Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

enlever le siège arrière d'une nissan quashqai année 2010

bonjour comment enlever le siège arrière merci

Répondre

dèfauts sonde lambda à rèpètition sur qashqai 1.6 DIG-T de 2017

Bonjour à tous , Est ce que l'un d'entre vous aurait rencontré ce type de problème ? a t il été résolu ?. En connait on la cause !.Merci d'avance

Répondre

Voyant Airbag

Bonjour, le voyant Airbag s'est mis à clignoter aujourd'hui ... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ? Merci pour vos conseils

cd bloques

Bonjour 6 cd sont bloques a l'interieur de l'autoradio.impossible de les ejecter. merci

Répondre

plus de son sur l'autoradio

bonjour qashqai de 2012, plus de son sur l'autoradio.les chiffre du volume fonctionne , mais reste muet. l'autoradio s 'allume , on mais les radios pré-enregistrés mais pas de son qui sort .idem avec un cd ou une clé usb.je n'ai pas de gps. que faire. ... voir la suite

Répondre

valider la saisie du code pin de la radio ?

Bonjour à tous, J'ai changé la batterie sur ma qashqai , la radio me demande le code PIN , que j'ai et que j'introduis, mon problème est que je ne sais comment faire valider la saisie de ce code, j'ai essayé toutes les touches de la radio en vain. j'esp... voir la suite

Triangle

Bonjour, le triangle orange s allume en roulant es que c normal? merci

CODE PIN NAVIGATION

bonjour J'ai débranché la batterie et maintenant je n'ai plus rien (radio gps camera etc)et me demande un code pin? j'ai la voiture depuis 3 mois merci de votre réponse FRISOU4

quelles ampoules pour qashqai 2010

bonjour j'ai une ampoule droite a remplacer , suis je obligé de remplacer les 2 ou non . si c'est mieux de partir sur des led des 2 cotes , est ce faisable facilement ou c'est galere ? merci

Reglage montre qashqai

Bonjour, comment faire Heure d'ete heure d'hiver merci

Répondre

vibrations moteur au ralenti

Bonjour, j'ai un probleme de vibration(dit de goulotte par un agent Nissan rencontré durant les vacances) et qui aurait du etre solutionner par le garage mais helas pas realisé quelle modification faut il aporter pour remedier a ce probleme? mon vehic... voir la suite

Répondre

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Boitier ABS hors service

Bonjour. Après plusieurs vérification, on me fait savoir que le boitier ABS de ma nissan qashqai pack Acenta 2.0 4x4 (2007) est hors service. Il me revient que l'ABS est le talon d’Achille de cette marque car sujet à de fréquents dysfonctionnements et aut... voir la suite

Répondre

Autoradio et gps

Bonjour, suite à un changement de batterie je n'ai plus d autoradio n y gps , ça ne me demande pas de code, mon écran Led reste blanc et je ne peux rien faire. Quelques un pourrais m aider.? merci

Répondre

Huile de vidange longue vie pour tous moteurs ?

Bonjour, les huiles de vidange longue vie sont-elles disponibles pour tout type de moteur ? Quels sont les réels avantages de ces huiles de vidange ? Merci beaucoup !

feux remorque ne fonctionnent plus

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n ai plus de feux stop et veilleuses sur l attelage les clignotants fonctionnent le montage de l attelage et au norme avec boitier sc031 multiplexage a t il un fusible et ou car je l ai tous vérifié a l ohmmètre ... voir la suite

plus de feux stop

bonjour plus de feux stop et veilleuses merci

Répondre

voiture rouge qui clignote

Bonjour Je voudrais savoir ce que veut dire une voiture rouge qui clignote quand le moteur est éteind. Merci.

Bruit sur mon Qashqai Diesel 130CV vers 100 km/h

Bonjour à tous, J'ai un bruit sur mon Qashqai Diesel 130CV vers 100 km/h. Mon véhicule est d'avril 2018, il a donc 7 mois. Pas de voyant moteur mais un bruit comme feraient des oeufs à la coque qui se cognent dans leur casserole en ébullition... c'est... voir la suite

Problème INJECTEUR 1;5 DCI

Bonjour; je possède un qashqai d'avril 2012, totalisant 64 000kms avec le moteur 1.5DCI , moteur K9R. une panne vient d'arriver : 1 injecteur HS et 4 bougies de préchauffage à changer. bilan : 800 € à payer et aucun geste commercial de Nissan France :... voir la suite

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Jauge essence Peugeot 2008

Bonsoir, Je possède un PEUGEOT 2008 1.2 PURE TECH 110 ALLURE d'octobre 2016. J'ai un problème avec la jauge d'essence, lorsque je fais le plein l'aiguille ne remonte pas jusqu'en haut. Du coup, je ne sais pas si j'ai le plein ou pas. Est-ce un problème... voir la suite

Démontage porte...

Bonjour, Comment démonter une garniture de porte arrière sur un nissan Qashqai svp? merci

Vidange Nissan Qashqai

Bonjour, je souhaite vidanger mon Nissan Qashqai, il existe une procédure particulière ? Je ne suis pas mécanicien et plutôt novice en la matière ! Merci !

