Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3072 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Peugeot 3008 HDI - Problème injecteur

Bonjour, Sur une Peugeot 3008 HDI boite assistée, un injecteur changé en avril 2019 à 72 000 KM Aujourd'hui à nouveau perte de puissance sur autoroute, voiture au garage et problème sur injecteur n°4 à 130 000 km. Me conseillez vous de changer aussi les 2... voir la suite

Voyant moteur triangle allumés

Bonjour à tous , En rentrant de vacances dimanche, juste après avoir fait un demi plein , le voyant triangle orange s est allumé. Hier , s'est ajouté en le voyant moteur orange ... Que celà peut il signifier ? Merci d avance pour vos réponses.

Comment enlever le frein a main électronique sera 3008 boîtes manuelles.

Comment enlever le frein à main du 3008 ? Boîte manuelle avec le moteur coupé pour le tracter.

traffic 2 phase 2

Bonjour quelqu'un aurait les Cotes pour disques freins avant traffic 2 phase 2 svp ?

Répondre

Fermeture centralisée des portes diseonctionne

Bonjour à tous. depuis quelques jours j ai un défaut concernant la fermetire de mes portes . La voiture annonce une mauvaise fermeture du coffre alors que celle ci est bien fermé . Après quelques claquage de portes rien. Bien sûr j ai le droit ala sonneri... voir la suite

Voyant triangle rouge allume

Bonjour je pense que c est la vidange que je dois faire mais est ce que je peux rouler tout de même avec mon véhicule je prends rendez vous dès demain mais delai de cinq jours Merci

Voyant triangle avec point d exclamation rouge fixe

Bonjour pourquoi voyant ci dessus citée reste allumé dur ma voiture

Probléme écran peugeot 3008

Bonjour, Ecran tactile complètement noir, plus d'acces aux fonctions ; donc plus de navigation , chauffage ,radio,téléphone, climatisation sur peugeot 3008 de 2018. est ce que quelqu'un aurait une solution. Merci

Centralisation ok, mais pas pour la porte conducteur

Bonjour, Ma 3008 date de 2017, elle a 65.000 km. Le souci: j'ai récemment ouvert la porte conducteur avec la fonction palmaire (oui, enfin, sans la clef quoi ??). Ça a toujours bien fonctionné, mais là il y a eu comme un loupé, la portière s'est à moitié ... voir la suite

Frein à main

bonjourComment remettre le frein à main automatique? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils