Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

2 ou 4 roues motrices

Bonjour, en temps normal est-il préférable de rouler en 2, 4 roues motrices ou en mode auto ? merci

recherche panne d'eran gps ou boitier gps et radio

Bonjour j'ai une panne avec mon écran, ou le boitier GPS et radio d'un nissan pathfinder de 2006. Je cherche des conseilles. MERCI

Répondre

Nissan Pathfinder à vendre

Bonjour, au cas où ça intéresserais quelqu'un, je vend mon path avec regret mais bon Nissan Pathfinder 2.5L dci 174cv confort de 2006, 133000 km, pack connect donc caméra de recul, gps, chargeur 6cd,bluetooth, ordinateur de bord à commandes vocale... voir la suite

poignée porte arrière

bonjour , je souhaiterais remplacer la pognée de porte arrière droite qui ne fonctionne plus, je ne sais pas s'il faut démonter la doublure de la porte ou bien si je peux y accéder par la pognée elle même merci

Aiguilles compteurs tremblent

Bonjour les aiguilles des instruments compteurs et jauges tremblent apres démarrages puis se stabilisent 1 à 2 secondes plus tard? Je pense que la batterie est faible? Qui a déjà rencontré ce problème et qulle solution ? Merci Modèle r51 2008 180000km

probleme reprogrammation calculateur

Bonjour j'ai une nissan pathfinder se essence 2005 ,j'ai remplacé le calculateur parce qu'il était cramé suite à une fausse manoeuvre de batterie ,mais le moteur ne demarre pas ,cela demande une reprogrammation et je ne sais pas le faire ,priere de m'ai... voir la suite

cherche programme d entretien

bonjour, Je cherche des conseils pour l entretien et l utilisation afin de connaitre les points faibles du véhicule merci

Expérience au fur et à mesure de mon utilisation

bonjour Nouvel utilisateur, j'espère acquérir de l'expérience et pouvoir apporter mon aide. J'espère aussi pouvoir faire appel au groupe d'entre-aide pour les soucis un peu inhabituel que je pourrais rencontrer merci

Répondre

changer poignée de porte arriére nissan pathfinder

bonjour, comment changer poignée de porte arriére sur un nissan pathfinder? merci

Raté avec la boite de vitesse automatique

Bonjour, depuis quelques jours mon nissan pathfinder fait des ratés lorsque la boite automatique change de vitesse. En mode manuel pas de problème. Y a t-il un entretien spécial à faire sur cette boite; vidange ??? On ne met jamais le frein à main mais on... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.