Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1155 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Problème toit ouvrant Huyndai ix35

Bonjour, je viens vers vous car je possède un IX 35 panoramic sensation 115cv de mars 2012 avec 43993km (entretien à jour effectuer pour les 2 ans du véhicule). Voila mon problème, voiture partie ce matin en concession suite à problème de fermeture du ... voir la suite

Fermeture glaces et toit ouvrant

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un IX35 de juillet 2013 équipé d'un toit ouvrant. Existe t'il une technique, pour fermer les glaces et le toit ouvrant, sans avoir mis le contact ??? Sur mon ancien Scénic, un double clic sur la télécommande, fe... voir la suite

Feux de jour ; importation.

Bonjour, je possède Un IX35 de 2011, il s'agit probablement d'une importation. Il m'est impossible de rouler sans les feux de croisement ( avant et arrière allumés), s'est d'autant plus dommage que le véhicule est équipé d'un allumage automatique, qui ne ... voir la suite

Changement de pneus

Bonjour, Est-il nécessaire de changer les 4 pneus en même temps sur une hyundai ix 35 modèle 4x2 ? Merci

Grognement et vibrations

Bonjour A l'accélération, et surtout en sortie de virage, une grognement avec vibrations se fait entendre sous les sièges (pont arrière ?) Mon IX35 2.0 136 4x4 est de 07/2010 et a 82000 km. Merci pour vos réponses

installer filet de cofre

Bonjour, comment installer le filet de coffre? merci

Optique de phare

Bonjour. Les optiques de phare de mon IX 35 commencent à se craqueler : en effet, l'optique gauche est complétement craquelé, celui de droite commence aussi. Est-ce normal, Est-ce que quelqu'un a eu le même problème, est-ce pris en compte dans la garant... voir la suite

hunday ix35/ vidange

Bonjour, je voudrais savoir quand faire la vidange. Merci

Effacer la liste de destination sur GPS

Bonjour à tous, possesseur d'un IX35 diesel de octobre 2013, je n'arrive pas à effacer la liste des destinations sur mon GPS, qui continue de se remplir. J'ai bien vu que certaines réponses disaient qu'il y avait "un crayon" au bout de cette ligne, mais... voir la suite

RECHERCHE DE LIVRET EN LANGUE FRANCAISE DE SUIVI DES ENTRETIENS HYUNDAI iX35 GDI 4WD

Bonjour' J'ai acheté fin juillet 2015 un véhicule neuf Hyundai iX 35 et le vendeur n'a pu me donner un livret de suivi d'entretiens. Puis-trouver un à acheter ou télécharger. Merci pour toute assistance venant de vous chers amis. Bonne journée

1 ere visite

Bonjour Mon ix35 est neuf le concessionnaire le dit ! Pour que la 1 er visite est â 30000klm? Es ce normale? Je me pose des question sur huile filtre cet...? merci

aide à l'installation de fourgon aménagé

Bonjour j'ai parfois besoins de conseils pour les branchements électriques; Merci

reponse pour compatibilité telephone

bonjour je reviens pour donner un peu des nouvelles.j'ai été demander la liste des téléphones compatibles et ils vont me l'envoyer par mail .mais après vérification le technicien n'a jamais pu connecter le sien qui d'habitude passe sur tous les modèles de... voir la suite

Répondre

Experience avec le véhicule

Bonjour j'aimerai apporter des réponses aux utilisateurs avec une expérience sur ce véhicule merci

commande vocale

bjr quelqu'un pourrait me dire comment fonctionne la commande vocale, sur le ix35. pas de problème quand je lui demande le répertoire , mais après quand je lui demande un nom dans le répertoire , NIET,ZéRO,bref rien elle coupe ,pas de réponse ,quelqu'un ... voir la suite

telephone compatible

bonjour je possède un ix35 depuis 2 ans et je n'avais pas vraiment réussi a connecter mon téléphone en bluetooth et là je vais en changer et j'aimerais connaitre des modèles de téléphones compatible que la voiture reconnait sans avoir de manipe a faire en... voir la suite

