Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Voyant moteur reste allumé

Bonjour cela fait un mois qu'on voyant moteur et constamment allumé je suis en perte de puissance en étant automatique ou manuel mon garagiste a changé l'électrovanne le capteur pression convertisseur de pression et c'est pareil même limite empirer niveau... voir la suite

Répondre

DEVEROUILLAGE SECURITE PORTES ARRIERES

Bonjourimpossible de desactiver securité enfants portieres arrieresles 2 sliquet sont positionnes vers l interieur de la portieremerci

Répondre

problème de consommation de carburant SUV

Bonjour à tous, Je possède un Qashqai et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique du Qashqai. Quelles mod... voir la suite

Répondre

partage de conseils

Bonjour le témoin d'ouverture de coffre est allumé alors qu'il est fermé et impossible de verrouille portes et coffre

Répondre

Clignotants rapide

Bonjour à tous Gros souci avec mes clignotants Je change tutte les ampoules Rien à faire sa clignotants tout jour rapide ?? Svp ?? qualquen pó m'aide !!!!! Merci beaucoup d'avance ?? Je vous souhaite à tous une excellente journée

Je n'arrive plus à mettre L 'autonomie des gasoil sur le tableau de bord,

Bonsoir à tous Je n'arrive plus à mettre L 'autonomie des gasoil sur le tableau de bord, Svp qualquen pó m'aide Merci d'avance ?? ?? Je vous souhaite une excellente soirée à tous

Besoin d'aide svp

bonjourA force de taper trop de fois un code erroné pour débloquer mon autoradio, l'écran m'affiche : « trop d'erreurs de saisie. Le système est bloqué. Contactez votre concessionnaire NISSAN Je viens de les contacter, et ils viennent de m'annoncer qu'une... voir la suite

Comment utiliser le mode 4x4

Bonjour ! Je suis centrafricaine et j'ai un Nissan qashqai 2 . S'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider à bien utiliser le mode 4x4 ? en fonctionnement normal, je dois utiliser quel mode de 4x4 ? 2WD ou Auto ? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Comment utiliser le mode 4x4

Pour un fonctionnement, quel mode de 4x4 utilisé ? 2WD, Auto ou 4WD Lock ?

Répondre

Couinements dos d'anes

Bonjour, j'ai remarqué un bruit étrange ( comme un couinement on dirait ) lorsque je passe sur un dos d'ane, savez vous ce que cela peut être et si c'est grave ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils