Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'entretien

bonsoir à tous! j'ai acquis un duster neuf obtenu très rapidement en raison de la lassitude d'attente du client d'origine.. j'ai réussi à obtenir ce document, hélas en portugais! J'espère auprès de vous détenir la clef pour obtenir la version française. merci très sincèrement. J voudrai également donner mon impression à propos de ce véhicule. Si l'on me donnait la possibilité ce jour, (au bout de huit mois de service neuf)de changer sans frais pour un autre véhicule neuf, hé bien mes amis ne vous réjouissez point,je le garde! En outre j'ai un ami agent Renault qui se désespère, ces véhicules reviennent pour visite de garantie, mais jamais pour panne!

Consulter les 3 réponses à la question notice d'entretien

  • Salut J'avais pour ma part la version roumaine ! J'ai téléchargé sur le site où nous sommes actuellement la notice en français ! Si tu as un pb, tu le dis en me donnant ton mail, je te l'enverrai en PJ Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai que la version Hollandaise !!! Cordialement
  • Bonsoir, J'ai bien une version en français car j'ai acheté mon véhicule auprès d'un collaborateur. La seule possibilité serait d'en faire un photocopie ... Concernant le véhicule acheté en Février 2011 (3000 km) qui approche maintenant les 20000 km, aucun souci mis à part la jauge à Gazole qui ne fonctionne pas malgré un échange par l'agent Renault de ma ville. Ils m'ont avoué que problème était très fréquent sur le modèle et que Renault n'avait pas trouvé à ce jour la solution... J'ai adressé une lettre recommandée à la Régie, il y a 1 mois et demi mais aucune réponse à ce jour ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils