Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture familiale et la S60 fait partie de mon top 5, qu'en pensez vous?

Consulter les 25 réponses à la question Voiture familiale

• Tout à fait d'accord avec les avis ci joints.

Je possède une s60 sport auto diesel 163 Cv

Elle a 10 ans et en paraît 3

Révisions et maintenance Volvo trop chères, c'est le seul point négatif

• je possède une S60 D4 voiture puissante avec une ligne attrayante, agréable à conduire sur autoroute, moins en ville, moteur peu gourmand, 5,2 litres au 100kms, accélération surprenante couple de 400NM, peu bruyante, très confortable,

mécanique sûre

révision un peu onéreuse, pièces chères, et pratiquement introuvable en occasion

heureusement la fiabilité est au rendez vous,

moi je conseille

• Cela fait 10 ans que nous avons la nôtre : c'est un bijou!Sécurité, confort, autonomie, espace etc... Nous avons une diesel 163CV qui a plus de 2800000 kms et qui ronronne comme une horloge. Elle s'encrasse très vite si vous faîtes trop de petits parcours car c'est une vraie routière qui aime les grands trajets

• Bonjour,

tres bon choix, s'il s'agit d'un diesel, et tout dépend de votre budget, essayez de trouver les derniers modèle à moteur 5 cylindre, qui sont agréables à conduire.

s'il s'agit d'un véhicule essence je ne peux vous conseiller.

les VOLVO's sont peu connues, mais une fois acheté vous attrapez le virus...

cordialement

• J'en avais une et c'était une excellente routière, mais j'ai regretté de ne pas avoir acheté une V70 à la place. Le coffre de la S60 n'est vraiment pas pratique. La V60 qui a succédé à la V70 est à éviter car le coffre est devenu plus petit et les 5 cylindres ne sont plus tous disponibles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.