Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Mode éco d'énergie !!!

Bonsoir Sur ma C5 le mode éco énergie s'active très rapidement. Est il possible d'y remédier ? Merci par avance

doux parfum

Bonjour,c5 break de 2003 j'ai senti hier un parfum de chauffe important au niveau passage de roue arriere,je suspecte les freins mais pourquoi pas un souci electrique.Quelquun atil déja rencontré ce type d'anomalie? Merci

autoradio my way ?

bonsoir à moi à vous demander de l'aide j'ai une C5 berline 130cv de 2010 avec gps my way bluetooth je me pose 3 questions 1)comment brancher une port usb en se branchant sur la prise du chargeur de CD il y a différentes version sur la méthode et les... voir la suite

comment changer l ampoule phare coté gauche

bonjour comment changer l ampoule phare coté gauche, acceé du bout des doigts mais pas plus . merci csces du bout

ordinateur de bord

Bonjour, Je possede une C5 1,6 110cv de 2007. J'ai un probleme d'ordinateur de bord Lécran n'affiche plus rien juste Citroen par moment. La radio ,l'aide au stationnement nefonctionne plus et le compteur de vitesse n'indique plus la vitesse exact... voir la suite

changement plaquette de frein arrière

Bonjour changement plaquette de frein arrière comment procéder ? Merci par avance

Ordinateur de bord

Bonsoir Comment neutraliser les alertes pour entretien à faire alors que la voiture n'a parcouru que 4000 km en 2 ans Merci par avance

lecteurs de carte,miroirs de courtoisieet boite àgants

bonjour tout le monde.J'ai une C5 hdi 138ch et j'ai un problème ,les lecteurs de carte,les lumières de courtoisie et la lumière de la boite à gants ne s'allument plus malgré le changement de fusible F7.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'aider? Merci d'avanc... voir la suite

CHANGER AMPOULES SUR C5

BONJOUR COMMENT CHANGER LES AMPOULES SUR C5 MERCI DE VOS CONSEILS

C5 1 phase 2 pack fap nord

Bonjour, je cherche à savoir à quoi correspond le pack nord. Je n'ai pas remarqué dans ma voiture d'options susceptibles d'être spécifiques à ce pack (rétro dégivrants, sièges chauffants, préchauffage de l'huile, habitacle vite chauffé...). Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils