Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1155 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

je vend mon hundaï

Bonjour, Je revends mon ix35 2.0 CRDi 136 pack premium 4WD Acheté le 23 Février 2013 Il est gris et a 14000 km avec une garantie jusque 2018 prix argus au 2 janvier 22000 € si quelqu'un connait une personne par avance merci

GPS

Bonsoir peux t on ajouter les radars dans le gps du ix35 Merci par avance

utilisation de vehicule

Bonjour consommation et autres Merci d'avance

Entretien

Bonjour entretien? Merci par avance

autoradio gps

Bonsoir je souhaite connaitre les caractéristiques, puissance de l'autoradio gps qui équipe le ix 35 de hyundai Merci par avance

Répondre

que penser vous de la vidange a 30000km

Bonsoir comment actionner le Bluetooth Merci par avance

Répondre

probleme d humidité habitacle et pare brise

Bonsoir j ai de plus en plus souvent un probleme d humidité récurent sur mon ix au niveau du parebrise interieur, sous les tapis du siege conducteur et dans le rangement de roue de secours????Quelqu un pourrait il maider merci

fonctionnement telephone

Bonsoir comment peut-on avoir la liste des noms enregistres? Merci par avance

Avez-vous procédé à une mise à jour de votre GPS?

Bonjour! Avez-vous procédé à une mise à jour de votre GPS? Merci

Répondre

GARANTIE HYUNDAI IX35

Bonjour, j'ai acheté une ix35 garantie 5 ans en mars 2013, à Selection auto, à Brest. Je me suis renseigné chez le concessionaire Hyundai à Brest. Là-bas ils m'ont dit que je m'étais fait avoir et que je n'avais qu'une garantie de 3 ans. (Selon eux, un ma... voir la suite

Antenne demontage

Bonjour, comment démonter le antenne pour la remplacer par une antenne requi Merci par avance

notice en français IX 35 184 BOITE AUTO

Bonjour je voudrais avoir la notice en français pour le IX 35 184 BOITE AUTO

Eclairage IX35 CRDI 115

Bonjour Concerne IX35 1.7 CRDI 115. Je me pose une question à propos des phares: 1. Lorsque l'interrupteur est sur 0, mes phares de routes sont toujours allumés, cela veut dire que je ne peux jamais être sans phares. 2. Lorsque mon interrupteur est sur a... voir la suite

Vidange

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la fréquence des vidange sur un IX35 1.7 CRDI 115? Merci.

bluetooth

Bonsoir comment actionner le bluetooth sur le poste Merci par avance

ajout carte au GPS

Bonjour, j'ai un IX 35 et j'aurais aimé améliorer le GPS ( assez rudimentaire comparé à IGO primo) pas d' indication de sur vitesse, pas de "speedcam" (on peut comprendre) Allant au Maroc assez souvent, j'ai souhaité ajouter la carte maroc ( quitte à su... voir la suite

Téléphone

Bonjour Lorsque l'on reçoit un appel sur son téléphone relié par bluetooth au système audio , est-ce-que quelqu'un peut me dire si l'on a un signal sonore d'appel ou juste une inscription sur l'écran "appel entrant". Merci.

Freins et garantie

Bonjour à tous, ce message pour vous signaler un problème que je viens de rencontrer avec mon IX35 4WD, 136CV. J'avais un bruit, lorsque je décélérais sans freiner (surtout audible à petite vitesse), en inspectant le véhicule, j'ai constaté que le disque ... voir la suite

Répondre

témoin filtre à paticules de l'échappement

Bonjour le témoin du filtre à particule c'est allumé le véhicule à 28000 kms ix35 le concessionnaire m'indique qu'il y a une manipulation à faire et si celle ci ne réussie pas il facturera la réparation avez vous déjà eu cette réparation si oui quelle pr... voir la suite

Problème d'embrayage iX35

Bonjour J'ai achété une iX35 il y a 5 mois, je suis à 5000 Km roulés au compteurs. Pour la 1ere fois le week end passé je suis sorti pour l'essayer dans une région montagneuse du South West Cameroon. Mais voilà j'ai failli ne jamais rentrer car au retour... voir la suite

Soucis avec l'ordinateur de bord de ma hyundai iX 35 - 2L. - 136 CV

Bonsoir Je suis propriètaire de ce véhicule depuis avril 2013. Actuellement, 20.000 km au compteur. Depuis quelques semaines, l'ordi se "resete" tout seul, c'est-à-dire qu'il se remet à 0 sans aucune manipulation de ma part. Exemple: je visualise la con... voir la suite

garantie constructeur

Bonsoir d'abord merci à la communauté pour les réponses apportées à mes 2 questions précédentes; celle-ci porte sur la garantie constructeur, acquis par mandataire, j'ai récupéré la notice en français ainsi que le carnet d'entretien mis à dispo sur ce si... voir la suite

verrouillage automatique des portes

Bonjour à toute la communauté Il est indiqué dans le manuel de mon IX35 PREMIUM, que le verrouillage des portes est automatique dès que l'on dépasse la vitesse de 15km/h. Or, sur mon véhicule rien ne se passe. Je doit verrouiller manuellement les portes ... voir la suite

assitance au démarrage en cote

Salut tout le monde alors moi mon soucis est que je comprend pas à quoi sert l'assistance pour les pentes et descente je dois surement mal m'y prendre ,j'ai essayé en descente ça fait un vieux grincement et quand je prend une cote je laches les freins el... voir la suite

Les "infos trafic" du GPS sont elles généralement fiables ?

Bonjour Il m'est arrivé que, lors de la programmation d'un trajet, les infos trafic du GPS signalent un ralentissement. Le peu de fois où c'est arrivé, ça m'a semblé être confirmé sur la route. Mais faisant plutôt des routes de campagne, je n'ai pas beau... voir la suite

MISE A JOUR GPS

Bonjour à tous, je suis très intéressé par votre discussion sur les mises à jour GPS Je possède un IX 35 PREMUIM 4WD 136CV d'avril 2012 Pouvez vous m'aider à réaliser une mise à jour par une procédure très détaillée,car je suis un ignare en informatique M... voir la suite

bluetooth

bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment introduire le répertoire de mon portable dans le répertoire du Bluetooth.C'est ix35. merci d'avance

Verrouillage automatique des portes

Bjr, je possède un IX 35 Pack Premium Limited, est-il possible d'avoir le verrouillage automatique des portes au démarrage du véhicule? Il n'y a rien de précisé sur le mode d'emploi. Merci d'avance pour vos réponses.

verrouillage auto des portes

Bjr à tous, possesseur depuis peu du IX35 par achat chez un mandataire, ma version est "pack inventive Limited" et pourtant le verrouillage auto des portes ne se met pas en route après avoir passé la 1e à + de 15km/h. Quelqu'un connaît-il la manip. a effe... voir la suite

MAJ du GPS

Bonjour peut-on vraiment mettre le gPS à jour via le site "navitech" et mettre à jour par la clé USB après téléchargement. merci

Voyant Moteur Orange Clignotant

Bonjour a tous, je posséde la ix35 - Panoramic Sunsation 1.7L - 24 300 km. depuis ce soir j'ai le voyant moteur qui clignote Orange. Cela fait la deuxième fois que ca m'arrive en 2 mois. Le CC m'a dit la première fois qu'ils s'agissait d'un problème de r... voir la suite

ACTUALISATION DU GPS

Bonjour a tous, je possède un IX35 Premium donc avec GPS et la question est toujours la même comment actualiser les données, essentiellement les cartes, à moindre cout, notamment peut être par internet? je n'ai pas encore demandé a mon concessionnaire, j... voir la suite

CONSOMMATION

bonjours a tous j ai un IX35 1.7 L 115 ch depuis 4 mois avec une consommation moyenne de 6.6 l -1/5 autoroute.2/5 route et 2/5 ville----suis-je dans la bonne moyenne merci -

Quelle puissance pour un achat ?

Bonjour, je suis interessé par le Hyundai iX 35 mais je ne sais pas quelle motorisation choisir. Le 1.7l diesel est-il assez puissant pour ce type de véhicule ? je suis sur audi a3 en ce moment en 2.0L 140 cv. Merci pour votre aide

moulure de portes

bonjour à tous, je cherche des moulures de portes à mettre sur mon ix35, qui sont de série sur les nouveaux modèlesou sur les 4x4, les seules que j'ai pu voir sur le net sont des plaques à rajouter sur des moulures existantes, bien évidemment ce n'est pa... voir la suite

Réponse perte de puissance

VOICI MA REPONSE AU PROBLEME CI-DESSOUS: Merci pour les réponses apportées, il s'agissait bien de la soupape EGR, elle a été remplacée la semaine dernière, j'ai récupéré le véhicule vendredi et j'ai déjà parcouru 500 KMS depuis => plus de problème. Bonne... voir la suite

Répondre

Buée pare brise.

Bonsoir. Avez vous déjà constaté des problèmes de buée quasi permanente et qui s'amplifie suite à la période froide qui s'installe? Je dois mettre l'airco et la ventilation sur le pare brise. Ce soir après mon boulot, j'ai repris mon IX35 et j'ai du atten... voir la suite

Portière IX35 Move

Bonsoir Lorsque les portes se bloquent pendant que l'on roule, pouvez-vous me dire si j'ouvre la porte conducteur, toutes les autres portes vont se dévérouiller ? Merci par avance

Assistance Hyudai

Bonjour attention si vous achetez un Hyundai en provenance d'un autre pays que la France c'est l'assistance Hyundai de ce pays qu'il faut contacter en cas de panne ; mon IX35 acheté avec 20km chez un concessionnaire Renault provient de Belgique et donc j... voir la suite

consommation d'eau

Bonjour à tous, j'ai acheté un ix35 , 1.7 crdi blue drive, en mai 2013,chez un mandataire, vehicule de rep tchek, il a aujourd'hui un peu plus de 5000km et cela fait deux fois que je lui remet de l'eau du circuit de refroidissement, le niveau est toujours... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, la semaine dernière, à 4 reprises, après avoir parcouru une vingtaine de kms, plus rien sous la pédale...70 kms/h maximum! Dépose chez le concessionaire hier toute l'après-midi et changement d'un capteur de pression de turbo = en principe ok pour... voir la suite

comportement en grande pente

Salut j'aurai souhaité savoir si le modèle 115Cv grimpe correctement les pentes en cote bien à pic? Merci par avance

Consommation

Bonjour la conso est très élevée par rapport à ce qui est indiquée sur les pub. Que faire pour que cesse ce genre de procéder pour plus vendre et nous prendre pour des pigeons. Ne faudrait il pas le faire remonter sur les revues telles que auto plus.... ... voir la suite

batterie completement vide en 8 jours d'immobilisation !

Bonjour a tous Dimanche soir ,de retour de vacance je recupere mon IX 35 115 CV Diesel 9000 KMs 6 mois, apres 8 jours de stationnement sur le e parking de l' aeroport .Là en voulant ouvrir la voiture plus rien pas de courant ,batterie completement vide ! ... voir la suite

sifflement anormal

Bonjour aux membres du réseau Mon IX35 à 3500 Km et je constate que depuis la baisse de température ( dans le nord ) un léger sifflement apparait lorsque le moteur est froid et s'entend quand j'accèlère, je soupçonne le turbo ou une courroie peut-être ? ... voir la suite

FAP ou pas ?

Bonjour J'ai un IX35 depuis 5 mois, je veux rajouter de l'huile mais j'ai un doute dans le choix de mon huile car je ne sais pas si j'ai un Filtre A Particule ou pas. C'est un IX35 2.0l 136CH 4WD. Comment voir si on a un FAP ou pas ? Merci d'avance

controle pression des pneus

Bonjour, où peut-on vérifier la presion des pneus sur le tableau de bord ? Merci

brulé

bonjour, ma voiture sent le brulé elle est neuve 275 km au compteur ça m'inquiète j'ai l'impression que ça vient du moteur et plus particulièrement côté passager avez vous eut déjà cette odeur? merci

kilometkilométrage

Bonsoir combien faite vous de km avec un plein Merci

Accessoire pour IX35 nouveau modèle

Bonjour, Savez vous si les accessoires sont compatibles avec le nouveau modèle ,tapis de sol . protège seuil ...ect......... Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.