enlever le siège arrière d'une nissan quashqai année 2010
bonjour comment enlever le siège arrière merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour comment enlever le siège arrière merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous , Est ce que l'un d'entre vous aurait rencontré ce type de problème ? a t il été résolu ?. En connait on la cause !.Merci d'avance
Bonjour, le voyant Airbag s'est mis à clignoter aujourd'hui ... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ? Merci pour vos conseils
Bonjour 6 cd sont bloques a l'interieur de l'autoradio.impossible de les ejecter. merci
bonjour qashqai de 2012, plus de son sur l'autoradio.les chiffre du volume fonctionne , mais reste muet. l'autoradio s 'allume , on mais les radios pré-enregistrés mais pas de son qui sort .idem avec un cd ou une clé usb.je n'ai pas de gps. que faire. ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai changé la batterie sur ma qashqai , la radio me demande le code PIN , que j'ai et que j'introduis, mon problème est que je ne sais comment faire valider la saisie de ce code, j'ai essayé toutes les touches de la radio en vain. j'esp... voir la suite
Bonjour, le triangle orange s allume en roulant es que c normal? merci
bonjour J'ai débranché la batterie et maintenant je n'ai plus rien (radio gps camera etc)et me demande un code pin? j'ai la voiture depuis 3 mois merci de votre réponse FRISOU4
bonjour j'ai une ampoule droite a remplacer , suis je obligé de remplacer les 2 ou non . si c'est mieux de partir sur des led des 2 cotes , est ce faisable facilement ou c'est galere ? merci
Bonjour, comment faire Heure d'ete heure d'hiver merci
Bonjour, j'ai un probleme de vibration(dit de goulotte par un agent Nissan rencontré durant les vacances) et qui aurait du etre solutionner par le garage mais helas pas realisé quelle modification faut il aporter pour remedier a ce probleme? mon vehic... voir la suite
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses
Bonjour. Après plusieurs vérification, on me fait savoir que le boitier ABS de ma nissan qashqai pack Acenta 2.0 4x4 (2007) est hors service. Il me revient que l'ABS est le talon d’Achille de cette marque car sujet à de fréquents dysfonctionnements et aut... voir la suite
Bonjour, suite à un changement de batterie je n'ai plus d autoradio n y gps , ça ne me demande pas de code, mon écran Led reste blanc et je ne peux rien faire. Quelques un pourrais m aider.? merci
Bonjour, les huiles de vidange longue vie sont-elles disponibles pour tout type de moteur ? Quels sont les réels avantages de ces huiles de vidange ? Merci beaucoup !
bonjour je voudrais savoir pourquoi je n ai plus de feux stop et veilleuses sur l attelage les clignotants fonctionnent le montage de l attelage et au norme avec boitier sc031 multiplexage a t il un fusible et ou car je l ai tous vérifié a l ohmmètre ... voir la suite
bonjour plus de feux stop et veilleuses merci
Bonjour Je voudrais savoir ce que veut dire une voiture rouge qui clignote quand le moteur est éteind. Merci.
Bonjour à tous, J'ai un bruit sur mon Qashqai Diesel 130CV vers 100 km/h. Mon véhicule est d'avril 2018, il a donc 7 mois. Pas de voyant moteur mais un bruit comme feraient des oeufs à la coque qui se cognent dans leur casserole en ébullition... c'est... voir la suite
Bonjour; je possède un qashqai d'avril 2012, totalisant 64 000kms avec le moteur 1.5DCI , moteur K9R. une panne vient d'arriver : 1 injecteur HS et 4 bougies de préchauffage à changer. bilan : 800 € à payer et aucun geste commercial de Nissan France :... voir la suite
Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite
Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite
Bonsoir, Je possède un PEUGEOT 2008 1.2 PURE TECH 110 ALLURE d'octobre 2016. J'ai un problème avec la jauge d'essence, lorsque je fais le plein l'aiguille ne remonte pas jusqu'en haut. Du coup, je ne sais pas si j'ai le plein ou pas. Est-ce un problème... voir la suite
Bonjour, Comment démonter une garniture de porte arrière sur un nissan Qashqai svp? merci
Bonjour, je souhaite vidanger mon Nissan Qashqai, il existe une procédure particulière ? Je ne suis pas mécanicien et plutôt novice en la matière ! Merci !
