Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1155 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

plaquette de freins ix35 (2011)

BonjouR, afin de changer moi meme les plaquettes de frein sur ma ix35 pouvez vous me donner une reference des pièces MERCI

bruit persistant

Bonjour, bruits de plus en plus persistant au niveau de la roue avant droite sur les irregularites de la route (couinnements); ix 35 1.7 CRDI pack business de juin 2014 avec 17000 km, merci

Joint de toit panoramique

Bonjour à tous, Je constate que le joint sur le devant du toit panoramique s'écrase irrégulièrement ce que je trouve pas très esthétique. Constatez vous la même chose sur les vôtres? Merci

carte du maroc sur gps

bonjour a tout le monde comment faire pour ajouter la carte du maroc dans mon gps sur IX35 bleudreeve 2015? merci

vidange ix 35

bonjour Je suis possesseur d'IX 35 2.0crdi de 2011,et j'aimerai savoir ou ce trouve le filtre à huile! D'avance merci

memorisation des stations radio

bonjour à tous,je voudrais savoir comment mémoriser les stations radio sur mon i I35 de septembre 2014 ! si quelqu'un peut me l'expliquer , d'avance merci

Consommation huile

Bonjour. Sur mon modèle1,7 crdi de 2014 , je totalise désormais 8000 kms, jusque la mon niveau d'huile était au maxi. Après un long trajet de 600 kms , avec de nombreux cols montagneux (autoroute a75), le niveau vient de passer juste en dessous du max. Pa... voir la suite

Probleme apairage

bonjour enfaite j'ai une hyundai ix35 tucson 2010 et puis je voudrais connecte avec mon iphone 4G mais quand je vais dans setup je ne retrouve pas l'option phone et quand j'essaye avec mon cable usb( chargeur de l'iphone 4G) Ca fait ça fait "reading usb" ... voir la suite

toit ouvrant IX35

Bonjour j ai un souci avec mon toit ouvrant sur mon IX35 il se ferme plus ou si en l aidant. Avez vous eu ce souci Merci à tous

hyundai Ix35 vidange

Bonjour Jai acquis un Ix 35 en octobre 2011, neuf,origine allemagne, et depuis que ce soit mon garagiste et mon mandataire, aucun des deux n'a été capable de donner le délai entre deux vidanges, ni sur le livre d'entretien. Qui pourrait me donner ce rense... voir la suite

changement pile clef ix35

bonjour comment remplacer la pile merci

CHOIX ENTRE 2 huiles pour vidange

Bonjour à tous , Voila j'hésite entre deux huiles moteur pour effectuer une vidange de mon IX35 diesel : Castrol EDGE FST 5W-30 OU Castrol MAGNATEC 5W-30 C3 LAQUELLE PRENDRE SVP Il y a quand même une différence de prix avec mes remerciements

Attache remorque

Bonsoir Je souhaiterais avoir un retour d expérience pour un attache remorque sur le Huyndai ix 35 et éventuellement le tarif .merci de vos retours . Cordialement

Sonorité moteur 1,7 crdi

Bonjour, posseseur d'un modèle 1,7 crdi depuis maintenant 6000 km, je trouve que ce moteur n'est pas un exemple de silence (en tous cas dans l'habitacle), nottament à bas régime. D'autres personnes ont elles le même avis? merci

type d'huile

Salut, quel type huile de moteur vous préconisez pour 10.000 ou 15.000 km? merci

Chauffage et température extérieur

Bonjour Les températures apparaissent en degré Fahrenheit impossible de changer ? merci

Garantie refusée

Bonjour Ayant un bruit au niveau de la chaîne de distribution la prise en charge par la garantie constructeur a été refusée pour le motif suivant " le filtre à huile n'est pas un filtre Huyndai ! " révision effectuée à l'achat du véhicule dans concess... voir la suite

Réglage des bass etc sur ix35 muni du GPS

Bonjour à tous, Je possède un ix35 2.0 crdi 4x4 , finition PREMIUM depuis peu , et je trouve pas comment accéder au menu pour modifier les bass (modèle équipé du GPS je précise). En espérant que vous pourrez m'aider, en vous remerciant par avance...

barre de toit

bonjour quel type de barre de toit pour mettre un coffre merci

Vente GPS - AUTORADIO POSTE MULTIMEDIA - IX35 Hyundai

Bonjour, Je vais surement vendre Mon autoradio Multimédia qui fait GPS et Android. il est encore Garantie 1 an et demi. Facture à l'appuie. Prix D'achat 450 € Prix de revente 400 ( négociable) Je peux réaliser le montage pour vous a moindre coû... voir la suite

Pression des pneus

bonjour, Comment apprend-on les capteurs TPMS lors d'un changement ? merci

probleme de fuite d 'eau coté passager droit

Bonjour J'ai un problème avec mon ix35 ,sur le coté passager j'ai une fuite d'eau ,donc je suis passer chez le garage problème de joint qu'il m'a dit .La de nouveau je rencontre le meme soucis j'ai rendez-vous lundi.Pouvez-vous me dire si quelqu'un a ré... voir la suite

Ecran tactile ( bloc radio)

Bonjour à tous, Pour info si votre écran tactile de votre IX 35 se montre parfois inopérant prenez vite RDV avec votre concessionnaire pour vous faire remplacer le bloc radio. Le mien dysfonctionné par moment c'est à dire il ne réagissait pas au touché c... voir la suite

attelage

Bonjour comment installer un attelage sur un IX35 merci

Vente

Bonsoir messieurs, Ouf, ça y est j'ai vendu ma hyundai ix35 prenium limited 136 ch 2x2 ! Mes reproches, je fais environ 45 à 50000 km/an (depuis des dizaines d'années) les voici : -1- Réservoir trop petit : toujours à la pompe ! -2- Consommation exces... voir la suite

traces noires au niveau des ouvertures de portes arrières

Bonsoir, j ai constaté des traces noires au niveau des ouvertures de portes arrières un peu en dessous des poingées environ 5 cm. mon IX35 est blanc et cela fait vraiment sale. Je l ai constaté sur un autre ix35. Si quelqu un à une solution pour éviter... voir la suite

Arrêt fabrication ix35

Bonjour à tous, Suite à la sortie imminente du "nouveau Tucson", il semblerait que Hyundai abandonne la fabrication du ix35 qui n'aura pas vécu longtemps après le restylage de septembre 2013. Cette politique n'incite pas à investir dans des modèles qui ... voir la suite

direction par moment trop légère

Bonjour Par moment ma direction devient flotante le volent très mou ça M inquiète merci

Connections Bluetooth de mon mobile windowsphone

Bonjour à tous, Je ne peux plus connecter mon mobile en Bluetooth. Le système le reconnaissait auparavant. La connexion ne se fait plus alors que le nom du mobile s'affiche sur l'écran. Le système reconnaît d'autres mobiles et mon mobile reconnait d'autr... voir la suite

GPS sur Ix 35

Bonjour Pour info je viens d'avoir le Sav de hyundai France au 0805290555 ils m'ont confirmé avoir peu de remontées de problèmes sur le fonctionnement du GPS sur Ix 35 ? De plus ils m'ont informé que la nouvelle mise à jour 2015 et dispo dans les con... voir la suite

phares

Bonjour je trouve que mes feux de route n eclairent pas bien la nuit ah j oubliai j ai un hyundai i35 de 2012 je voudrais savoir si xd autres personnes sont comme moi merci

Affichage degrés

Bonjour je rencontre un petit problème avec l affichage des degrés de mon chauffage et de ma température extérieur .il ne s affiche plus en C mais en F .que faire ? merci

GPS du Ix 35 4wd 2012

Bonjour Êtes vous satisfait de votre GPS d'origine ? Moi personnellement même après mise à jours chez Hyundai je suis souvent dans les près et hors routes pour des travaux réalisés il y a plusieurs années et de plus bonjour les détours. Avez vous l... voir la suite

barres longitudinales

Bonjour. connaissez vous le prix des barres longitudinales qui servent a fixer des barres de toit? est ce difficile a installer? merci pour vos réponses Quetz02

périodicité entretien du ix35 1,6 GDI

Bonjour cherche périodicité entretien ix35 1,6 GDI essence sensation merci

Répondre

cout entretien

bonjour, Faut-il nécessairement faire entretenir le véhicule chez un garage hyundai ? merci

changer les piles telecommande

Bonjour comment changer les piles telecommande ix 35 merci

signal sonore feux allumés quand on quitte le véhicule.

Bonjour. pouvez vous me confirmer l'absence de signal sonore inexistant pour signaler que les feux ou veilleuses sont restés allumés lorsque l'on quitte le véhicule. Ou est ce un défaut sur mon véhicule acheté il ya deux mois. merci pour votre réponse.

fonctionnement de la synthèse vocale

bonjour la synthèse vocale a de nombreux bugs que faire? merci

caméra de recul

Bonjour à tous j'ai ma ix35 depuis 12.2012 avec actuellement 52000 kms environ je n'ai rencontré aucun soucis mais depuis 3 voir 4 jours lorsque je fais une marche arrière ma caméra fonctionne parfaitement mais mes bips de recul ne sonnent plus et la vis... voir la suite

synchro de la boite de vitesse

Bonjour, j'ai fait acquisition au mois de Novembre 2014 d'une IX35 2.0 litre 183 chev deux roues motrices.J'ai des soucis pour passer la seconde.Elle a du mal à s'enclencher et je suis obligé d'insister.Je suis allé revoir le concessionnaire pour lui il n... voir la suite

CAMERA DE RECUL

BONJOUR A TS J AI MA CAMERA DE RECULE DE MA HYUNDAI IX35 QUI MARCHE PAS MERCI

GPS en panne

Bonjour Mon GPS c'est arreté et ne fonctionne plus, comment faire pour le réinitialiser. Merci pour vos infos

Dysfonctionnement écran tactile et caméra de recul

Bonjour, pour info aux autres utilisateurs, depuis quelques temps j'avais les dysfonctionnements suivants: Caméra de recul, écran noir de temps en temps Ecran tactile: inopérant de temps en temps. Ces pannes étant aléatoires, il n'était pas facile d'en... voir la suite

Difficulté à ouvrir la voiture

Bonjour à tous, depuis 1 semaine mon IX 35(dont la batterie à été changé en mai 2012) à du mal a s'ouvrir lorsque j’appuie sur le bouton de la portière. Pensant que cela venait de la pile de la télécommande je l'ai changé mais rien a changé... Il faut que... voir la suite

Volume auto-radio

Bonjour à tous.... Ce soir je prends mon ix35... déjà surprise le voyant témoin de pression des pneus faible s'allume... ??? je regarde mes pneus ! rien de spécial... je vérifierai dans un garage la pression... mais voila, comme par hasard au même moment ... voir la suite

quelle marque sont les plaquettes d origine de la ix35

Bonjour a tous et toute,je voudrais savoir quelle marque sont les plaquettes d origine de la ix35 année 2011,merci

changer pile

Bonjour comment changer pile cle de voiture Hyundai ix 35 merci

sifflement de mon hyundai ix35

Bonjour,j ai un sifflement sur mon hyundai ix35,il a 45000km,je sais pas d ou ça vient,pas de la courroie,ni de l intérieur de la voiture,j ai l impression que ça siffle quand je tourne le volant... merci de m`aider

probleme Eclairage en feu de route

bonjour La visibilité est nulle en feu de route. J'ai une ix35 115cv blue drive modèle 02/2014 avec des ampoules H11 càd une ampoule avec 1 seul filament l'éclairage en feu de route est nul on ne vois presque pas le changement de feu de croissement à f... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.