Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Volant moteur et embrayage

Bonjour, il y a 40000 kms et 18 mois , une concession Nissan nous a changé le volant moteur et l'embrayage ( qashqai de 2016 d'ci 110), et là embrayage cassé et qui a endommagé le volant moteur, le chef d'atelier n'a jamais vu ça et Nissan ne veut pas par... voir la suite

conseil reparation autoradio nissan qashqai 2014

Bonjour,Quelqu’un pourrais m'aider, j'ai un problème de son de mon autoradio Nissan Qashqai 2014. plus de son ou rarement, le son est désactiver tout seul même après plusieurs redémarrage. mais des fois ça reviens tout seul mais plus après pendant une sem... voir la suite

Répondre

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

après contact qashqai 2014

Bonjour. Est ce que vous savez où je peuyx trouver un après contact sur un qashquai 2014 pour brancher sur un attelage caravane. D'avance merci Corduialement.

Répondre

Qashqai 2 plus de stop et veilleuse sur la prise d'attellage

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n ai plus de feux stop et veilleuses sur l attelage de mon Qashqai 2 les clignotants fonctionnent le montage de l attelage et au norme avec boitier sc031 multiplexage a t il un fusible et ou car je l ai tous vérifié ... voir la suite

Répondre

plus de feux stop et de veilleuse sur l'attellage

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n ai plus de feux stop et veilleuses sur l attelage les clignotants fonctionnent , a t il un fusible et ou car je l ai tous vérifié tous ok merci a tous

Clé non reconnue par la centralisation

Bonjour à vous. Suite à un changement de pile sur télécommande d'un nissan qashqai de 2020. La centralisation ne reconnaît plus ma télécommande. Mise en place de plusieurs piles neuves différentes. Voyant rouge réagit lorsque l'on appui sur les boutons de... voir la suite

Plus après contact pour attelage

Bonjour. J'ai achaté une caravane, mais sur ma prise attelage de la voiture (13 broches), le plus permanent et le plus après contact ne sont pas raccordés. Où puis je les trouver pour les raccorder ?Merci

Répondre

Essuie-glaces avant hs.

Bonjour, mes essuie-glaces avant de la nissan qashqai 1.5 2014 ne fonctionnent toujours pas malgré le changement. Le fusible est en bon état. D'où peut provenir le problème ? Merci d'avance pour vos réponses.

Utilisation des options numériques

Bonjour à toutes et tous J'ai depuis 3 mois un CAPTUR 2 Intens Tce EDC 21, Pack city 360° Je suis très satisfait du véhicule Mais j'ai quelques difficultés avec les options et la notice n'a pas de réponses à tout. Ex : j'ai un chargeur sans fils dont je n... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils