melange d huile dans le radiateur
Bonjour mon radiateur melange lhuile avec de l'eau que faire merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour mon radiateur melange lhuile avec de l'eau que faire merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous et toutes. J'ai un ix35 d'occasion et le premier possesseur avait des choix musicaux differents des miens. Je ne trouve pas la solution pour ENLEVER une station de la liste des selections, c'est à dire je voudrai supprimer la station en n°2... voir la suite
Bonjour la communauté, j’ai le témoin moteur de mon IX 35 1,7l diesel qui est allumé et quand je roule , je ne peux plus accélérer ; donc plus de puissance , je me gare sur le côté car le moteur se coupe automatiquement. Je relance le moteur et ça coupe l... voir la suite
Bonjour, mon régulateur de vitesse ne s'enclenche pas, avez vous une idée ? Merci.
bonjour, sur un ix35 DIESEL 116cv de 2011, le voyant moteur s'allume: j'ai trouvé des réponses sur le forum avec comme cause possible le FAP qui doit être nettoyé. Peut-on le faire soi même et si oui comment? merci d'avance salutations amicales à to... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème, à mon Ix35 mod 2012 avec 85000 Km, quand je faisais patiner l'embrayage au point mort ou à bas régime j'entend un bruit anormal D'apres un garagiste, le probléme est devient eventuellement de la Butée d'embrayage ou le volant ... voir la suite
bonjour , mon ix 35 , date de 2015 , c' est un diesel , et au jour d' aujourd'hui ,le Start and stop , depuis que j' ai le véhicule , s' est mis en route une dizaine de fois en 3 ans, je l' ai signalé , puisque encore sous garantie , la réponse de Hyundai... voir la suite
Bonjour chers membres ça fait longtemps que mon régulateur de vitesse de mon ix 35 ne fonctionne pas j'appuie sur le bouton et rien ne se produit les voyant cruise et set restent éteints. je voudrais savoir s'il s'agit d'un simple problème Electrique ou ... voir la suite
Bonjour , La portière AR gauche ne se ferme pas a la première impulsion de la télécommande ou en appuyant sur le bouton de la portière av. Il faut cliquer deux fois pour quelle se ferme. Pour voir j'ai changé la pile de la clé , sans effet . Avez... voir la suite
Bonjour, Ma caméra de recul ne fonctionne plus. Cout du remplacement 800 € hors pose !!!!!! On trouve des cameras HD qui s'adaptent aux emplacemenSt des feux de plaque, en préservant cet éclairage réglementaire, mais pas avec la connectique de la ca... voir la suite
Bonjour, Régalage frein a main, comment demonter boite centrale pour acces au reglage du frein a main. merci
bonjour Je cherche à savoir si le Hyundai ix35 possède un filet à bagage permettant de charger le coffre jusqu'au toit, tout en étant en sécurité dans l'habitacle. merci
Bonjour, J'ai un iX 35 de 2015 , je trouve l'éclairage des feux de route plutôt faible ! Il existe des ampoules H7 led pour augmenter cet éclairage ! Quelqu'un aurait-il testé ce genre d'ampoules ? Merci pour le partage de votre expérience.
Bonjour, le voyant anomalie moteur s'est allumé sur mon tableau de bord. Je n'ai plus de puissance. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce pb? (IX35 1.7 CRDI; 2012; 74000km) Merci
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. J'ai mon régulateur de vitesse qui est en panne ainsi que l'indicateur de changement de rapport .Est-ce que quelqu'un sait quel fusible commande ces deux systèmes (j'ai eu une panne de batterie il y a quelqu... voir la suite
Bonjour, Je possède un IX35 4WD 136 CV de 2012 et voulais savoir si une fois remplacé la batterie, il y avait besoin d'une reprogrammation ou d'une quelconque réinitialisation. Est ce que quelqu'un avait déjà remplacé la batterie lui même? Si oui quell... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un ix35 hier à un particulier. Ct ok. La voiture a 4 ans en février. Ce matin, le voyant de témoin d'anomalies c'est allumé. De plus, lorsque j'accélère je dois passer très rapidement les rapports sinon la voiture n'accélère plus. Ce ... voir la suite
Bonjour, D'un coup je n'ai plus de son sur la radio alors que "audio muet" n'est pas activé.L'affichage des périphériques radio usb etc fonctionne ainsi que le Gps ( mais sans le son ). Auriez vous une idée de l'origine et/ou de la solution. Merci
bonjour Jaimerais changer mes ampoules anti brouillard mais je ne c'est pas comment yi accéder. merci
Bonsoir à tous , j'aimerais changer mes ampoules de phares avec des ampoules plus puissantes en luminosité ; par exemple H7 . Pourriez vous m'indiquer si toutefois il y en a ; les références ou les marques ? Merci
Bonjour, J'ai un problème de train arrière un bruit quand je roule sur ma Hyundai ix35 de quoi ça provient. merci
Bonjour, Sur mon véhicule Hunday ix 35 lorsque j'accélére et sur tout dans les cotes le vehicule calle et une fois le moteur arrété pas de probléme pour le redémarer .Passage a la valise RAS mais le voyant moteur reste allumé. Si vous avez eu le mê... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter une voiture Ix35 d'occas et je veux savoir qu'ils sont les choses primordials à vérifier pour garder la voiture en bonne état Cordialement
Bonjour, je cherche à savoir la fréquence des entretiens de mon véhicule merci
Bonjour, Ma caméra de recul ne fonctionne plus . Après démontage je m'aperçoit que le support est totalement oxydé. Hunday me demande 850 € pour une caméra en pièce d'origine ........ L'un d'entre vous a t'il testé les caméras adaptables en remplace... voir la suite
Bonjour, ecran tactile insensible mais hors garantie. Que faire ? Merci
bonjour comment réactualiser le gps du ix35 merci
Bonjour J ai égarer mon double de clef de mon IX 35 ,l un d entre vous connais t il le prix d une clef et faut il vraiment aller chez le concessionnaire . D avance merci de vos conseils Bien cordialement à tous L Bouzou
Bonjour, recherche Des conseils avant l’achat. Merci
Bonjour J'aimerai savoir si, la nuit, l'éclairage sur la portière conducteur, de la zone réglage rétroviseur. est allumée, comme pour les boutons commande de vitres. Par avance Merci
Bonjour, On vient de me changer ma caméra de recul sur mon ix 35 Hyundai il n,y a plus de lignes d'informations de guidage on me dit que c'est normal enfin de compte c,est comme si je n'avais rien pouvez vous me dire si vous avez le meme probleme, merci... voir la suite
bonjour je n'arrive plus a fermer mes portes de voiture avec le bouton poussoir qui se trouve sur la poignet ni avec la telecommande. je ferme seulement en insserant la cle dans la serrure.et quand je suis dans mon vehicule je n'arrive pas a ouvrir ma por... voir la suite
Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus je ne sais pas comment changer la pile Merci
Bonjour, j ai une alarme de transmission integrale des 4x4 roues de mon tucson cette alarme est facultatif elle s affiche puis s etteigne a chaque fois je veux savoir comment l eliminer merci
Bonjour, Je voudrai changer une clé cassée. J'ai acheté une nouvelle coque et fait graver la lame. Par contre, je n'arrive pas à ouvrir l'ancienne clé pour récupérer la carte électronique indispensable pour démarrer. Merci
Bonjour comment savoir si les plaquettes de frein sont à remplacer? Merci
Bonjour J'aimerai savoir où je peux trouver la référence de la peinture de mon IX35 pour commander un stylo retoucheur Merci de votre aide et bonne journée
bonjour ou trouver le tableau bord détaillé avec la signification des divers signal d'alerte? merci
Bonjour, comment Changer les lampes de poches d'origine par un éclairage plus puissant? merci
Bonjour, Je viens d'acheter une IX35 et pour certains réglages on me demande de tourner la molette TUNE mais le hic c'est que ou ce trouve cette molette svp ? par avance merci.
bonjour Le double de la clé ne fonctionne pas merci
Bonjour, comment remplacer, merci
bonjour lors d'un appel téléphonique au départ de la conversation le son va sur mon tel. en main libre et non pas sur les hauts parleurs de la voiture ceci depuis qu'un ado a manipulé les menus. Et je ne trouve pas les paramétrés ix35 merci
bonjour comment mettre la temperature exterieur en C au lieu de F sur hyundai IX 35 année 2012 merci
Bonjour j'utilise comme lubrifiant Igol 5W30 pour ma IX35, mais je ne sais pas quand faut il la changer est ce que tout les 10000 km ou 15000 ? pouvez vous m'aider SVP Cordialement
Bonjour, Un ampli est présent dans l'aile arrière droite du ix35 merci de votre aide
Bonjour Ce matin en prenant mon vehicule hyundai ix35 (2010), j'allume mon autoradio comme d'hab et tout fonctionne sauf le son ... J'ai tout essayé rien rien que faire??? Merci
bonjour à tous je veux monter un alarme moi meme sur un IX35 Hunday 2014 et j ai besoin de repere pour trouver les bons cables d alim (12v permanent, 12v contact, interrupteur de portiere, .....) si vous avez ca sous la main je suis preneur, merci
Bonjour, je souhaite changer la pile de telecommande de huyndai ix35 que faire? merci
Bonjour, depuis quelques temps, quand je fais de l'autoroute, j'active mon régulateur mais parfois en pleine montée il se désactive tout seul ( donc grosse secousse ,perte de puissance et ça me met de passer en 5 ème alors que j'étais en 6 ??? ). En atte... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.