Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'utilisation

merci , perdu le mien [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question notice d'utilisation

  • après avoir téléphoné à la maison "mère", possiblité d'acheter la notice en français, via un concessonnaire et moyennant la somme d'environ € 30. reherche donc manuel, format .PDF en Français sur internet merci papyguy2012
  • comme déjà annoncé, je viens de perdre le livre général ou notice de la voiture. j'ai trouvé le manuel sur internet hier mais il est rédigé en "Tchèque". j'ai aussi téléphoné à la maison mère, mais dans l'immédiat, on ne savait pas de répondre, je devais retéléphoner. SI cela existe encore en Français et que je puisse en disposer, je le ferai savoir papyguy2012 [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • merci de me repondre, je vient d'acheter une belle mazda demio depuis 2 mois déja mais je n'est pas de notice d'utilisation à l'aide svp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils