Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Détecteur de sous-gonflage

Le détecteur de sous-gonflage est un élément de sécurité, certes, mais pas indispensable. La plupart des voitures n'en ont pas

notice d'emploi de c5 136 2009

bonjour :je suis à la recherche de la notice mode d'emploi de ma c5 136 bva année 2009 merci à tous [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoya... voir la suite

recherche de la notice d'utilisation C5 3l V6 Exclusive 2005

Bonjour à tous, Je viens d'accquérrir une C5 3l V6 BVA de 2005. Ce véhicule se trouvait en espagne. Je ne dispose donc pas de la notice en Français. Le véhicule étant full options, j'aimerais trouver la notice francaise afin de piloter le GPS et le reste... voir la suite

mise a jour Zone de danger

Bonjour Apres téléchargement de la mise à jour sur le site Ctroen, et respect scrupuleux du mode d'installation, il y a écher avec message erreur : code erreur 0X17. Quelqu'un a peut être eu ce problème et trouvé comment le résoudre ? Merci par avanc... voir la suite

Détecteur de sous-gonflage

Bonjour, j'ai acheté une C5 Exclusive d'occasion il y a quelques mois, avec en supplément 2 roues complètes équipées de pneu neige. Comment vont réagir les détecteurs de sous-gonflage, et est-ce suffisant 2 roues neige avec l'option snow Motion ? Merci po... voir la suite

éclairage tableau de bord

bonjour depuis quelques temps l'éclairage de mon tableau de bord s'allume au démarrage puis s'éteint au bout de quelques secondes, se rallume parfois pour une ou deux secondes puis s'éteint à nouveau et ce définitivement. quelqu'un peut-il m'aider à résou... voir la suite

carnet de garanti

Bonsoir, mon véhicule acheté en Allemagne par l'intermédiaire d'automobile GM. Mode d''emploi en allemand traduit en français via internet. Est'il obligatoire d'avoir un carnet de garanti? (C5 160 HDI premiére immat 01/12 achat le 10/11/12 0km )

siege chauffeur exclusive

Bonsoir, peut on monter un siege exclusive sur une confort

Guide d'Utilisation CITROEN C5 Exclusive Phase 1 Année 2001

Bonjour, à tous, Je n'arrive toujours pas a obtenir le Guide d'Utilisation pour une C5 EXCLUSIVE Phase 1 année 2001. Pourriez-vous me donner vos conseils. Merci beaucoup.

sur-chauffe échappement ou ...?

bonjour à tous, J'ai une c5 millenium depuis 6 mois environ et j'ai un problème de "sur-chauffe" quelque part mais ce n'est pas régulier (en 6 mois, 3 fois). Dans la voiture, je ne m'aperçois de rien mais en sortant, une odeur de cramé prend à la gorge. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils