Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

livre technique C5

Bonsoir Je recherche la documentation technique de la C5 essence Merci

decracement fap

ma C5 2001 2.2 136 HDI l ordinateur m indique faire decracement comment faire ,? merci a tous

Boitier hydrolique c5 pour suspension

Bonjour Qui peu me répondre Sur le bloc hydrolique il y a le calculateur de suspension ou se trouve 4 electros aimant quand je branche le connecteur du calculeur de suspension voiture en marche 2 electros aimant fonctionnent et les 2 autres non est ce nor... voir la suite

suspension c5

Bonjour je n'ai plus de suspension en avant et arriére mes fusibles sont bon la pompe tourne même un certain temps apres arrêt du moteur de quoi cela peu provenir

changer une feux de position av droite

Merci d'avance pour les réponses Paulo

Bruit au démarrage roues braquées

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelque mois un problème lorsque je démarre les roues braquées. On a une impression bizarre de monter sur un obstacle, comme si l’une des roues n'était pas dans le même axe que l’autre. Je l’ai signalé à mon garage Ci... voir la suite

radar de recul

ma voiture et aller en reparation au garage et quand je les recuperer les radars de reculs n aller plus y a t il un moyen de les reactiver soi meme ou dois je la ramener au garage merci

notice de l'ordinateur de bord

merci,car a l'achat de ce véhicule d'occasion,je n'ai jamais eu le mode d'emploi

ma batterie m'a lâchée subitement après changement elle ne démarre plus et j'ai une sonnerie qui intervient !! que dois-je faire, merci ??

Remerciements aux bénévoles qui m'aideront, voici mon téléphone : 0495204117 en corse , merci de votre aide ; christian

vente

Bonjour je vends une C5 exclusive plus , gris thorium date de 1ère immatriculation 11/04/2011 garantie jusqu'au 11/04/2013 204 cv réelle, automatique 22500kms ce jour Elles a toutes les options possibles sauf Afil (détecteur de lignes ) - alarme d ori... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils