Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lettre concernant la sécurité

Bonjour, Je possède un 4008 depuis 2013; il affiche aujourd'hui 115000kms. J'ai reçu un courrier me demandant, je cite= "Dès reception de la présente, prendre rendez-vous avec le concessionnaire Peugeot pour faire remplacer deux organes concernant la sécurité = les vérins de coffre arrière et le moteur d’essuie-glace. Cette opération jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement..." Je souhaiterai savoir si d'autres possesseurs de 4008 ont reçu ce courrier. Merçi

Consulter les 11 réponses à la question Lettre concernant la sécurité

• Bonjour Idem pour moi et j’ai fait les changements ras Cordialement
  • bonjour je posede également 1 4008 depuis 2013 je n'ai pas recu de courrier mais il m'ont changé la barre de chrome de la camera pour de la corrosion sans avoir recu de courrier mais je vais aller me renseigner chez le concessionnaire
  • Oui, effectivement, j'ai reçu ce courrier. Je prévoie de prendre contact avec peugeot pour ça, mais bien sûr sans urgence.
  • Bonjour, Notre 4008 est également de 2013, pas reçu de courrier à ce jour Cordialement
  • Bonjour. Moi aussi j'ai un 4008 de 2013 avec 195000 kms et j'ai reçu aussi une lettre. Je porte m'a voiture le 1 décembre pour remplacer les pièces.
  • bonjour, j'ai reçu le même courrier, et ma voiture étant au garage ces changements seront effectués en même temps.
  • Bonjour, moi aussi, il y a 1 semaine,à 64000km seulement. Etrange. Je me demande si ce n'est que ça... C'est vraiment curieux quand même...
  • bonjour c est un rappel général sur tous les 4008,j ai recu aussi le formulaire cdt
  • j'ai reçu le même courrier et le remplacement des 2 organes a été fait chez Peugeot gratuitement
  • Bonjour, Nous avons également reçu ce mail. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.