Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revision 1 an

Bonjour, Propriétaire d'un QQ 130 DCI Connect Edition importé, la révision d'un an aura lieu début juillet 2013. Puis-je faire effectuer cette révision chez un agent RENAULT tout en conservant la garantie constructeur de 3 ans Merci pour vos réponses. Cordialement..

Consulter les 16 réponses à la question revision 1 an

• Bonjour, La garantie constructeur ne peut être remise en cause par le lieu où est effectuée une révision (à partir du moment où les préconisations Nissan sont suivies). Soit vous trouvez une concession Nissan au prix raisonnable, soit vous trouvez un autre garage digne de ce nom. Comme d'habitude, tout dépend des garages, y compris au sein de la même enseigne, tout dépend de leur professionnalisme et de leur bonne volonté. Cordialement
  • Bonjour, nous avons posé la question à notre agent Renault que nous apprécions bcp. Il nous a dit qu'il n'était pas en mesure de prendre en charge la garantie Nissan. Nous avons donc décidé de nous adresser à un agent Nissan pour les 3 ans à venir ! coridlament
  • bonjour, pour ma part, je vais aller chez midas pour la révision des 30.000.pour mon connect édition. la garantie constructeur est conservée.cordialement.
  • bonjour,pour ma part je trouve le prix correct (189 euros)la semaine dernière la première révision a NISSAN BRUGES BORDEAUX .vidange moteur filtre huile ,pollen ,dose lave glace,passage a la valise,véhicule lavé.super !!!!!!!!. Pour la petite C3 hdi 70 CH de ma femme la révision est de 270 euros???? problème non ?c'est pour cela que je trouve nissan correct. cordialement
  • bonjour merci pour cette information
  • Bonjour je viens de faire la 1 révision chez nissan toulon et bien ...354€ ....ouf et la prochaine si plaquette sera de 500€ d après le concessionnaire ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.