Plaquettes de frein avant

Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il changé ses plaquettes de frein avant en dehors du réseau Hyundai ?? Dans l'affirmative, dans quel réseau et prix payé ?? Le fait de ne pas faire les travaux chez hyundai, quel incidence sur la garantie ?? Merci de v... voir la suite

consommation Ix35 1.7

Bonjour, Le quel choisir et quelle est la consommation réelle ? merci

ix 35 probleme hifi

Bonjour, comment ecouter la radio sans que le moteur marche car j ai le demarrage sans cle, merci a vous

affichage temperature

bonjour L'affichage de la température est en degrés fahrenheit et non en Celsius comment changer Merci

Références couleurs de mon IX35

Bonjour Je ne vois pas où chercher les références de la couleur de mon IX 35 Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance

Essuie Glace

Bonjour à tous, Je souhaitais changer mes balais d’essuie glace et donc je suis passé en concession. J'ai été très surpris pas le prix : 41 €pour le gauche et 29 le droit. Quelqu'un a t'il déjà changé le siens ??? Quels marques et quelles références à... voir la suite

Ecran bloque

bonjour j’ai besoin de votre aide je viens de rentre du travaille tout aller bien je lave ma voiture le moment que je voulait rentre la voiture au garage pas de camera de recul ni gps radio reste bloque dernier chanson avec la clé usb l’écran reste allu... voir la suite

HYUNDAI BREST

Bonjour, pour les utilisateurs de Hyundai sur Brest, comment trouvez vous l’accueil magasin, SAV ... sur BREST ? Cordialement,

Achat IX35 avis

bonjour je vais aquérir un IX35 de novembre 2013 c'est la première fois que je part sur une marque Coréenne donc des petites doute sur tout. merci

gps IX35

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux avoir la mise à jour du gps pour pouvoir la télécharger sur une clé usb, merci d'avance

Où connecter la clé USB pour la mise à jour logiciel du GPS

Bonjour, Après téléchargement de la dernière mise à jour logicielle du GPS, je ne sais pas ou connecter ma clé USB sur le GPS Quelqu'un peut m'aider SVP Par avance merci

carnet entretient en francais pour un hyunday ix35crdi 115cv

Bonjour, ayant achete un ix 35 chez un mandataire le carnet d entretient n est pas en francais je recherche donc ce carnet meme photocopie merci d avance

caméra de recul

Bonjour à toutes et tous J'ai un soucis avec la caméra de recul de mon IX35 PREMIUM. Les bips fonctionnent mais je n'ai que le quadrillage qui apparait sur l'écran mais pas d'image J'ai nettoyé les cellules arrières, toujours rien Avez vous eu ce probl... voir la suite

entretien ix35 venant d'Espagne

Bonjour, Je possède un IX35 depuis qq mois ,ce véhicule vient d'avoir 1 an et 15000 kms entre autre il vient d'Espagne et je recherche un carnet entretien traduit en Français pour la périodicité de l'entretien de ce véhicule par rapport au kilométrage. ... voir la suite

Indicateur de changement de rapport

Bonjour. Sur 1,7 crdi , suivez vous l'indicateur de changement de rapport , c'est à dire vers 2000-2200 tours pour monter les rapports ou attendez vous plus, quel régime pour un meilleur rendement? Merci

vidange

bonjour la vidange pour essence tout les 30000?

