Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

HESITATION ENTRE ACHAT KOLEOS RNUR ET X35 HYUNDAI

Bonjour , J'hesite entre les 2 surtout au niveau fiabilite car je n'en vois pas beaucoup sur les routes !!!! SVP faites moi part de votre experience ( bonne ou mauvaise ) ? Merci et bon dimanche

Consulter les 13 réponses à la question HESITATION ENTRE ACHAT KOLEOS RNUR ET X35 HYUNDAI

• Bonjour Pas d'hésitation possible. J'ai eu 3 Renault moteur diesel auparavant (2 Megane et un Scenic). Sur les 3 voitures, le moteur a eu un problème ( joint de culasse ou bielle). Sur mon dernier modèle ( le scenic), j'ai coulé une bielle à 130000kms sur un véhicule acheté neuf et toujours entretenu chez Renault. Alors quand on me parle fiabilité..... De plus, la garantie Hyundai de 5 ans rassure
  • Bonjour, J' ai acheté par le passé 3 Renault ! a ce jour je roule en X 35 depuis 10 mois et je ne regrette rien .( 5 ans de garantie ça n'est pas négligeable ) n'oublions pas que tous cela reste des tas de ferraille ! et que nul n'est infaillible . Cordialement
  • Bonjour, C'est un choix qui vous appartient et il n'est pas question de dénigrer telle ou telle marque. La première fois que j'ai acheté une coréenne, j'avais longtemps hésité aussi. C'était un New Sportage, CRDI cuir ttes options. Depuis, j'ai acheté un Santafé, CRDI cuir ttes options, puis un IX35, CRDI cuir ttes options, ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais été déçu dès le premier véhicule coréen. On ne prend que des BVA. Actuellement, c'est mon épouse qui roule avec l'ix35, elle en est très contente. De mon côté, j'ai pris un RRE (Range Rover Evoque) Diesel SD4 190 HP finition prestige, ttes options, c'était un coup de coeur, on ne prétend pas les comparer car de toutes façons le prix est double. En espérant vous avoir rassuré. Cdt,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.