Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1155 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Panne du stop and start

Bonjour Mon ix35 1.7 CRDI 115 pack Edition est neuf de juillet 2011, acheté par Elite Auto, 23.000 km à ce jour, roule peu en semaine, stationne en garage sous sol. Debut septembre, retour de 3 semaines de vacances, voiture restée à la maison, démarre s... voir la suite

Probleme de surveillance de la préssion des pneus

Bonjour , le voyant de surveillance de la préssion des pneus reste allumé bien que j'ai remis la pression correcte dans chaque roue, merci de bien vouloir m'indiquer comment faire disparaitre ce symbole. merci

Plein de carburant

Bonjour à tous, Sur mon IX 35, quand je dois faire le plein de gazole, je dois jouer avec le pistolet de remplissage pour réussir à faire une plein complet. Rencontrez vous ce même problème. Merci pour vos réponses

changement Klaxon IX35

Bonjour à tous , Quelqu'un aurait il changé le klaxon sur le IX35 qui est ridicule par un klaxon normale plus audible ? si oui, quel est le mode opératoire pour le remplacer? . Merci pour votre réponse .

Ampoules de plafonnier

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà remplacé les ampoules de plafonnier, par des LEDs, car je trouve qu'elles éclairent trop peu. Si oui, quelle est la méthode de dépose et le type de lampe de remplacement, Merci pour vos réponses.

régler les rétroviseurs

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de régler les rétroviseurs pour qu'ils se rabattent automatiquement lorsqu’on coupe le contact. Merci bien

Attelage pour ix35 premium 184cv 4wd bva de 2012

Bonjour! Je Recherche attelage et branchement électrique. Merci

mise à jour de cartographie ix35 de 2012

Bonjour, Y a t-il un moyen de faire une mise à jour de cartographie gratuitement sans passer par le concessionnaire. Merci pour votre réponse.

avis sur IX35 2.0 l 183 ch

Bonjours je voulais avoir un avis de la communauté concernant la dernière IX35 deux roues motrices., 183 ch diesel. Je dois faire l'acquisition du véhicule. La semaine prochaine .Cela s' appelle le pack odyssée. Sachant que j'ai eu pendant trois ans la IX... voir la suite

bouton parking s`allume

bonjour avant lorsque je passer la marche arriere, le voyant p s allumer, et des que je remetter la premiere il s eteignait.maitenant il faut que je le face manuellement en appuyant sur le bouton p cela est il normal? merci

Vitres Teintées

Bonjour, Je suis à la recherche d'utilisateurs de IX35 qui souhaiterai teinter leurs vitre ( fait par une société avec du film américain) Dans la 95 ( herblay) Je souhaite moi même teinter les miennes. Il y a un tarif de groupe à partir de 3 véhicul... voir la suite

Répondre

L'installation GPL sur IX35 annulle-t-elle la garantie de 5 ans

Bonjour , L'installation GPL sur IX35 annulle-t-elle la garantie de 5 ans , je vis en Belgique et mon concessionnaire me dit que cette installation annulle la garantie , y a t il une loi européenne qui oblige les constructeurs a laisser la garantie constr... voir la suite

Prix entretient ix35 4wd 60 000km

Bonjour, J'ai un ix35 136ch 4wd, et viens de faire mon entretient des 60 000kms La douloureuse a fait très très mal, car filtre air gasoil pollen vidange moteur 9l et pond 5l Est ce qu'il faut bien faire tout ca, et surtout......elle vous a couté co... voir la suite

radars de détection avants et arrières

bonjour, mon détecteur avant s'enclenche avec le bouton ( ou en passant la marche arrière avec caméra de recul) et se désactive en roulant. Il ne se réactive pas lorsque que je gare ( même a très faible vitesse). quelqu'un a t'il eu ce problème? merci... voir la suite

Avis sur ix35 Panoramic Sunsation - 1.7 CRDi 115 2WD ou Pack Edition - 1.7 CRDi 115 2WD

Bonjour, J'aurai aimé savoir sur quelle finition partir sur le modèle IX 35 (Est ce qu'il y a une grande différence hors le toit pano). J'hésite entre le panoramic sunsation ou le pack édition. Merci par avance de vos réponses. Cordialment,

vidanges

Bonjour a tous Quel est le délai "en temps" entre deux vidanges .... Merci de me répondre

voyant pour revision

Bonjour y at il un voyant (outil clef) pour prevenir qu il faut faire les differentes revisions? merci

attelage a vendre

Bonjour, je vend un attelage invisible lorsque la boule et retirer, avec faisceau spécifique si cela intéresse au prix de 300€ acheter en avril 2014 merci

Barres stabilisatrices ix 35

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà changé les barres stabilisatrices sur ix 35 1700diesel et quel sont les symptômes, comportement qui indiquerais qu'il faille les changer. D'avance merci .

l'aide à l'électronique : voyants

Bonjour j'aimerai connaître le rôle des différents voyants merci

cherche les renseignements sur l'entretien du FAP

bonjour, quelles sont les échéances concernant l'entretien du FAP? merci

autoradio

bonjour j'ai acheté il y a 15 jours un ix 35 2l 136cv très bonne voiture mais je voudrais améliorer la sono ! 1ère question comment sortir l'autoradio ? 2ème question est-ce qu'il y a une sortie RCA ou autre pour brancher un ampli ? MERCI D'AVANCE

sub dans le coffre

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu l'idée de placer un subwoffer dans la roue arrière 17''( coque adapté et bien faite, pas du bricolage) car je me rends compte qu'il y a pas mal de place perdu et autour de la roue ,ampli et condensateur monter s... voir la suite

Bluetooth

Bonjour, le bluetooth de mon IX 35 ne fonctionne plus. Quelqu'un a-til déjà rencontré et traité ce problème ? Merci d'avance Cordialement

Entretien et révision.

bonjour à tous. peut on faire les révisions dans un autre garage que le concessionnaire sans perdre la garanti ??? si certains d'entre vous ont de l'expérience sur cela je suis preneur. merci d'avance pour vos réponse. bien cordialement.

Avis sur IX35

bonjour Que pensez vous du ix35. Je viens d'en commander un. Vous me direz que j' j'aurai pu poser la question avant l'achat.... merci

Remplacement essui glace

Bonjour Je suis propriétaire d'un IX35 de 2013, Je dois changer mes EG, mais aucune marque sur ceux d'origine. Que dois je prendre ??? Merci de votre aide

essuis glaces

Bonjour j ai un ix35 année 2010 2.0crdi 136 ch. J ai les essuis glaces automatiques mais le soucis c'est est que même mis sur auto sa ne fonctionne pas. J aimerais savoir si sa peux venir d un fusible. Merci de me renseigner .

autoradio reglé avec la vitesse

Bonjour à tous et merci de participer à cette rubrique super intéressante. J'ai un IX 35 de 3 ans mais je ne sais pas si l'autoradio d'origine peut varier automatiquement le son en fonction de la vitesse du véhicule(cela se faisait sur mon vieux scénic il... voir la suite

Capitonnage moteur

Bonjour à tous, J'ai une ix 35 de 2011 1.7 diesel et j'aimerais savoir si tout les possesseurs de cette voiture ont un capitonnage sous le capot moteur car moi non, par contre j'ai un capitonnage sous le moteur. D'avance merci à tous.

Perte de puissance a l'accélération

Bonjour je possede un ix35 136 cv TD 4x4 42000 km agé de 1 an et demi . A 3 reprises,moteur chaud a l'accélération, j'ai eu de facon inopinée une tres nette perte de puissance comme si le turbo ne fonctionnait plus,il ramait vraiment. Je me suis arrété ,... voir la suite

accélération

Bonjour à tous, Je possède un ix35 de 11200 km, j'ai un bruit à l'accélération ou décélération qui se répercute désagréablement, quelqu'un à t'il eu ce problème. Merci

Systeme Audio Premium (Ampli externe/Subwoofer)

Bonjour, Pour ce qui possède le system audio premium, quel est votre avis concernant la qualité du son et si possible de lire les mp3 à partir d'un téléphone en bluetooth? Merci d'avance!

lire video sur gps

bonjour, comment lire une video sur le gps? merci

ou trouver le fil remote sortie autoradio ? merci d'avance

bonjour c'est pour brancher un ampli merci

Je vends mon Hyundai IX35

Bonjour, je vends mon IX 35 pour cause de changement de moyen de locomotion, (moto) mais je suis extrêmement content de ce véhicule. Voir les photos à cette adresse : http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B14540325 merci

Répondre

BOITE DE VITESSE

Bonjour, Depuis quelques temps, parfois, au démarrage, je n'arrive pas à passer la 1ère, il faut recommencer deux à trois fois. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Cordialement

"Cuir" du volant

Bonjour à tous, Mon ix35 a 11 mois et je constate un vieillissement prématuré du cuir du volant. La partie supérieure,la plus exposée et le plus utilisée est " usée". On dirait le volant de ma 207 qui a 11 ans!!! Quelqu'un a t-il remarqué le même phénom... voir la suite

Utilisation IX 35

Bonjour. je viens d'acheter le dernier modèle de IX 35 avec l'aide au stationnement arrière et les différents mode de conduite mais il n'y a aucune explications sur le mode d'utilisation de ces options sur la notice fournie avec la voiture.Si quelqu'un p... voir la suite

bonjours a combien ce fait la premiere vidange merci ix35 115cv

bonjours a combien ce fait la premiere vidange sur une ix35 115cv merci

Mise a jour logicielle gps IX35

Bonjour a tous Apres avoir téléchargé la mise a jour sur le site HYUDAI ,et suivi les instructions Le GPS me dit ( non compatible) Quelqun aurait il la solution merci

Problème a la revente

Bonjour, nous avons mis en vente notre IX35 115ch depuis 2 semaines . Aucun acheteur potentiel ne s est manifesté a ce jour . Elle est pourtant en excellent état , 18 000 kms , elle a 1 an , elle vaut 19 900 au pris du marché Avez vous des conseils a no... voir la suite

CONSOMMATION IX35 2000 D 4WD

bonjour, quelqu'un pourrait il me communiquer ses chiffres de consommation effective avec ce type d'engin. Merci.

IX35 HYNDAI:achat

Bonjour Est-ce qu'il vaut le coût ? merci

vends 4 pneus neige 225/60 R17

Bonjour, A la suite de la vente de mon IX35 4WD 184 CV je vends 4 pneus neige en très bon état (n'ont jamais fait de tout terrain) marque : BRIDGESTONE NEIGE dimensions : 225/60R17 99 H pour IX 35 - Usure 25 % reste 75% Prix : 250 Euros les 4 j... voir la suite

Répondre

Bluetooth

Bonjour, le bluetooth ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et réglé ce problème ? Merci d'avance

Répondre

camera de recul

Bonjour a tous comment faire apparaitre les lignes de guidage sur l ecran lorsque l on recule et comment se servir de la camera de recul pour voir ce qui se passe derriere en conduisant merci

avis sur ix35 1.7 crdi premium

bonjour est ce un bon achat? quel est le bon modele ou annee? achat neuf mandataire ou occasion? probleme d'equipement différents chez le mandataire? probleme de garantie en concession si achat en mandat? merci.

pneux mixtes

Bonjour a tous je viens d acquerir d occasion ix35 136cv 4WD de 2010 88000km pack premium li m a ete vendu avec 4 pneus neufs mixtes M+S Quand pensez vous doit je les garder ou monter des pneux classiques merci pour vos reponses

VENTE POSTE MULTIMÉDIA HYUNDAI IX35

Bonjour, Je vends mon autoradio multimédia Winca RoadNav S100 - C047 Pour Hyundai ix35 2010-2014 COMPATIBLES TOUT IX35 de 2010 à 2014 AVEC ou SANS ampli et caisson de basse Il est quasi neuf sans aucun problème. Je le vends car je dois en insta... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.