Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tablette infodivertissement

Bonjour,

Sur mon Kamiq "style" parfois en cours de route ma tablette infodivertissement s'éteint complètement et l'écran devient noir elle se rallume toute seule mais les paramètres reviennent à zéro.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème.

Bonne journée à vous tous

Consulter les 20 réponses à la question tablette infodivertissement

• Bonjour, jamais rencontré ce problème. Probablement une mise à jour.mal passée. Voir la concession.

• Bonjour,

En effet, j'ai rencontré le même problème à de nombreuses reprises, j'ai apporté mon Kamiq la semaine dernière chez Skoda pour une mise à jour complète du logiciel pendant plus de 5 heures (problème connu du groupe Volkswagen), et depuis je n'ai plus la possibilité de brancher mon téléphone avec Android Auto, ils cherchent une solution et ils doivent me rappeler...

Bonne journée

• Bonjour,

non pas pour l'instant, mon véhicule a 11 mois

• Bonjour, j'ai rencontré ce problème sur mon Kamiq à de nombreuses reprises. Récemment la concession m'a informé qu'il fallait réaliser une mise à jour complète du véhicule. Mise à jour qu'ils réalisent eux même et qui dure une grosse demi-journée. La concession m'indique que cette mise à jour doit régler le problème. Je l'ai fait faire depuis 3jours et l'écran semble ne plus s'éteindre

j'espère que cela vous aidera

bonne journée à vous

• Bonjour, je possède également un Kamiq style depuis plus d'une année, cet incident est survenu il y a peu de temps (semaine dernière) et ce pour la première fois. Exactement les mêmes symptômes.Rien auparavant, à suivre depuis.

Bonne journée

• Oui, j'ai eu ce problème. On dirait que la tablette plante et se réinitialise. Ca l'a fait plusieurs fois pendant une semaine à peu près puis le problème a disparu tout seul.

• Oui la mienne a chauffé dure puis ce fut le black out . Panne connue ,le changement assuré par Skoda

• Bonjour

Tout simplement c'est le problème de paramètres il faut voir avec le concessionnaire pour paramétrer votre voiture

• Non jamais rencontré ce problème

• Bonjour pour ma part zéro défaut de ce genre (kamiq scoutline tdi dsg7)

bonne continuation

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.