fait on entends le bruit pour la fermeture et aussitôt elles s'ouvrent à nouveau.on m'a parlé de serrure à changer où de fusible, puis de fils coupés.avez-vous été confronté à ce problème e... voir la suite

ordinateur de bord

Bonjour, savez vous demonter le cache ovale devant l'ordinateur de bord? merci

Mise a jour navidrive 3D

Bonsoir Je viens d:acheter ma C5 et je cherche a mettre a jour le navidrive 3D, notamment la fonction "Zone dangereuse" en France. Merci de vos reponses

FAP et Turbo

Bonsoir Comment procéder pour le nettoyage du FAP et le remplacement du TURBO sans passer par la case concessionnaire Citroen Merci par avance

Batterie qui se décharge.

Bonjour, Je possède une C5 HDI de 2001 ; plusieurs fois, n'ayant pas utilisé la voiture dans la semaine, impossible de démarrer, batterie à plat. J'ai donc pensé à une faiblesse de la batterie que j'ai remplacée. Et au bout d'une semaine sans démarrer, ba... voir la suite

reboot intempestif ordinateur de bord citroen C5 année 2009

Bonjour reboot intempestif ordinateur de bord citroen C5 année 2009. Connectique? Merci de vos conseils

véhicule compétitif

Bonsoir quel véhicule mettre en compétition Merci par avance

perte des clés de la C5 (modele 2001)

bonjour, je n'ai plus les clés de la C5 et celle-ci est verrouillée. Sera-t-il possible de résoudre ce problème et comment? Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils