Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1155 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

GPS IX35 et Autoroutes payantes

Bonjour à tous, malgré de nombreuses manipulations et notamment après être aller sur options de trajet et coché l'accès à des autoroutes payantes mon GPS refuse de les reconnaître. Votre aide serait la bienvenue ?Merci d'avance

ix35 hyundai

Bonjour ! J'aimerai avoir le manuel utilisation de voiture HYUNDAI ix35i ? Merci.

aide assistance demarrage en cote hyundai ix35

Bonjour , mon système d'aide démarrage en coté s'est désactivé! Que faire ? Merci

Clignotants

Bonjour à tous, est ce que le problème du non retour auto du clignotant est courant sur le ix35 ? merci

utilisation hyndai ix 35

Bonjour, Comment brancher relais de fermeture automatique rétroviseurs Merci

notice entretin ix35

Bonjour , je cherche la notice d' entretien de l' HYUNDAI iX35 . merci

Jauge carburant et ordinateur de bord

Bonjour, Quelqu'un a t-il remarqué une disparité entre le niveau affiché à la jauge de carburant et les km restant à parcourir avec le carburant restant et affiché par l'ordinateur de bord? En ce qui me concerne même s'il me reste 250 ou 300 km à parc... voir la suite

Hyundai ix 35 nouveau modèle

Bonjour , j'ai besoin d'un carnet d'utilisation de l' HYUNDAI iX35 . Merci

Bonjour à tous....

Bonjour Vu que je viens d'avoir mon Hyundai IX35 finition premium (début mai 2014)... acheté neuf chez un mandataire (import Belgique) ... il est un peu tôt pour poser une question.... Merci

Batterie

Bonjour Est-ce que je peux mettre ma batterie de mon Accent dans ma Tiburon? Merci

Qui possède le livret entretien de Ix 35

Bonjour Qui possède le livret entretien de Ix 35 Merci pour vos reponses

visite sur Hyundai ix 35 diesel

Bonjour! A quel kilométrage du véhicule dois je faire faire la première viiste?merci

securité

Bonjour à tous et toutes, J'ai un ix35 tout comme l'avait un de mes amis. Il s'est fait volé cette voiture, ce que je ne comprends pas car : 1- On ne peut ouvrir la voiture que si on a la clé sur nous. 2- Si on ouvre directement avec la clé dans la ser... voir la suite

connexion répertoire téléphonique

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la connexion du répertoire entre le bluetooth et de mon téléphone, bien que je puisse téléphoner en composant le numéro et recevoir les appels. Merci de venir à mon secours.

ampli audio

Bonjour, où se trouve l'amplificateur audio sur l'ix 35 premium? merci d'avance

FILTRE A PARTICULE VANNE EGR

Bien le bonjour, j'ai un modèle IX35 1.7 de 2011 Y a t-il un filtre à particules fines et cette foutue vanne EGR qui pose problème à un moment ou l'autre comme sur les autres marques? merci ;-)

Régulateur de vittesse par moment ne répond pas . D'autres témoignages ?

Bien le bonjour à toute la communauté, je suis en possession de mon Hyundai ix35 depuis 15 jours et je suis un utilisateur habitué du régulateur de vitesse , par moment je je n'ai pas de réponses des commandes du cruise control alors que le témoin vert du... voir la suite

notice montage

bonjour est il facile de monter soi meme l'attache remorque merci

Filtre a Air

Hello, quelqu'un a t-il deja installé un filtre a air K&N ? Il sont reputé pour durée 1 000 000 de kilomètre pour l'entretien il faut juste appliquer un produit, le rincer et le re-huilé.. Merci

manuel

Bonjour, je cherche le manuel utilisateur du Hyundai ix35. Merci

entretien

bonjour acheté par un mandataire assez cool mais pas de notice d'entretien donc je ne sais pas quand se font les diverses visites merci

vidange

bonjour je cherche la doc pour vidangex35 1.7 merci

Bruit de l'accoudoir

Bonsoir à tous Petite astuce pour l'accoudoir qui " couine"...........mouchoir papier plié sur le devant de la partie qui s'ouvre et ....terminé. Bon WE

Tableau de bord à améliorer

Bonjour, Hyundai n investit pas sur les options sur le tableau de bord. Merci

je cherche le mamuel du conducteurmanuel du conducteur

bonjour je cherche le mamuel du conducteurmanuel du conducteur merci

a quoi sert le bouton p au milieu?

Bonjour! a quoi sert le bouton p au milieu de la voiture HYUNDAI iX35?Merci

Panne

Bonjour! Mon véhicule HYUNDAI iX35 ne démarre pas. Et Un voyant m'indique : Cheek steening whell look.Que faire?Merci

feux diurnes

Bonjour à tous.Merci pour vos réponses concernant les anti brouillard. J'ai trouvé ce lien et je voudrai savoir si quelqu'un en a déjà installé. Ils disent qu'ils suffit de connecté 2 câbles sur le + et le - de la batterie. http://fr.ledworklight.net/F... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour mon véhicule m'a été livré sans la notice d'entretien, quelqu'un peut-il me l'envoyer l? merci

antibrouillard

Bonjour comment enlever les cash anti brouillard d'origine pour les remplacer par des cash avec led diurnes. ..Je suis nul en mécanique ..merci à vous

Nouvel acquéreur d'un IX35

Bonjour, je suis nouveau dans la ciommunauté des possesseurs d'un IX35. Je l'ai acheté d'occasion en parfait état et toute options. J'espère qu'il répondra à mes attentes. merci

Modifier mon avis

Bonjour , dans la précipitation j'ai laissé un avis alors que pas encore de véhicule MDR Comment pouvoir modifier , effacer, ou publier un nouvel avis . Merci à tous le groupe ;-)

Répondre

fiabilité

bonjour Plusieurs commentaires mentionnent des défauts sur le revêtement 'interieur en plastique qui fait du bruit. Je voudrais avoir d'autres avis là dessus merci

Qualité

Bonjour! Je voudrais savoir comment ce véhicule vieillit (plastiques, etc.) Merci

Revue technique nveau IX35

Bonsoir Ou peut on se procurer la revue technique de ce IX35 modèle 2014? Merci d'avance de votre réponse.

Système stop And start

Bonjour à vous, Nouvelle ix 35 acquise en fin mars, et on n'arrive plus a faire fonctionner le système. Le bouton s'allume quand on est a l'arrêt à un feu sans utiliser l'embrayage et quand le moteur n'est plus froid. Pas d'affichage au tableau de bord n... voir la suite

Problème Autoradio RDS

Bonjour, je viens de recevoir ma IX35 (Nouveau). J'ai le pack GPS, mais j'ai un petit souci avec mon autoradio. En effet, est il possible de désactiver le RDS, car lorsque j'écoute une radio (NRJ par exemple), il y a un changement intempestif de fréquenc... voir la suite

Répondre

notice

bonjour ou trouver la notice en français vl import merci

problèmes eps

Bonjour ! quelqu'un a t il déjà eu un problème avec la colonne de directo et le voyant EPS qui s'allume merci

connecteur ISO

bonjour Qui a déja changé le poste ? Peut-on récuperer la camera de recul avec les adaptateur iso merci

Entretien IX35

Bonjour, J'ai un IX35 depuis janvier 2014, à quelle fréquence doivent être réalisées les révisions constructeur ? Merci pour vos précisions.

Prix de Vos revisions

Bonjour, Quel est le prix de vos revisions; - Kilometrage - Lieu - concession ou Garage annexe - Tarifs.. Merci pour ma part. - Revision de 30 000 ( faite a 28 300 - 2 ans) - Automotion Puteaux - Concession Hyundai - 283.88 €

Votre avis : Révision chez un CC Hyundaï ou Speedy (et autres) ?

Bonjour, Pour cette 1ère révision des 2ans, est ce que vous me conseillez d'aller chez un conceccionnaire Hyundai ou bien je peux me rendre chez Speedy (au plus proche pour moi) qui fait également les révisions constructeurs (avec garantie intacte) ? ... voir la suite

montage faisceau

bonjour comment demonter la garniture arriere dans le coffre pour pouvoir monte le faisceau electrique merci

Garantie hyundai

Bonjour j ai acheter ma voiture . Une ix35 neuve avec les 5 ans de garantie au concessionnaire hyundai . Je suis tomber en panne car la moteur a lacher et du coup la moteur est a rechangé completement . Je pensé que la garantie aurais marcher mais a ma su... voir la suite

Fonctionnement de GPS

Bonjour. Est il à jour et dans quelle langue quand on vous livre le véhicule chez un mandataire. merci

Hyundai elantra - problème bluetooh

Bonjour, je possède ma voiture hyundai elantra 2013 depuis un an. Le bluetooth à toujours bien fonctionné avec mon cellulaire. Depuis quelques semaines, lorsque je parle au téléphone via bluetooth il se deconnecte. 30 secondes je parle avec le bluetooth, ... voir la suite

application de la garantie

Bonjour a tous. J'ai un IX35 136 Cv 4x4 acheté neuf à un importateur et provenant d'Espagne je sors de de chez mon concessionnaire pour la révision des 30 000 Km. Le chef d'atelier vient de m'informer que les véhicules achetés hors de France, par voie d... voir la suite

éclairage de l'écran ordinateur de bord

Bonjour à vous, J'ai remarqué que dès que le soleil est présent la visibilité de l'écran de l'ordinateur de bord est insuffisant ( caméra de recul, GPS.......) j'ai manipulé les fonctions ( bas / moyen / élevé ) dans les réglages et je vois une différe... voir la suite

IX35

Bonjour à tous enfin j'ai reçu mon IX35,( 5mois d'attente) je ne regrette pas. Belle bête ! Maintenant faut voir la fiabilité de HYUNDAI. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.