Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 84 questions sur Coral - Camping Car - ADRIA

vitesse autorisée

Bonjour, je suis nouveau camping cariste et je me demandais à quelle allure dois-je rouler sur autoroute ? Merci

Adriatik coral 650 sp

Bonjour à tous, J'ai acheté un camping-car Adriatik 650 sp de 2003. Je suis super content. Suite à un petit court circuit, un fusible m'a lâché. Mon problème est qu'il s'agit de mon premier camping-car et je n'ai pas le manuel. J'ai cherché mais j... voir la suite

Adria coral 650 sp 2003 - filtre habitacle

Bonjour, Je voudrais remplacer le filtre d habitacle sur mon adria coral de 2003 mais je ne trouve pas son emplacement ! Il n'est pas situé à l endroit indiqué sur les forums... (J'ai enlevé la grille de protection située sous le pare brise côté passage... voir la suite

Répondre

Adria coral supreme 690 sc

Bonjour, Recherche notice d'utilisation Adria coral supreme 690 sc Merci d'avance

Montage lit dînette

Bonjour Je voudrais monter le lit dînette et je ne sais comment faire ! merci

Problème bloc fusibles fondu entre batterie moteur et cabine

ADRIA ou ADRIATIK Coral 680 SP Bonjour En roulant, une odeur de plastique brulé puis une fumée venant de sous le siège passager ! Le boitier de 2 fusibles de 15 et 30A était en feu (facilement éteint). J'ai tout isolé et alors le frigo en mode 12V e... voir la suite

Problème bloc fusibles fondu entre batterie moteur et cabine

ADRIA ou ADRIATIK Coral 680 SP Bonjour En roulant, une odeur de plastique brulé puis une fumée venant de sous le siège passager ! Le boitier de 2 fusibles de 15 et 30A était en feu (facilement éteint). J'ai tout isolé et alors le frigo en mode 12V e... voir la suite

Répondre

Problème bloc fusibles fondu entre batterie moteur et cabine

Bonjour En roulant, une odeur de plastique brulé puis une fumée sous le siège passager. Il y avait des flammes (éteintes facilement) sur un bloc de 2 fusibles de 30 et 15A. J'ai rétabli ce bloc avec 2 nouveaux fusibles. Comme tout remarchait (frigo et c... voir la suite

Répondre

infiltration

bonjour je viens vers vous car je suis deseperé. j'ai une infiltration a mon coffre arriere et la porte du coffre a coté des batteries. j'ai mis du silicone partout et toujours pareil. je voudrais changer les joints des portes mais je ne trouve pas sur ... voir la suite

branchement 220 volt

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un camping car Adria. Voici ma question : Une fois branché l'alimentation 220 volt n'arrive pas a l'intérieur du camping car. Le voyant vert au tableau de bord ne s'allume pas, est ce que question de fusible ? Merci d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils