3008

3008

- 
42663 membres
Rejoindre

Découvrez les 2688 questions sur 3008

Centralisation 3008 incontrôlable

Bonjour à tous Ma 3008 a un soucis particulièrement gênant. Des fois à l'arrêt moteur tournant ou coupé, je descend de la voiture et je ferme la porte et hop la centralisation s'active toute seule...c'est stressant car je me dis si par malheur elle me fai... voir la suite

Répondre

Défaillance

Bonjour j'ai le témoins esp et abs qui s'allume sur ma 3008 ça marque défaillance esp et freins de parking est que c'est grave? merci

Peugeot 3008 2010

Le 22 août 2014 à 11:43 Bonjour à tous, J'ai enfin réussi à faire la mise à jour de mon GPS sur mon 3008, j'avoue que ce n'est pas évident, mais il faut respecter à la lettre ce qui est dit ; je suis passé par le site Nabbox.com après m'y être inscrit et ... voir la suite

Répondre

reset GPS Peugeot 3008

bonjour a vous tous, je désire faire un reset du GPS comment procéder? descriptif véhicule: Peugeot SUV MISE EN SERVICE EN 2013. GPS : MYWAY/WIPNAV.RT6 . Merci pour votre aide holna

moteur defaillant plus systeme antipollution.

Bonjour à tous, j'ai ma 3008 qui a 47000 km j'ai les 2 voyant allumes. je l'ai emmener au garage on me parle de réservoir d'urée à changer .... 1200e alors que partout je lui problème d'encrassage du pot .. le garagiste à mon véhicule depuis 9j pour m'exp... voir la suite

moteur defaillant plus systeme antipollution.

Bonjour à tous, j'ai ma 3008 qui a 47000 km j'ai les 2 voyant allumes. je l'ai emmener au garage on me parle de réservoir d'urée à changer .... 1200e alors que partout je lui problème d'encrassage du pot .. le garagiste à mon véhicule depuis 9j pour m'exp... voir la suite

Detection coffre ouvert 3008 1,6 2010

BonjourOu ce trouve le contact de coffre fermé Merci

Répondre

Détection coffre ouvert en roulant

Bonjour, as toutes et tous j ai un souci de detection coffre ouvert sur 3008 1,6 2010 je recherche le detail de la prise de la serrure afin de determiner si la cause est faiseaux ou de la serrure merci d avance.

Répondre