Bonjour, Je dois remplacer le feu arrière droit partie extérieure de mon QQ de 2012. Je n'arrive pas à connaître la référence NISSAN exacte de cette pièce (26550B00A ou 26550BR50A ?). Sur les sites de ventes de pièces détachées, les photos ne reflètent... voir la suite
bonjour, j'ai un qashqai de 2009 et plus aucune commande au volant ne fonctionne, même pas le klaxon, j'aimerais connaitre le nom de la pièce qu'il faut changer, pour pouvoir la commander. merci
Bonjour, je souhaite vidanger mon Nissan Qashqai, il existe une procédure particulière ? Je ne suis pas mécanicien et plutôt novice en la matière ! Merci
Bonjour mon klaxonne ne fonctionne plus sur ma nissan Qashqai quelqu’un aurait un plan de fusible ou une solution à me proposer svp merci d avance .
Bonjour quelqu’un sait ce que signifie le code défaut : Lock 0 ? Merci de vos retours.
Bonjour, je ne peux plus rabattre la banquette arrière 2/3 le mécanisme ne fonctionne plus, une idée du problème? merci
Bonjour Après que l’électricien ait déconnecté puis reconnecté le câble du boitier ABS de ma nissan qashqai pack Acenta 2.0 4x4 au cours d'un contrôle, le voyant jaune 4wd s'affiche à chaque allumage et demeure jusqu'à l'extinction du moteur et la valise... voir la suite
Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Acheter ses pneus sur internet bonne ou mauvaise idée ? Merci
Bonjour, J'habite à coté de la frontière allemande et je ne reçois que les perturbations infos route en provenance d'Allemagne, mais jamais de France. On m'a répondu que le satellite allemand est meilleur que le français (ou alors il n'y a aucun problème ... voir la suite
Bonjour comment faire pour eviter les peages avec le gps merci
Bonsoir j’ai un nissan qashqai 1,6 dci 130 ch de 2014 Chaîne ou courroie merci par avance
bonjour Ça a commencé le volant très dur à tourner et ce matin tout,t Est bloqué impossible de tourner le démarreur le volant et la pédale freinage trop dure. Que faire ? merci
Bonjour Mon voyant moteur s allume orange depuis un moment Est ce que le c99 y ferait quelque chose pour retirer ce voyant Et comment prive de t on pour le mettre Merci
Bonjour, Compte tenu du médiocre ecairage en code, je souhaite installer des h7 led. Pouvez-vous me conseiller pour ceux qui on déjà réalisé cette modif. Merci d'avance.
nissan qashqai GO 5 CH fiscaux 2018
Bonjour, Je souhaite faire ma vidange moteur sans passer chez un garagiste, comment faire disparaitre l'info au tableau de bord m'indiquant le kilométrage restant avant la prochaine vidange sans passer par la valise diagnostic. Merci pour vos réponse
Bonjour, j'ai besoin de vidanger le liquide de refroidissement de ma voiture, savez-vous comment faire ? Merci à tous
Bonjour Les vitres arrières ne se commandent plus depuis les portes arrières. Quelqu'un a t-il le plan des fusibles de la voiture avec leur destination. merci
Bonjour, Mon qashqai +2 est de 2013. Je n'arrive pas à ouvrir ou fermé seulement vitre avant droit que je le commande de côté conducteur ou passager. Peut il être un problem de fusible ? Si oui, où elle se situe ?? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour Je possède un qashqai 1,6dci de 5ans .je m'aperçois que la vitre avant côté chauffeur ne se lève plus automatiquement par contre elle se baisse normalement En automatique.Avez vous une idée Merci
Bonjour suite à vos conseils précédents concernant mon problème de radars avant et arrière, le bouton à droite en bas de la console est bien activé et en plus je suis rentré dans les paramètres d'aide à la conduite, les radars avant et arrière sont bien ... voir la suite
Bonsoir ayant un qashqai de 2015, j'ai un souci actuellement; mes radars avant et arrière ne fonctionnent plus, je n'ai plus les bips avertisseurs pour m'annoncer un obstacle. Je ne pense pas avoir touché pas mégarde à un quelconque bouton pour les dé... voir la suite
Bonjour à tous, Je dois vérifier ou changer le fusible de la pompe de lave glace de mon Qashqai Tekna de 2010... sous le cache fusible il y a bien des indications mais (en anglais) je ne suis pas sûr de trouver le bon... Est-ce que le fusible marqué "Sho... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.