Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3203 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Rappel Stellantis

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait encore un rappel sur les véhicules Stellantis, à cause des buses de refroidissement cette fois ci, comment savoir si on en fait parti ou pas, faut il aller faire un controle au cas ou , meme si on fait pas parti de... voir la suite

Répondre

Offres constructeur intéressantes au printemps ?

Bonjour à tous, Après avoir exploré plusieurs forums et discuté avec des concessionnaires, j’ai découvert qu’il est souvent plus avantageux de négocier le prix d’une voiture, que ce soit en achat comptant ou en LOA, au printemps. J'ai cru comprendre qu... voir la suite

Démontage de la garniture de porte

bonjour, cherche procédure de démontage de la garniture de porte sur une 3008. merci

Répondre

Télécommande 3008 ne fonctionne plus

Bonjour je ne peux plus ouvrir ma 3008 (modèle 2013) depuis quelques mois. Je suis obligé de me servir de la clé. J'ai changé les piles de la clé et j'ai également essayé avec ma deuxième clé lui mettant également une pile neuve…et ça ne fonctionne toujou... voir la suite

Gps 3008 de 2015

Bonjour, j'ai une 3008 de 2015. Mon gps indique toujours le nord, je voudrais qu'il suivent mon véhicule. Quel est la manipulation à effectuer ? Merci

Ouverture retro 3008 gauche ne s arrrete pas

Bonjour J ai un souci quand je dévérouille ma 3008 le rétro gauche s ouvre mais ne s arrête pas au milieu mais continue sa course jusqu à qu il soit bloqué. Quelqu un a une idée? Merci

siege avant gauche

bonjour :pour deoser mon siege avant conducteur esse qui faut debrancher la batterrie sur ma 3008 essence puretech

Répondre

peugeot 3008 est il concerné par les problemes airbag

Bonjour peugeot 3008 est il cocerné par les problemes airbag année 2010

Voyant moteur voyant adblue défaut antipollution

Bonjour , je possède une peugeot 3008 1,6 hdi 120cv depuis 3 mois et petit tour au garage Peugeot pour diagnostic…… retour hier du garage réservoir à changé ?????????? facture de 1500€ main d'œuvre comprise mon concessionnaire peugeot m'annonce une prise ... voir la suite

Basculement jour/nuit de l'éclairage de tableau de bord

Bonjour, Sur nouvelle 3008. Comment régler le basculement eclairage de jour / éclairage de nuit. Le combiné de ma voiture est en éclairage de nuit en permanence.Inscrip-tions manquent de contraste et GPS sombre. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.