BRULER
Mon ix 35 sent le brûlé peut être l embrayage 14000km et revêtement de mon volant s en va ......
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Mon ix 35 sent le brûlé peut être l embrayage 14000km et revêtement de mon volant s en va ......
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je suis en possession d un IX 35 115cv diesel de sept 2013 : Sur le Gps , j'ai le carnet d'adresse qui se remplit : peux t on éliminer celles-ci et comment ?? Merci
Bonjour a tous et toutes J'ai envoyé un mail a Hyundai France pour connaître la position de la maison mère concernant le fait que le départ de garantie ne correspond pas a la date d'achat : J'ai acheté mon IX35 le 17/07/2013 aux établissements Daniel MO... voir la suite
Bonjour. Étés vous satisfait de cette voiture? Merci
Bonjour, mon mari et moi venons de faire il y a moins d'une semaine l'acquisition de deux véhicules : un IX35 et un IX20 (Hyundai également). Nous avons demandé au concessionnaire de déplacer l'écran de recul de la IX35 de l'écran tactile dans le rétrovis... voir la suite
Bonjour le vendeur dit que la distribution est à chaîne mais je vois pas de chaîne mais une courroie ?? Merci par avance
Bonjour à tous, J'ai un IX35 Move depuis 1 mois, je rencontre des problèmes avec les appels téléphoniques (sortant) uniquement avec la reconnaissance vocale, les numéros demandés ne sont pas composés. J'ai un Iphone 4S. Peut être un problème de paramétra... voir la suite
Bonsoir Mon GPS Hyundai ( sur IX 35 ) ne voulant pas reconnaitre une rue qui existe malgré tout , j'ai relevé les coordonnées gps du lieu où je voulais aller soit latitude 49 , 25623 et longitude 3. et 5 chiffres : A l'écran mon GPS prend les degré... voir la suite
Bonjour, depuis peu quand j'essaye de téléphoner en appuyant sur le bouton de droite du volant; il apparait le message suivant downloading... et impossible de téléphoner. Par contre si je compose un n° du téléphone la conversation bascule naturellement en... voir la suite
Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quel kilometrage doit être faite la premiere vidange. Doit elle être faite obligatoirement chez le cc ? Merci par avance.
Bonjour Embrayage qui patine dans une montée, à la vitesse 4,5, et 6 Que faire ? Merci par avance
bonsoir, pouvez vous me dire où je peux avoir des barres de toit longitudinales pour mon IX35 pas trop chères? il est de juillet 2013, merci d'avance pour vos réponses
bonjours je me suis aperçu que les sièges arrières de la voiture (en cuir) sont taches avec de grandes auréoles plus pales qui font sale est-que cela est déjà arrivé a quelqu'un et si oui quoi faire? merci suistot
Bonjour, je souhaiterai savoir qu' es ce qui est garantie 5 ans? Es ce que si je change d' autoradio la garantie 5ans saute.. merci des informations que vous pourrez me donner! En attendant des réponses...
bonjour je viens d'acheter un ix 35 (2014) ,je voudrais savoir ou me procurer des tapis compatibles a un prix abordable merçi
Bonjour , J'hesite entre les 2 surtout au niveau fiabilite car je n'en vois pas beaucoup sur les routes !!!! SVP faites moi part de votre experience ( bonne ou mauvaise ) ? Merci et bon dimanche
bonjour, j'ai mon niveau d'huile qui est monter anormalement, d'où cela peut venir ? Merci par avance
Bonsoir avoir des renseignement sur la config radio gps Merci par avance
Bonjour à tous, J'ai acheté mon IX35 de couleur blanche en novembre dernier, après une pluie je constate des trainées noires sous les poignées de portes, sous les rétros et sur le hayon arrière.Il semblerait que ça vienne des joints noirs qui déteignent a... voir la suite
Bonjour, En roulant, le son bascule de façon aléatoire d'avant en arrière. Que faut il régler ? Merci d'avance
Bonsoir, Mes balais d'essuie-glace de mon ix35 2.0 135ch sont HS au bout de un an ! Seriez vous me dire les références des 2 balais avant et quelle marque pour les remplacer ? Eventuellement, un site internet ? Suis passé ce jour chez Speedy (pour sa pr... voir la suite
Bonjour Quelle huile moteur conseillez vous pour IX35 117CV ? Merci pour vos réponses Cdlt
BONJOUR MISE A JOUR DU GPS MERCI DE REPONDRE
Bonjour Quelqu'un aurait-il une idée du prix pour le remplacement des plaquettes avant sur ix 35 1,7 CRDI chez un agent Hyundai? Merci d'avance et bonne journée
Bonsoir Ayant des difficultés a me procurer l'identique de mon pneu de secours qui bien sur est neuf je désirerais le vendre a un autre propriétaire de Ix 35 qui aurait le même probléme et pourait avoir un train complet . Je demeure dans les deux Sevr... voir la suite
Bonjour Quelle est la conso du I 35 SUB essence S V P !!!!! Merci par avance
Bonjour, Pour avoir mon répertoire complet sur mon GPS j'ai donc mis mes conctacts sur mon téléphone et sur la carte sim. Or je ne les retrouve pas.Pouvez vous aussi me dire la manip pour passer en mode vocale pour faire un numéro de téléphone. Bonne j... voir la suite
Bonjour, tjs au sujet du téléphone... il m'est quasiment impossible d'appeler via la voiture... La "voie" me répète sans cesse qu'elle n'a pas compris puis abandonne.... Finalement depuis, je compose le n° directement sur le téléphone et la communication ... voir la suite
Bonjour à tous Les jantes alu de l' IX35 sont elles équipées d'écrous antivol , ou faut il les acheter en sus merci pour vos réponses
bonjour je voudrais connaitre l'avis des membres qui tracte une caravane de 1300kg avec le hyundai merci
Bonsoir Impossible d'entrer mon répertoire téléphonique dans mon véhicule IX 35 Merci de vos conseils
Bonjour à tous Pour infos J'ai commandé mon IX 35 Le 5 novembre 2013 ( livraison fin Décembre ) , mais rien. J'ai donc téléphoné à la maison mère HUNDAY ,qui me dit que la livraison ne se fera que fin Février voir début Mars ( 4 mois de délais voir plus... voir la suite
Bonjour! y a t il une solution pour améliorer la réception radio ix35 2.0 crdi 136ch 4w. j'avais également un ix35 avant mais sans gps et il n'y avait aucun problème de ce type mais là c'est une cata. Merci
Bonjour, en fait j'ai deux questions : - est -il possible de supprimer la temporisation des feux lorsque l'on ferme la voiture ? - lorsque je mets le système de chauffage/ventilation, la voyant de la clim s'allume automatiquement, même lorsque la tempéra... voir la suite
Bonjour comment changer fahrenheit en celcius.? merci
Bonjour, je ne parviens plus à verrouiller mes portes à partir de l'interrupteur situé dans l'accoudoir de la portière coté conducteur. Le verrouillage des portes avec la télécommande fonctionne correctement. Quelqu'un a t-il une idée? Merci;
Bonjour pouvez vous me dire s'il vous où je pourrais avoir des barres de toit pour mon ix35? il date de juillet 2013 et je voudrait en trouver des pas trop chères merci d'avance
Bonjour quelqu'un a t-il déjà eut un problème avec sa caméra de recul de temps en temps l'image saute est ce normal? que faire? merci pour vos réponse
Bonjour, quelqu'un saurait comment régler les basses, les aigus et les mediums sur l'ix 35 ? Merci.
Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS ,la situation du véhicule est différente par rapport au réelle ,il situe l'auto en Allemagne ???? faut -il faire une mise a jour pour remettre le système en état de fonctionnement , de plus absence de l'horloge sur l... voir la suite
Bonjour! Cela fait la sixième fois! Il parait que c'est aléatoire! Là je viens de faire 1000 kms d'autoroute sans qu'il se rallume. J'ai contacté ma concession où le chef d'atelier m'a dit qu'il ne pourrait faire qqchose que s'il se rallumait. Qu'en pense... voir la suite
bonjour et bonne année à tous cause renouvellement je vends mon ix35 1.7 diesel 115cv blue drive pack business start/stop du 17/06/2013 11.500kms co2 135gr/km couleur blanc 21800eur équipement complet,, main libre demarrage bouton , gps , hifi ,sub... voir la suite
Bonjour Impossible de trouver la périodicité de l'entretien du ix35 sur le net Merci par avance
Bonjour, Pour que la garantie reste valable, les révisions doivent-elles être obligatoirement réalisées par un concessionnaire de la marque? D'autre part, est-il possible de rajouter des feux de jour sur les anciens modèles comme sur les nouveaux? Me... voir la suite
Bonjour, Connecté en bluetooth, je souhaitais savoir si il y avait une opportunité de changer la sonnerie du ix35 lorsque je reçois un appel téléphonique ? (Ce n'est pas la sonnerie de mon téléphone que l'on entend dans les hauts parleurs du ix35 mais une... voir la suite
Bonjour comment installer la sonnerie du téléphone sur le ix35 ainsi que la fermeture des portes en roulant. Merci.
bonjour je ne sais pas si c'est normal mais l'autre jour mon ix35 de 6mois sans accélérer avançais tout seul je pouvais passer les vitesses mais sans jamais accélérer pas de grande vitesse(50km) mais sans accélérer ça ma paru bizarre et puis plus rien es... voir la suite
Bonjour à tous et une bonne année Mon I35 1700 DIESEL émet un léger siflement a l'acélèration et celà vient de la partie moteur, je suppose que c'est l'injection ou une couroie je vous remercie de m'informer si vous avez le même phénomène et lever le dou... voir la suite
Bonjour je voudrait connaitre les éléments qui ne sont pas couvert par la garantie 5 ans(batterie,gps etc...) Merci par avance
Bonjour! sensation de chasse de la voiture sur des chaussées déformées. normal ou pas? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.