Remplacement feu arrière sur Qashqai 2012

Bonjour, Je dois remplacer le feu arrière droit partie extérieure de mon QQ de 2012. Je n'arrive pas à connaître la référence NISSAN exacte de cette pièce (26550B00A ou 26550BR50A ?). Sur les sites de ventes de pièces détachées, les photos ne reflètent... voir la suite

panne commande au volant

bonjour, j'ai un qashqai de 2009 et plus aucune commande au volant ne fonctionne, même pas le klaxon, j'aimerais connaitre le nom de la pièce qu'il faut changer, pour pouvoir la commander. merci

Vidange Nissan Quasqai

Bonjour, je souhaite vidanger mon Nissan Qashqai, il existe une procédure particulière ? Je ne suis pas mécanicien et plutôt novice en la matière ! Merci

Répondre

Klaxon ne fonctionne plus

Bonjour mon klaxonne ne fonctionne plus sur ma nissan Qashqai quelqu’un aurait un plan de fusible ou une solution à me proposer svp merci d avance .

Code Lock 0

Bonjour quelqu’un sait ce que signifie le code défaut : Lock 0 ? Merci de vos retours.

Répondre

mécanisme banquette rabttable

Bonjour, je ne peux plus rabattre la banquette arrière 2/3 le mécanisme ne fonctionne plus, une idée du problème? merci

Déconnexion du câble du boitier ABS et problème capteurs de vitesse AVG et ARG

Bonjour Après que l’électricien ait déconnecté puis reconnecté le câble du boitier ABS de ma nissan qashqai pack Acenta 2.0 4x4 au cours d'un contrôle, le voyant jaune 4wd s'affiche à chaque allumage et demeure jusqu'à l'extinction du moteur et la valise... voir la suite

Répondre

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Achat pneu

Bonjour, Acheter ses pneus sur internet bonne ou mauvaise idée ? Merci

infos route

Bonjour, J'habite à coté de la frontière allemande et je ne reçois que les perturbations infos route en provenance d'Allemagne, mais jamais de France. On m'a répondu que le satellite allemand est meilleur que le français (ou alors il n'y a aucun problème ... voir la suite

Répondre

gps pour nissan connect

Bonjour comment faire pour eviter les peages avec le gps merci

Répondre

Distribution qashqai chaîne ou courroie ?

Bonsoir j’ai un nissan qashqai 1,6 dci 130 ch de 2014 Chaîne ou courroie merci par avance

Répondre

Impossible de démarrer Nissan qashqai

bonjour Ça a commencé le volant très dur à tourner et ce matin tout,t Est bloqué impossible de tourner le démarreur le volant et la pédale freinage trop dure. Que faire ? merci

Répondre

Le C99

Bonjour Mon voyant moteur s allume orange depuis un moment Est ce que le c99 y ferait quelque chose pour retirer ce voyant Et comment prive de t on pour le mettre Merci

installer apoules h7 led

Bonjour, Compte tenu du médiocre ecairage en code, je souhaite installer des h7 led. Pouvez-vous me conseiller pour ceux qui on déjà réalisé cette modif. Merci d'avance.

Répondre

Manuel d'utilisation en français

nissan qashqai GO 5 CH fiscaux 2018

Répondre

Vidange moteur sur qashqai all mode 1.6DCI 130cv 06/2012

Bonjour, Je souhaite faire ma vidange moteur sans passer chez un garagiste, comment faire disparaitre l'info au tableau de bord m'indiquant le kilométrage restant avant la prochaine vidange sans passer par la valise diagnostic. Merci pour vos réponse

vidange liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai besoin de vidanger le liquide de refroidissement de ma voiture, savez-vous comment faire ? Merci à tous

panne electrique

Bonjour Les vitres arrières ne se commandent plus depuis les portes arrières. Quelqu'un a t-il le plan des fusibles de la voiture avec leur destination. merci

Nissan qashqai +2 impossible d'ouvrir ou fermé vitre passager avant droit

Bonjour, Mon qashqai +2 est de 2013. Je n'arrive pas à ouvrir ou fermé seulement vitre avant droit que je le commande de côté conducteur ou passager. Peut il être un problem de fusible ? Si oui, où elle se situe ?? Merci d'avance de votre aide.

Vitre avant ne remonte plus automatiquement

Bonjour Je possède un qashqai 1,6dci de 5ans .je m'aperçois que la vitre avant côté chauffeur ne se lève plus automatiquement par contre elle se baisse normalement En automatique.Avez vous une idée Merci

RADARS AVANT ET ARRIERE SUITE DE L HISTOIRE

Bonjour suite à vos conseils précédents concernant mon problème de radars avant et arrière, le bouton à droite en bas de la console est bien activé et en plus je suis rentré dans les paramètres d'aide à la conduite, les radars avant et arrière sont bien ... voir la suite

PLUS DE RADAR AVANT ET ARRIERE

Bonsoir ayant un qashqai de 2015, j'ai un souci actuellement; mes radars avant et arrière ne fonctionnent plus, je n'ai plus les bips avertisseurs pour m'annoncer un obstacle. Je ne pense pas avoir touché pas mégarde à un quelconque bouton pour les dé... voir la suite

Fusible Qashqai 2010

Bonjour à tous, Je dois vérifier ou changer le fusible de la pompe de lave glace de mon Qashqai Tekna de 2010... sous le cache fusible il y a bien des indications mais (en anglais) je ne suis pas sûr de trouver le bon... Est-ce que le fusible marqué "Sho... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.