Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3168 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Probleme voyant orange

Bonsoir en rentrant j'ai deux voyants qui se sont allumer..sans savoir ceux que c'est si quelqu'un les a deja eux..

REMPLACEMENT ADDITIF ADBLUE RÉSERVOIR CARBURANT ET FAP

Bonjour je rencontre des dysfonctionnements avec mon véhicule Peugeot 3008. j'ai remplacer en 2023 la sonde et le réservoir ADBLUE en 2023. Avec 3000€ de réparation. Montant plus que conséquent. à ce jour, je dois remplacer le FAP qui est colmater et le r... voir la suite

3008 bas régime

Bonjour une question je possède un 3008 essence de 2014 et le jour au moment de me garer elle a commencé à brouté le conpte Tour passer de 900 tours a 1200 tours et elle a caler j'ai essayé de la démarrer rien et 15 minutes après elle a démarré et j'ai pû... voir la suite

Peugeot 3008 : rappels pour sécurité

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter car je possède un Peugeot 1.2 Hybrid 136 Allure Pack mis en circulation en août 2024. J'en suis à ma deuxième campagne de rappel : la première fois (oct 2024) pour la mise à jour de la boîte de vitesse et la secon... voir la suite

Changement de batterie, et elle ne marche toujours pas

bonjour J'ai changé ma batterie de ma 3008, elle a bien marché et le lendemain batterie faible, elle ne démarre plus.merci

Fiabilité moteur PEUGEOT 130ch bleu HDI

Bonjour Je voudrais des renseignements sur la fiabilité du moteur peugeot BlueHDI 130ch s&s ETA* Monter sur le 3008 en 6 et 7 ch Merci

Changement amortisseurs hydraulique sur 3008 2011

Bonjour à tous,je voudrais savoir si on peut monter des amortisseurs normaux à la place des amortisseurs hydraulique sur Peugeot 3008 hdi 150 de 2011.merci

Une solution miracle à me proposer ?!

Bonjour à tous, J'ai une Peugeot 3008 de 2009, 150 chevaux essence et j'ai un gros problème au démarrage et de puissance quand je roule. Lors du démarrage, elle va beaucoup brouter (la voiture tremble) et l'aiguille des tr/min va faire que monter et desce... voir la suite

Pedale d'embrayage reste coincée peugeot 3008 de 2013

Bonjour. Ma pedale d'embrayage se bloque en position enfoncee de temps en temps il y a une fuite de l'émetteur puis je demander au garagiste de ne changer que l'émetteur et le recepteur sans toucher à l'embrayage. Merci

Manette du frein ne fonctionne plus

Bonjour j'ai la manette du frein à main électrique qui ne fonctionne plus quand je la lève rien ce passe j'ai démonter l'ai démonter elle est en bonne état si je la fais fonctionner plusieurs fois j'ai le voyant d'alerte qui s'allume pour l'éteindre je fe... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.