Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

achat Dcia Duster

Bonjour je voudrais acheter un duster mais je sais pas quoi prendre essence ou diesel merci

installation attelage Duster 2015

Bonjour Je viens de monter un attelage "Renault" sur un Duster SL Steel d'octobre 2015. J'ai bien effectuer le cheminement du + batterie et les branchement des blocs de feu AR. Avant de brancher le + et de faire l'essai final, faut il prendre quelques ... voir la suite

Klaxon fonctionne seulement avec phares allumés

Bonjour, Sur mon Duster 1, 85cv DCI version Lauréate, le klaxon fonctionne depuis hier seulement avec les phares allumés. Je pense à un problème de commodo, merci pour vos avis.

A/S MODE ECO

Bonjour à tout les amis du forum , l'autre je vous ai demande la signification du terme ECO ,on m'a donner pas mal de réponses qui sont serte vrai seulement , mon DUSTER n'est pas la toute option elle est appelé demi confort , alors le Bouton que vs m'ave... voir la suite

Éclairage Led ou d'origine ?

Bonjour , est ce qu'un membre du groupe peut me dire si les ampoules Led confèrent un meilleur éclairage ? Et quels sont les meilleurs plans si la réponse est affirmative ? ( type de detaillants comme norauto , feuvert , etc. ) ou plutôt en ligne ? ... voir la suite

code securite auto radio

Bonjour j'ai debranché la batterie je n'ai pas le code de l'autoradio merci

vidange

Bonjour comment effectuer la vidange sur le duster merci

Consommation essence de mon Duster 1.2 4x4 TCe 125 de 2015

Bonjour, Mon Duster consomme entre 10 et 10.3 l/100 (sans mode ECO), bien loin des données du constructeur. Pour une conduite de 5% en village, 5% en ville, 50% route principale (80 Km/h) et les 40% restant sur autoroute (120 Km/h), je suis en Suisse. P... voir la suite

panne eclairage boite a gant.

Bonjour, Apres changement ampoule boite a gants de mon duster 2015, i ln'y a plus d'eclairage dans celle-ci ni de lumiere au niveau du commutateur de chauffage ainsi que mon feu arriere droit. Je suppose que cela est du a un fusible mais lequel? Merci... voir la suite

GPS duster

Bonjour, je cherche le moyen de mettre à jour la carte gps de mon media nav Duster, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils