Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

POSSEDE TOUTE PIECE DE REXTON 2.7 XDI

Bonjour, je vend toutes pièces de Rexton noir de 2005. 2.7 XDI en boite manuel. qui fonctionne très bien. Vous pouvez me consulter pour avoir les prix... Bonne journée a vous

Consulter les 12 réponses à la question POSSEDE TOUTE PIECE DE REXTON 2.7 XDI

• bonjour a vous , je recherche une crémaillere complete avec les rotules axiales pour mon rexton 2005. question: dans quelle region etes vous situé? LAROUILLE;
  • Bonjour, Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail POUR ME FAIRE UNE PROPOSITION DE PRIX OU POUR UN ÉVENTUEL RDV : piecerexton@gmail.com Cordialement
  • Bonjour en cas de besoin j ai également entre autre un retroviseur gauche a vendre Mon mail tm13@free.fr Cdt
  • Bonjour, Je vous propose de vous acheter le rétroviseur gauche 250€ sachant que mon Rexton est gris clair et que je devrais donc faire repeindre la coque. Cordialement. montuelle.max@numericable.fr
  • Bonsoir un roulement neuf veau dans les 370 euros. J'en propose 180 euros. Merci de votre réponse. Patrick
  • Bonjour, A TITRE D'INFORMATION POUR TOUS LE MONDE JE ME TROUVE EN REGION PARISIENNE Cordialement
  • Bonjour je suis intéréssé par la voiture complette , merci de me donné le prix de vente et votre adresse . CORDIALEMENT. ( robin.claudio@orange.fr )
  • Bonjour a tous le monde, Le vehicule fonctionne très bien. Je le vend pour pièce car une personne mal honnête me la vendu tout en sachant qu'il allait être gagé quelques jour après la vente. Les pieces seront disponible cette semaine. Je ne connais pas les prix des pièces donc il faut que je me renseigne rapidement ou vous pouvez me proposer un prix vous même pour les pièces qu'il vous faut.
  • Bonjour, mon adresse mail est tm13@free.fr, je serais intéressé par la boite de transfert. Je pars à l'étranger, je serais de retour le 09 03 2015 vers 12h00 Cdt
  • Bonjour Je souhaite avoir les 5 injecteurs si elles sont fonctionnels et à qu'elle prix?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.