Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Bruit avant gauche au niveau cardan, freins

Bonjour, J'ai un bruit (tac, tac, tac) au niveau avant gauche (Qasqhai 1.6l de 2012) qui disparait quand je freine ou quand j'accélère. Quelqu'un peut-il me dire d'où cela peut provenir? Je pense que cela peut être du à une usure des plaquettes. Qu'en pen... voir la suite

plage arrière defaite

Bonjour, j ai la toile de la plage arrière qui s est desolidarise de du bloc comment la remettre s il vous plaît?

Répondre

Problème clignotants

Bonjour , mes clignotants ( gauche , droite et warning ) fonctionnent rapidement au tableau de bord mais aucune ampoules alimentées à l'extérieur....j'imagine fusible mais lequel et où ? Merci par avance à ceux qui m'aideront

Répondre

Block ABS défaillant

Bonjour à tous Suite au diagnostic NISSAN, le block Abs de notre Qashqai (2009) doit être changé. Vu l'ancienneté du véhicule, nous ne souhaitons pas passer par le concessionnaire qui nous évalue la pièce à 1700 € HT sans la pose !!!! Quelqu'un a -t-il e... voir la suite

Répondre

Défaillance gestion batterie

bonjourJ ai un triangle jaune au tableau de bord. Défaillance gestion batterieque fairemerci

Feux avant droit

Bonjour a tous J'ai un problème avec le feu avant droit de mon Qashqai qui s'éteint puis se rallume. J'aimerais savoir de quoi ça peut provenir.merci pour vos réponses.

Batterie quel choix AGM ou EFB

Bonjour à toutes et tous quel batterie faut il mettre pour un 1,6 130 ch (start stop) merci

Siege NISSAN QASQHAI

bonjour, j'ai acheté un NISSAN QASQHAI malheureusement j'ai très mal au dos lorsque je conduis. malgré le réglage pour les lombaires je ressens toujours une barre transversale dans le dos. existe t-il des solutations comme des sièges que l'on peut adapter... voir la suite

Répondre

Problème-clé

Bonjour ma voiture s est arreter d un coup elle ne veut plus démarrer. Amener chez nissan par un depanneur nissan ne trouve pas la panne ?? apres plusieurs appel la voiture a redémarré mais ne save pas d ou vient la panne donc il cherche tjrs au meme poin... voir la suite

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils