ALAI36253336
Le Peut-être soumettre le fichier son à une IA en précisant le contexte. J'ai fait cette manip avec une photo de boite de dérivation (électricité) que je n'arrivais pas à ouvrir et ChatGPT m'a donné la solution. ç'est bluffant !
Bjr
Pocesseur d'une 3008 série 3 hybride de 2023
Lorsque le moteur est arrêté voiture fermée à clé ou pas j'ai un bruit sourd qui ce déclenche au bout de quelques minutes et ça dure environ 5 secondes je dirais un bruit de broyage j'ai donc fait deux visite chez Peugeot
Je précise que Peugeot à un enregistrement audio du bruit mais à ce jour pas de réponse à mon soucis
J'ai contacté le service client Peugeot et la je me serais cru dans un film ils mon répondus que si la concession habituelle ne trouve pas le problème qu'il fallait que je change de garage !!!
J'ai à nouveau rappelé mon concessionnaire pour ouvrir un dossier là suite doit m'être communiqué cette semaine
Je recherche des témoignages client Peugeot qui ont le même soucis que moi.
Merci pour vos retour
Pascal
Peut-être soumettre le fichier son à une IA en précisant le contexte. J'ai fait cette manip avec une photo de boite de dérivation (électricité) que je n'arrivais pas à ouvrir et ChatGPT m'a donné la solution. ç'est bluffant !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@ALAI36253336 merci beaucoup pour le retour
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.