IX35 diesel BVA 2013 75000km

Bonjour à tous. Depuis trois semaines et de manière aléatoire : perte de puissance, limité à 3000 t/mn. pas de reprise, le moteur "rame". J'arrête et redémarre au bout de deux minutes : le problème a disparu. Pas de voyant allumé au tableau de bord. J'... voir la suite

atelage ix 35

Bonjour à tous je desire équiper mon ix 35 d un atelage. Chez Hyundai on m annonce environ 700 euros. Atelage +faisceau + main d oeuvre. Quelqu un a t il un meilleur prix? Est il compliqué de brancher le faisceau? merci a vous pour vos réponses Quetz

GPS de la I35

bonjour Comment effacé les encodages d'adresse que l'on ne veut plus Merci

Vitre électrique arrière gauche

Bonjour je n'arrive plus à faire monter ma vitre arrière gauche de mon Hyundai Ix35 comment et d'où sort ce problème, merci

Notice Boite Fusible

bonsoir, Je cherche le schémas des deux boites de fusibles pour ma HYUNDAI TRAJET 2.0 CRDI 2006. Merci

Répondre

utilisation de la camera de radar

Bonjour, Comment utiliser la camera de recule hyndai ix 35? merci

Cherche barres de toit

Bonjour à tous ! j'ai reçu mon IX35 crdi pack inventive en mars 2015 et je n'ai pas encore les barres de toit. Petit problème, ce modèle n'est pas équipé de barres longitudinales. Quelqu'un aurait il une solution pas trop coûteuse hormis des barres de ... voir la suite

Intervalle de révision

Bonsoir, J'ai acheté un IX35 crdi 1.7 pack inventive chez un mandataire (ARAMIS AIX en PROVENCE), sur le carnet d'entretien DANOIS, il ne figure pas la périodicité des révisions. Je sais que l'entretien est propre au pays qui vend la véhicule. Pouvez vou... voir la suite

Utilisation Ipod Touch avec IX35

Bonjour à tous, Possesseur d'un ix35 de 07/2013, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un Ipod touch sur la prise prévue à cet effet (près de l'allume cigare) ? Cette question car le mien, de 1ère génération est apparemment incompatible ! Avant ... voir la suite

ceinture centrale derriere

bonjour qd on veut monter a 3 personnes derriere il manque un point ceinture pour la boucle de droite on ne peut pas mettre la ventrale .on a demonter les dossiers et chercher par le coffre on ne la pas .qui peut m aider .merci

Contrôle niveau électronique équipé ou pas?

Bonjour. Sur Hyundai ix35 1,7 crdi de 2014 , finition business , savez vous si il y'a un voyant lorsque le niveau huile est faible ou meme un message sur l'écran ou alors y'a t'il un contrôle de celui ci lors du démarrage (lors de la mise en route il y'... voir la suite

Répondre

Marches pieds IX 35

Bonjour, Je souhaiterais poser des marches pieds sur mon IX35, les modèle ressemblant à celui qui équipent les BMW X1,X3 et X5 D'après la notice, cela ne semble pas extrêmement complexe, mais je suis un bricoleur moyen. Quelqu'un s'est il déjà lancé da... voir la suite

gps integre

bonjour mon gps integré à la radio n'a plus de voix Merci

Ix 35 - voyant moteur clignotant

Bonjour, je possède un hyundai ix 35 de 2014, je me suis aperçu un jour que le voyant moteur-fap clignotait, je me suis donc rendu chez le concessionnaire hyundai le véhicule étant sous garantie. Celui-ci constata que les fils de la sonde température qui ... voir la suite

startstop ne fonctionne pas bien

Bonjour, j'ai un IX essence depuis 2014 et mon moteur ne s'est arrêté que 3 ou4 fois depuis. Alors que d'autres s'arrêtent souvent. Le concessionnaire Hyundai m'a dit que c'était normal car cela fonctionne qu'en toutes les conditions sont réunies. De plus... voir la suite

Répondre

Attelage ix 35

Bonjour Comment installer le faisceau merci

ANDROID POSTE MULTIMEDIA IX35

Bonjour, Je vends mon poste Multimédia GPS Android 4.2.2. Il est en très bonne état avec la boite d'origine, les accessoires de branchement au ix35 il y a en plus l'antenne GPS, Une Caméra Enregistreur Événements ( boite noire). Ecran 8 Pouces HD A... voir la suite

Répondre

CLE DE CONTACT

BBONJOUR A QUOI SERT LE TROISIEME BOUTON? MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.