Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture familiale et la S60 fait partie de mon top 5, qu'en pensez vous?

Consulter les 25 réponses à la question Voiture familiale

• Bonjour, la S60 n'est pas vraiment une voiture familiale car la contenance du coffre n'est pas importante mais avec des astuces pour optimiser les bagages c'est une voiture très confortable et sûre pour des enfants

• Volvo S60 2.4 moteur Volvo ,fiabilité moteur, 210 000 km 12 ans . Attention toutefois si vous avez des grands enfants car les places arrières sont un peu étroites pour les jambes...

Très bonne routière

• VOITURE SENSATIONNELLE A CONDITION DE PRENDRE LE MODEL AVEC TOUTES LES OPTIONS DE SECURITE (REGULATEUR ADAPTATEUR DE VITESSE DEPARTURE LINE ETC...) en version diesel je consomme en parcours mixte 5.6 l /100 km

• Très bon choix, j'ai personnellement une S60 D5 depuis 14 ans! Très bon produit et très économique, il est vrai que l'excellent bloc Volvo 5 cylindres Diesel 2.4 l était à l'époque plus qu'une réussite unanimement reconnu, sans parler de tout le reste.

• Bonjour, j'ai une S60 berline 2,4D 130cv de 2002 acquis en 2004 avec 95000 kms.Elle a 300.000 kms. L'embrayage est d'origine. Tout est dit dans les commentaires précédents, le coffre et la suite. C'est une très bonne routière, ç'est du solide. Je faisais de fréquents trajets de plus de 1200kms d'une seule traite et je n'ai jamais eu de problème avec. Je précise que pour l'entretien je le faisais encore il y a 2 ans chez Volvo. Bonne route!

• La mienne a 13 ans ,300000 kms j'en suis très contente , elle démarre au 1/4 de tour le moteur est toujours propre pas une trace d'huile ! Elle est très confortable et tient très bien la route. Le seul bémol il faut remplacer la courroie de distribution tous les 150000 kms elle n'a pas malheureusement une chaîne de distribution. Le plus !!! la vidange et les filtres tous les 50000 kms !!!!

• Très bonne voiture

la notre est à vendre 6000€

178 000 km

s60 - 136 chx - toutes options

• bonsoir , je ne peux que vous conforter dans votre réflexion en faveur de la s 60 pour laquelle nous avons opté

en 2015 en remplacement d'une marque allemande très renommée!

nous ne regrettons vraiment pas notre choix en faveur d'une S 60 190cv , plus commune , boite auto 8 rapports ,

consommation 5.8 , très bonne routière , de bonne fiabilité ,

pour un coffre plus important le break v60 conviendra mieux .

• Au top , mais si tu as le choix prend le v60 ,j ai les 2 et le break a beaucoup plus de place ..

• La mienne a 14 ans, 236000 km, dort dehors et démarre au 1/4 de tours. S60 D5, momentum. Très agréable a conduire. Je recommande.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.