Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients ?

Bonjour que pensez-vous de cette voiture? La recommanderiez-vous à un conducteur occasionnel ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question avantages et inconvénients ?

  • Très satisfait de cette voiture oui je la recommande très bien pour la ville comme sur route juste dans la montée manque un peu de puissance mais autrement rien à redire

    François G

  • Bonne petite voiture faite pour la ville, mais apte quand même rouler sur autoroute, pour 100 ou 200 km en absence de vent latéral. J'ai une 2 portes, il vaut mieux une 4 portes, pour une meilleure accessibilité aux places arrière. Coffre plus petit que sur la Twingo que j'avais avant. Aucun ennui mécanique jusque là. Environ 20 000km, achetée neuve en septembre 2014.

  • Bonjour, Oui, très bonne voiture pour un usage urbain et sur route.

  • super petite citadine très réactive et très pratique en 4 portes

    je recommande

  • Bonjour, excellente petite voiture pour la ville et inter urbain, elle consomme peu avec son moteur trois cylindres, petit bémol, les amortisseurs sont assez souples, que se soit en quatre ou trois places, la largeur est la même!


  • Pour nous c'est une deuxième voiture

    Je l'ai acheté pour la ville et elle est très bien pour se faufiler et se garer (mieux vaut la prendre en 4 portes car moins larges)

    Pour des petits déplacements sur route, cette petite voiture est très satisfaisante pour moi et très agréable à conduire

  • Oui je recommande cette petite up qui a tout d une grande. Facile à garer, bonne tenue de route et nerveuse.. J ai ma up depuis longtemps et j en suis très satisfaite. Je fais mes entretiens régulièrement et vraiment rien à redire au niveau mécanique, elle est fiable et bon moteur. Coffre profond et double. Bonne tenu de route sur neige. Juste faire attention à la prise au vent...

  • oui je la recommande

  • bonjour :oui c'est une voiture valable mais assez chère ,sinon assez nerveuse pour une petite voiture

  • Je recommande tout à fait cette petite voiture que je conduis depuis 4 ans et qui a 125000kms au compteur sans jamais avoir posé de problème. Certes, ce n'est pas une voiture de course ( tout dépend cependant de ce qu'on appelle « courses »: pour Auchan c'est parfait). Maniable, gara le facilement, le seul défaut que lui ait trouvé pour l'instant est une très faible tésistance au vent. Sinon, même sur neige, elle tient la route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils