Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1155 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

Mise à dispo du livret d'entretien, garantie, assistance de l'IX35

Bonjour, J'ai scanné mon livret et il est à dispo ici. URL : https://www2.dropcloud.com/redirect?p=rejak35321 Ce fichier sera disponible jusqu'au 25/04/2012 Est-ce bien ce que vous cherchiez ? Cordialement

Livret d'entretien IX 35

Bonjour, je suis toujours à la recherche du livret d'entretien en Francais du IX 35 4WD Pack Confort merci d'avance

Répondre

sur la garantie de 5 ans

étant frontalier à la Belgique je suis allé chez un concessionnaire celui ma indiqué que la garantie chez n'était que 2 ans pourtant leur publicité indique la garantie de 5 ans pour toute l'Europe ?

Problème de condensation dans le fard de la ix35.

Problème de condensation dans le fard de la ix35 et au garage on me dit que il n’y a pas de solution à se problème pour le moment.

Gros Problème d'accélération sur ix35 Hyundai

Propriétaire depuis juillet 2011 d'un ix35 1.7 CRDI115, j'ai rencontré un GROS PROBLEME lors du dépassement sur autoroute d'un camion à 110km/h, voyant venir à très vive allure un autre véhicule derrière moi, j'ai voulu accélérer brusquement pour finir mo... voir la suite

Notice d'entretien

Bjr, je recherche la notice d'entretien d'un IX 35 de 2012 en Francais. Merci d'avance Cordialement JL Laubé [Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice et qu'elle diffère de celles disponibles depuis l'onglet orange Notices, v... voir la suite

Répondre

recherche notice d'utilisation en français

quelqu'un peut-il me faire parvenir le manuel en français car il y a certaines fonction comme le bluetooh que je n'arrive pas à paraméttrer , merci à celui qui pourra me donner un coup de main.

Affichage de température extérieure en fahrenheit

Bonjour, par une opération que seule ma femme à réussi a faire, nous avons l'affichage de la température extérieure qui est en fahrenheit. Pouvez-vous m'aider à la remettre en degré celsius ? Merci pour votre aide et bon dimanche.

video sur gps

bonjour a tous je n'arrive pas a lire de la video sur l'ecran du gps est ce normal ? bien entendue je suis a l'arret et moteur arreté. si une personne peu me donner la solution . cordialement . lionel;

Bruit juste après l'arrêt du moteur

Bonjour amis du groupe. Ma ix 35 émet des sons métalliques du genre "tink, tink,..." quand je m'arrête. Après quelques minutes le bruit s'estompe. Y'aurait-il quelqu'un qui a eu ce problème? Merci de m'aider à comprendre le problème.

le temps donné par le GPS

Bonjour .Je trouve bizzare le temps donné (trés long ,en moyenne) lorsque je programme un trajet même sur autoroute. Avez vous le même problème ou y -a -t-il un paramétrage à effectuer?

Audio GPSNecvox sur Hyundai IX 35

Bonsoir, Je viens d'acheter il y a 3 jours une nouvelle Hyundai IX 35 neuve, modèle 2012 avec audio GPS avec caméra de recul de la marque Necvox. Malheureusement le manuel d'utilisation est en allemand. Qui peut me renseigner de quel modèle il s'agit e... voir la suite

Est-il possible d'installer un limiteur de vitesse sur iX35 ?

Bonjour, J'ai été surpris de découvrir qu'il n'y avait pas de limiteur sur l'iX35, mais seulement le régulateur. D'après le commercial, il semble que les autres modèles sortis après l'iX35 l'ont. Dommage ! Comme je fonctionne plutôt au limiteur qu'au ré... voir la suite

PARALLELISME

Bonjour, Où peux-t-oon trouver la fiche technique détaillée du réglage Parallelisme du IX 35 Merci beaucoup

Quel est le coût de revient de vos révisions ?

Bonjour, j'hésite entre un Koléos et le Hyundai iX35 en 2 roues motrices 136ch CRDI Côté conso, le bon point semble pour le Koléos. Qu'en est-il côté révisions ? A combien vous reviennent vos différentes révisions ? Merci d'avance.

Voyant d'anomalie qui clignote

Bonjour à tous. Quelques petits soucis : depuis hier, après démarrage, le voyant anomalie moteur clignotte. Le véhicule n'a que 3500 km. avez vous deja eu cela sur véhicule neuf? Si oui, que me conseillez vous de faire (je dois absolument faire 1000km dem... voir la suite

Carnet d'entretien

Bonjour. J'ai acheté un IX35 chez un mandataire en france. PB: le carnet d'entretien est en polonais (ou tcheque). A ce jour je n'en ai pas reçu en francais. Bien qu'un carnet d'entretien soit spécifique à un véhicule, quelqu'un en dispose t il un en fran... voir la suite

Garantie constructeur?

Bonjour à tous. J'ai acheté chez un mandataire francais un IX35 occasion neuve (0km mais en stock depuis 10 mois). J'ai un peu roulé mais ai eu un pb avec radar de recul. je l'ai apporté dans un concessionnaire pour solutionner ce pb, et là ho surprise la... voir la suite

Bruit moteur

bonjour à tous, Octobre 2011 j'ai eu mon véhicule IX35 2.0 CRDI pack prestige de mon CC en Algérie et à première vu de ma conduite du véhicule j'ai senti qu'il y à quand même un désagrément lors du passage des rapports surtout la 2 et 3. Jusqu'au là je me... voir la suite

Fermeture centralisée

Bonjour Mon dernier problème hier soir, impossible de verrouiller les portes avec le BIP. Dès que j'appuie sur le bip de fermeture, elle s'ouvre aussitôt. Obligé de mettre la clé dans la serrure. CDLT RICHARD

ATTACHE REMORQUE ET CAMERA DE RECUL

A SHINJIX Boujour Le module de transmission marche pour le branchement attache remorque et caméra de recul et la camera de recul ? Peux-tu me dire où tu as acheté le module. Merci d'avance.

Feu de route

Je compare toujours à ce que j'avais avant. Les feux étaient automatiques ainsi que les essuis glaces. Sur MON IX 35 rien d'automatique et plus si je laisse les feux allumés un fois le moteur coupé, pas de BIP qui me préviennes que mes feux sont allumés, ... voir la suite

Notice de garantie en Français.

Bonsoir, Qui pourrait mettre à disposition une copie de son carnet d'entretien en Français? Je sais bien qu'il est spécifique au véhicule, mais le mien est en Polonais et ça je sais pas lire ... Merci d'avance, Robert [Note de Sophie, support A... voir la suite

tirer un cable pour la caméra de recul

Bonsoir, Propriéaire depuis hier d'un IX 35 Style importé de pologne je vais poser un nouvel auto radio, avec GPS etc ... Qui a passé un cable pour la caméra de recul? Par où êtes vous passé? Comment se démontent les plastique au plancher et dans le coff... voir la suite

plus de feu plafonnier et plus possible de fermer les porte avec la clé

bonjour, 1 semaine après achat, plus de lumière au plafonnier et plus possible de fermer le véhicukle avec la clé fusible ?? avez-vous eu ce problème ? merci beaucoup

Mise à jour GPS

Sur le manuel, il est stipulé que pour faire les mises à jour du GPS, il faut s'inscrire sur le site "www.navigation.com/hyundai". Une fois sur le site, il faut rentrer son e-mail et deux numéros. Un des deux numéro se trouvant sur une clé USB. Pour ma pa... voir la suite

vitres

Bonjour Effectivement il sufit de nettoyer la vitre mais le probleme est que du fait qu'il ny a pas d"étanchité, la pluis pénétre dans la portiére et cela n'est pas trés bon

vitres avant

Bonjour J'ai un petit probléme sur ma ix 35.Les joints inférieurs des vitres ne sont pas trés étanches et de ce fait lorque j'abaisse mes vitres et si elles sont humides le joint ne les nettoie pas.J'épére que vous conprenez mon probléme. Quelqu'un a t'i... voir la suite

Verouillage automatique des portes en roulant

Bonjour, Sur la notice en page 4.17 il est noté que les portes se verouillent automatiquement en roulant des 15km/h, or ce n'est pas le cas sur mon véhicule. J'ai lu sur un forum que cette possibilité n'était pas systématiquement activée, car interdit da... voir la suite

probleme vitre electrique

bonjour à tous avez-vous fait attention sur le manuel d'utilisation concernant les vitres électriques Apparemment si on descend les vitres à l'arrière et si on montent celles de l'avant même temps. Tout ce bloque quelqu'un at-il eu le problème ? merci de ... voir la suite

reponse a zulc

Je posséde un ix 35 depuis maintenant 3 mois et j'en suis pleinement satisfait. Conduite super agréable en ville comme sur route Conso sur route departementale en respectant la vitesse 5L5 Sur mes routes de campagne avec pas mal de virages et de villages... voir la suite

Répondre

Entretien garantie

Bonjour, Je suis proprietaire d'un ix35 depuis 3 semaines acheté neuf par l'intermediaire d'un mandataire ,véhicule en provenance d'Espagne. La garantie est de 5 ans comme en France, mais les entretiens sont tous prévus tous les ans ou 30 000 Km. En Fra... voir la suite

Cablage Caméra de recul

Bonjour, Je viens de faire le montage d'un nouvel autoradio dans mon ix35. Lecteur DVD, MP3, GPS, Ecran 800x400 mais aussi d'une caméra de recul. Tout fonctionne a merveille, et j'avoue que le fait d'avoir ajouter la caméra de recul aide énormément pou... voir la suite

problème pour accéder au répertoire tél portable

Bonjour, J'ai lu les 2 docs de fond en comble et malheureusement je n'arrive pas à faire apparaitre le répertoire de mon téléphone [samsung galaxy S2] sur l'écran du véhicule. Je suis bien connecter puisque je passe des appels et le bluetooth est bien "vi... voir la suite

probleme moteur

bonjour, je suis actuellement proprietaire d'un ix35 acheter il y as 3 semaine parcontre j'ai rencontrer un probleme hier sur l'autoroute je m'explique : je roulais a une allure d'environ 130 km , j'ai voulous doubler un autre vehicule et la surprise p... voir la suite

CHAINES NEIGE

SAVEZ VOUS S'IL EST POSSIBLE DE MONTER DES CHAINES NEIGE SUR CE GENRE DE VEHICULES, SI OUI QUELLES DIMENSIONS ? MERCI POUR VOTRE REPONSE

Garantie

A l'intention de SHINJIX........apres plusieurs contatcs avec garage Gauvin il n'on pas pu me répondre sur la durée de la garantie...ils doivent se renseigner mais ??????????? Pour plus de facilité de contact mon adresse Email :frami79@orange .fr Sa... voir la suite

capte aucunes chaines radio

Bonjour, Je ne capte aucunes stations de radio, pourtant je suis bien sur le mode "rds". Avez vous rencontrez ce type de problème ?

MANUEL AUTO RADIO ET NAVIGATION

J'ai le manuel d'utilisation de navigation et audio de l'IX35. si cela interesse quelqu'un .... [Note de Sophie @moumoune55, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de l'envoyer à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi la diffuser à tou... voir la suite

CHANGEMENT D'HEURE SUR IX35

BONJOUR, POUVEZ-VOUS NOUS DIRE COMMENT METTRE A L HEURE SUR LE IX 35 ? AVEC NOS REMERCIEMENTS

Garantie

.J'ai acheté mon véhicule chez un mandataire garage Gauvin a Niort 79.Mais ce véhicle est garantie deux ans.Alors que la garantie Hyundai est de 5 ans ???,

manuel d utilisation

Au dires de Sophie du support Apreslachat le manuel d'utilisation serait disponible sur le site. Comment y accéder Merci de me répondre

Claquements

Bonjour, Je suis possesseur d'une IX35 Premium 2WD, 134CV.de juin 2010. Y aurait-il quelqu'un qui aurait expérimenté le défaut suivant: - claquement lors du démarrage et de la décélération qui semblent provenir soit des organes de transmission, soit des ... voir la suite

UTILISATION DU GPS

Bonjour, ,le gps malgré la validation du parcours rapide avec autoroute persiste a m'indiquer a vouloir sortir de l'autoroute.Utilisation compliquée?

Comment passer en degrés celsius ?

Bonjour, mon IX35 m'affiche la température extérieure en degrés farhenheit et il est possible de l'obtenir en degrés celsius mais je ne trouve pas la méthode dans le manuel, quelqu'un peut il me l'indiquer svp? Merçi

Changer de langue pour l'électronique

Bonjour à tous et toutes.. Je souhaite acheté un IX35 I-Catcher full options, au Pays Bas. Je passe par la France et m'arrêterai en Suisse ou j'habite. Est-il donc possible de modifier la langue de l'électronique de bord ainsi que ses accessoires ? Est ce... voir la suite

garantie

Bonjour J'ai acheté mon véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire mais les documents sont en tchèque et quelqu'un pourrait il me dire quand doivent avoir lieu les révisions afin de conserver les droits de la garantie (5 ans). Merci d'avance à tous pour... voir la suite

Lave glace arrière

Bonjour, Je ne comprends pas du jour au lendemain mon lave glace arrière ne fonctionne plus pourtant j'ai effectué une vérification du niveau dans le réservoir du produit vitre et RAS quelqu'un aurait une idée ? Merci

Achat dans un autre pays

Bonjour, Pourriez vous me donner les adresses de garages desquels proviennent vos véhicules? (Danemark Hongrie Slovakie) Je cherche à acheter mon véhicuel au meilleur prix. Merci d'avance, Robert

manuel d utilisation

Bonjour, j ai également le meme probleme que vous ix35 acheté à 1 mandataire sauf que je n ai meme pas la notice d utilisation. Pourriez vous me dire comment me la procurer. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.