Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trouver la pression pour regonfler les pneus

Bonjour à tous ! Je cherche à regonfler un peu mes pneus qui me semblent un peu à plat. Mais je ne trouve nulle part la pression à apporter dans chacun des pneus. Où est ce que je peux trouver cette info ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Trouver la pression pour regonfler les pneus

  • Bonjour

    C,est indiqué à l,ouverture de la portière avant côté conducteur

  • Dans la notice, il est écrit que c'est indiqué "sur le montant de la porte conducteur" . Il n'y a rien à cet endroit, l'étiquette des indications de gonflage est apposée sur l'intérieur de la trappe essence... Ma Up (achetée en 2014) fait partie d'une série limitée de véhicules, vendus certes moins cher que les modèles normaux, mais très dépouillés au niveau des équipements ( ex : Il n'y a même pas de montre au tableau de bord).

  • Bonjour,

    Les indications de gonflages se trouvent (sur notre VW UP) sur le montant de la portière côté conducteur, juste sous l'anneau de verrouillage de cette portière. les pressions indiquées sont: pour un véhicule avec 2 personnes: 2 bars à l'avant et 1.8 Bar à l'arrière. Pour 4 personnes avec bagages: 2.2 Bars à l'avant et 235 Bars à l'arrière (pour des pneus: 165/70 R14). Il y a sûrement plusieurs modèles de VW Up, mais nous avons sur la notre (Up Boite auto) un voyant signalant une mauvaise pression, voyant qu'il faut réinitialiser après regonflage des pneus.Cordialement.

  • Bonjour'

    a la portière à droite ou à gauche

  • Bonjour

    elle est indiquée au niveau du réservoir d essence dans la trappe

    cordialement

  • À l'intérieur de la porte avant côté conducteur

  • bonjour,

    Sur l'intérieur de la porte du conducteur, un autocollant pratique (1) indique la pression adéquate des pneus ou sur la trappe à essence


  • Sur le montant de porte cote conducteur. Une etiquette noire

  • Sur la carrosserie de la voiture, portière ou châssis, côté conducteur

  • 2 endroits possibles : le côté de la portière conducteur (sur la tranche) ou à l'intérieur de la trappe réservoir essence.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils