Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tags sur ma voiture

Bonjour à tous, travaillant depuis maintenant plus d’un an en teletravail, je n’avais plus l’utilité de ma voiture qui stationnait sur une place de mon lotissement. Elle y était garé depuis de longues semaines (je ne dois la prendre qu’une fois tous les 2 mois pour aller faire des petites courses lorsque la voiture de mon mari n’est pas dispo, et je la stationnais ensuite à la meme place). Ce matin, je suis passée devant ma voiture et ai vu qu’elle était recouverte de tags et d’insultes à la bombe de peinture. Je ne sais pas comment faire partir tout ça. Une idée pour m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Tags sur ma voiture

  • Bonjour, tout dépend de la nature de la peinture des tags. Je ne vois pas d'autres solutions que le produit anti-graffity sans garantie pour la peinture de la voiture. Ce sont des produits d'ont on se sert pour nettoyer les panneaux de signalisation. A essayé sur une petite surface.

  • Non aucun produit ne nettoie les peintures aérosols sur les surfaçes métalliques, la seule solution est de déposer plainte pour dégradations et faire marcher l assurance qui fera faire une peinture complète, désolé pour vous

  • Désolé je n'ai pas eu ce problème!!!

  • Bonjour,

    Essayez avec de l'acétone, ou du white spirit avec un chiffon doux, en faisant des mouvements circulaires. Faîtes d'abord un essai sur une petite surface.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils