Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 427 questions sur Pathfinder - Suv - NISSAN

POIGNÉE ARRIÉRE ELECTRIQUE

Bonjour. Savez vous ou je peux trouver une poignée arrière pour mon pathfindre 2009 usagé car neuf le détaillant demande 528 $ ?????????Merci

entretien

bonjour je voudrais savoir le coût d'entretien du pathfinder 2005 bva ? Merci

démarrage

Bonjour ! Quand je démarre,de fois cela rate,aucun bruit mais après cela marche,cela veut dire quoi?pourquoi aussi j'ai souvent la panne du débit mètre ? Pour l'entretien,quels sont les vraies bougies,filtres ,que je dois avoir car,marques,modèles,dimensi... voir la suite

J ai perdu les clé de ma patfiinder

Bonjour ,J ai perdu les clé de ma patfiinder et je veux acheté un autres clé .ou puis je trouver ? Merci

avertisseur allumage feux

bonjour a tous je n est plus d avertisseur de feux ouvert qui me previent lorsque les feux reste allumer quelqu un a deja eu ce probleme ce qu il faut faire merci a tous pour vos infos sur ce probleme amicalement

Niveau BVA

Bonjour a tous, Pour faire le niveau sur une BVA avec la jauge (qui est a coté du filtre a huile), on doit le faire moteur tournant ou arrêter ? Merci pour vos réponses.

guide d'utlisation

Bonjour, Cherche guide d'utilisation pathfinder 2009 edition platinium en francais

Répondre

guide d'utlisation

Bonjour, je cherche le guide d'utilisation en francais du pathfinder 2009 edition platinium Merci

RTA pour pathfinder 2005.

Bonjour à vous tous. Après plusieurs recherche, impossible de trouver la RTA pour le pathfinder 2005. Est ce que quelqu'un aurait une adresse???? Merci à tous.....

manuel d'utilisation

bjr où je peux trouver le manuel d'utilisation? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils