Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1124 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

ACTUALISATION DU GPS

Bonjour a tous, je possède un IX35 Premium donc avec GPS et la question est toujours la même comment actualiser les données, essentiellement les cartes, à moindre cout, notamment peut être par internet? je n'ai pas encore demandé a mon concessionnaire, j... voir la suite

CONSOMMATION

bonjours a tous j ai un IX35 1.7 L 115 ch depuis 4 mois avec une consommation moyenne de 6.6 l -1/5 autoroute.2/5 route et 2/5 ville----suis-je dans la bonne moyenne merci -

Quelle puissance pour un achat ?

Bonjour, je suis interessé par le Hyundai iX 35 mais je ne sais pas quelle motorisation choisir. Le 1.7l diesel est-il assez puissant pour ce type de véhicule ? je suis sur audi a3 en ce moment en 2.0L 140 cv. Merci pour votre aide

moulure de portes

bonjour à tous, je cherche des moulures de portes à mettre sur mon ix35, qui sont de série sur les nouveaux modèlesou sur les 4x4, les seules que j'ai pu voir sur le net sont des plaques à rajouter sur des moulures existantes, bien évidemment ce n'est pa... voir la suite

Réponse perte de puissance

VOICI MA REPONSE AU PROBLEME CI-DESSOUS: Merci pour les réponses apportées, il s'agissait bien de la soupape EGR, elle a été remplacée la semaine dernière, j'ai récupéré le véhicule vendredi et j'ai déjà parcouru 500 KMS depuis => plus de problème. Bonne... voir la suite

Répondre

Buée pare brise.

Bonsoir. Avez vous déjà constaté des problèmes de buée quasi permanente et qui s'amplifie suite à la période froide qui s'installe? Je dois mettre l'airco et la ventilation sur le pare brise. Ce soir après mon boulot, j'ai repris mon IX35 et j'ai du atten... voir la suite

Portière IX35 Move

Bonsoir Lorsque les portes se bloquent pendant que l'on roule, pouvez-vous me dire si j'ouvre la porte conducteur, toutes les autres portes vont se dévérouiller ? Merci par avance

Assistance Hyudai

Bonjour attention si vous achetez un Hyundai en provenance d'un autre pays que la France c'est l'assistance Hyundai de ce pays qu'il faut contacter en cas de panne ; mon IX35 acheté avec 20km chez un concessionnaire Renault provient de Belgique et donc j... voir la suite

consommation d'eau

Bonjour à tous, j'ai acheté un ix35 , 1.7 crdi blue drive, en mai 2013,chez un mandataire, vehicule de rep tchek, il a aujourd'hui un peu plus de 5000km et cela fait deux fois que je lui remet de l'eau du circuit de refroidissement, le niveau est toujours... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, la semaine dernière, à 4 reprises, après avoir parcouru une vingtaine de kms, plus rien sous la pédale...70 kms/h maximum! Dépose chez le concessionaire hier toute l'après-midi et changement d'un capteur de pression de turbo = en principe ok pour... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.