Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Ampoules Xenon

Bonjour, j'ai un QQ hall mode 360 1.6 130 depuis octobre 2013, je voudrais savoir si on peu mettre des ampoules xenon dans des optiques normaux, si oui, apportent-elles un + sur l'éclairage? Merci

Antenne

Bonjour Peut on demonter antenne? Merci par avance

Affichage tableau de bord

Bonsoir, sur Qashqai 360, essence boîte automatique, que signifie le M sur le tableau de bord en relation avec l'utilisation de la boîte en auto? Merci pour vos retours!

telephone

Bjr Comment installer son téléphone en bluetooth sur qasqai 2012 merci Alain

Tarif révision 30 000 km QQ +2 130cv 360°

Bonjour, j'ai acheté un QQ +2 130cv 360° en avril chez un mandataire, 21 000km au compteur pour le moment, donc révision à faire avant 30 000 km ou avant avril 2015. Quel est le prix de la révision ? Chez Nissan ? ou ailleurs ? Merci d'avance de vos info... voir la suite

Bouche entrée air

Bonsoir, Je voudrais accéder à la boite à fusible dans le compartiment moteur. Pour y accéder il faut enlever le conduit qui mène au filtre à air. La prise d'air tient par deux fixations au dessus du radiateur, mais comment fait on pour les enlever. C'est... voir la suite

cv???

Bonjour combien de cv ?? Merci par avance

JEU DE CHAINES

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un QQ 360 1.6 l DCI depuis 6 mois, et je souhaite acheter des chaines. Que me conseillez vous comme modéle, les pneus sont des 215/55 R18. Quel budget faut t'il prévoir et sur quels sites marchands je puisse les trou... voir la suite

REVISION

bonjour, j'ai acheté en Belgique le QQ dci 130 cv. Le concessionnaire me dit une révision à 3000 km, quand je regarde l'ordinateur du vehicule, il indique entretien à 30000 km. Qui dit vrai ? Merci

démontage par choc arrière

Bonsoir démontage par choc arrière Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils