Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

koleos 150 ch

Bonjour à tous je souhaiterais acheter une koleos 150 ch finition Bose de 2014 avec 123000 km .

Pensez vous que ce kilométrage est important pour ce véhicule et quel kilométrage avez vous.

Merci de m'éclairer

Consulter les 18 réponses à la question koleos 150 ch

• Très bon moteur à une condition qui soit bien entretenu ma voiture a 130000km à part moteur de clim remplace à 120000km serrure à l'arrière hs. GPS hs en conclusion très bonne mécanique le reste àvoir.

• Pour un 2 litre DCI 120000 km ce n'est pas grand chose mais il faut rouler pour la bonne santé du moteur

• Non c'était des moteurs très fiables à chaîne je crois j'ai revendu le miens à 215000 en 175 mais c'est le même moteur

• Bonjour. Pour moi le DCI est un moteur robuste & fiable. Concernant le moteur vérifiez que les vidanges ont été faites régulièrement (

• Bonjour le problème des Renaults koleos c est le prix des pièces détachées la nôtre a 150 000 km nous venons de faire 4500 euros de réparation. Clim hs - les armotisseurs - les coupelles- le triangle - et les rotules - faire vérifier l état de tout cela . J espère avoir pu vous aider

• Bonjour, je viens de vendre mon koleos 2012 avec 182 000 et il fonctionnait très bien et je viens de racheter un koleos Bose 2012 avec 101 000 km et c'est un regal. Alors 123 000 de 2014 c'est bon. J'en ai vu pendant mes recherches à 245 000 km

• La même avec 200000km. Une horloge.

Un seul problème rencontré. Clim à refaire autour des 170000. Un joli billet.

Pour le reste, fiabilité, confort, position de conduite excellente. Conso très raisonnable.

• Si la voiture a été bien entretenue, pour la mécanique et les composants motopropulseurs ce kilométrage n'est pas important pour ce type de véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.