Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

reprogrammation télécomande

bonjour a tous ,dernièrement j'ai reprogrammer ma 2 clé en suivant vos instructions à savoir mettre le clé dans le contact appuyer pendant 15 sec mettre en position 2 etc etc... mais au final la telecomande fonctionne bien seulement quand je mets le conta... voir la suite

bluetooth

Bonjour comment faire reconnaître son téléphone par la voiture ? Merci

Defaut

Bonjour Voyant control moteur Merci par avance

fuite du bouchon de liquide de refroidissement ?

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le réservoir de liquide de refroidissement.Est ce que le bouchon de réservoir s'il est mal fermé ou HS peut laisser le liquide sortir lorsque le moteur tourne ? ou y a t il une fuite sur le circuit car je remets environ... voir la suite

bruit de casserole au re-demarrage après 50 km sans histoire C 5 TOURER

Bonjour bien roule depuis achat 1000KM AU TOTAL pour occase C5 160 HDI de 71000 KM diesel ;dERNIEREMENT apres avoir stationné J4ai redemarré GROS BRUIT DE CASSEROLE avant de stopper moteur QUID de la situation ? Merci par avance

feux diurne pour c5

bonjour, question bete mais je suis une femme. J'ai une lampe diurne à acheter et à changer. Seulement j'ai peu de connaissance en la matière. Sur quel site puis je trouver toutes les informations pour commander sans me tromper ainsi que pour le change... voir la suite

Bonjour, petit soucis au freinage, volant qui tremble, clignoteur,.....

Bonjour, J'ai acheter une C5 2.0HDI de 2001 hier à un marchand de voiture, je l'ai acheter sans garantie ni contrôle technique (prix marchand) Elle a déjà 230.000Km, la courroie de distribution a été faite a 210.000. Bon, Déjà 2 ou 3 petits souc... voir la suite

que pensez vous de la boite auto,b

Bonsoir que faut il faire pour la mettre au bio éthanol Merci par avance

C5 bon choix

Bonjour La C5 est elle un bon choix Merci par avance

C5 HDI 136 CV BVA 4 vitesses de 2005

bonjour les Amis Voila je vais acheté une C5 de 2005 HDi avec 63000 km au compteur dans un état "neuf" je voulais savoir si il était opportun de faire faire une vidange et une remise a zéro de la boite de vitesse ? Merci d'avance de vous conseils amic... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils