Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Comment voir kms restants avant revision

Bonjour à tous. La question est dans le titre. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller? Par avance, merci à vous !

Comment voir kms restants avant revision

Bonjour à tous ! La question est dans le titre. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ? C'est un diesel 1ere génération. Merci à vous !

Démarrage à chaud impossible

Bonjour a tous depuis un certain temps problème de démarrage a chaud a froid aucun problème changer filtre à air filtre à gasoil batterie capteur pmh sonde de température demarreur avait vous des idées merci de votre retour

Compresseur clim et condenseur

Bonjour Suite à une demande de recharge de climatisation ce jour chez norauto, le compresseur serait hs. Sauf qu'ils me disent que sur une 3008 HDI 114ch de 2014, le compresseur et le condenseur sont à changer car indissociables. Donc ils sont à changer t... voir la suite

Défaut d'affichage de l'autonomie sur 3008

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un 3008 Blue HDI 130Ch EAT8 GT de 07/2021 d'occasion (en concession) en 09/2022 avec un kilométrage de 10 000 km. Auparavant, j'avais un 3008 Crossway avec la même motorisation et la boite EAT8 pour une consommation... voir la suite

Pas d'affichage sécurité

Bonjour Nous avons un suv 3008 qui, depuis une panne d'ordinateur de bord qui a occasionné l'immobilisation du véhicule pendant presque 3 semaines, il y a environ 5 ans, nous constatons qu'aucun affichage de sécurité n'apparaît sur le tableau de bord. Nou... voir la suite

Crochet sur étrier Peugeot 3008

Bonjour , j'ai remarqué sur mon étrier avant gauche que j'ai pas le crochet , alors que sur le droit il y en a un est ce normal merci à vous

Perte de refroidissement

Bonjour j'ai un soucis avec ma 3008 1.6hdi de 2012, j'ai une perte de liquide de refroidissement dans les longue distance pas de fumée, aucun mélange huile et eau pas de surchauffe ppas de perte de puissance et aucune fuite, que pensez vous si je change l... voir la suite

boite a gants

bonjour je voudrais un tuto de demontage et remontage Merci

Répondre

Ecran 10 pouces sur 3008

Bonjour a tous.je ne s'es pas si je suis sur le bon forum ? Quelqun peut le dire si je peut instaler un ecran 10 pouces ai^nssi que le nac d'une 208 sur ma 2008 de 2018 ?? Si oui ,quelqun aurai t'il des reference a me donner ,histoire d'etre sur et de pas... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils