Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

La clé électronique qashqai

Bonjour Ma clé qashqai est tombée dans et ne fonctionne plus malgré que j ai changé la pile que faire?

Fil d'alimentation des feux diurnes

BonjourJ'ai monté des feux diurnes sur ma Nissan Qashqai année 2010. Il me reste à brancher le fil d'alimentation. Sur quel fil, se trouvant dans l'un des deux boitiers noirs situés dans le moteur dans lesquels se trouvent l'ensemble des fils , je peux ra... voir la suite

Répondre

Pb de vibrations

Bonjour j ai des pb de vibration que j entends au démarrage puis quand je suis à l arrêt et que la clim tourne. Ça vient du côté droit. Ç est une Nissan quashqai 2016. Merci de toute aide pour voir d'où vient solution

Pb de vibration

Bonjour j ai des pb de vibration que j entends au démarrage puis quand je suis à l arrêt et que la clim tourne. Ça vient du côté droit. Ç est une Nissan quashqai 2016. Merci de toute aide pour voir d'où vient solution.

Porte conducteur qui ne s'ouvre plus systématiquement lors de l'ouverture de la voiture

Bonjour ! Depuis qq semaines, lorsque je déverrouille ma qashqai, 3 fois sur 4 la portière conducteur ne s'ouvre pas. Je dois alors rentrer par la porte passager pour l'ouvrir manuellement. A quoi cala est-il du ? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Impossible arrêter chauffage siège

Bonjour mon siège conducteur est bloqué sur position chauffage comment désactiver ? merci

Pb avec manette de reglage hauteur de siège conducteur Nissan Qashqai

Bonjour, j'ai un qashqai 1,6l teckna avec réglages électrique du siege conducteur. j'ai un souci av c la commende de hauteur du siege. Elle ne fonctionne plus pour faire baisser le siege. quelq'un aurait deja eu ce problème ,svp?

bruit sur mon Qashqai

Bonjour J'ai un bruit sur mon Qashqai Diesel 130CV vers 100 km/h. Mon véhicule est d'avril 2018, il a donc 7 mois.

Voyant triangle allumé Orange

BonjourJ'ai un voyant triangle orange allumé Que faire svpMerci

Répondre

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils