Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

dysfonctionnement et secousses et bruit au niveau de la pédale de frein

Bonjour. Je suis propriétaire d’une nissan qashqai moteur MR20, essence, boite automatique, année 2007 depuis 2 ans. Tout s’est bien passé jusque-là. Mais ces temps-ci, j’ai un souci avec la pédale de frein/embrayage. Lorsque j’amorce une descente et que ... voir la suite

Secousse au niveau de la pédale de frein/embrayage

Bonjour. Je suis propriétaire d’une nissan qashqai moteur MR20, essence, boite automatique, année 2007 depuis 2 ans. Tout s’est bien passé jusque-là. Mais ces temps-ci, j’ai un souci avec la pédale de frein/embrayage. Lorsque j’amorce une descente et que ... voir la suite

Répondre

Réglage de l'horloge

bonjour Réglage de l'horloge, Code de l'autoradio suite E/S Batterie merci

Plus de chauffage

Bonjour Je possède un qashqai 1,6dCi de 2013 totalisant 110000km.brusquement je n'ai plus de chauffage ,mais la climatisation marche . Je voudrais avoir votre avis. Cordialement

Conseil achat Nissan Qasqhai suite perte totale de mon Qasqhai+2

Bonjour, J'avais écris un sujet sur le vol de mes pièces sur mon Nissan Qasqhai+2 Urban Edition de 2012 avec 60,000 km qui a été déclaré en perte totale economique. Après de nombreuses discussion avec l'expert il me propose un prix de 13000 €. Ce n’é... voir la suite

Revue technique

Bonjour je cherche la revue technique du QQ 1.5 dci 110 de 2013 merci

Répondre

essui glace

Bonjour je possède un qashqai immatriculé en novembre 2011 . L'essuie glace chauffeur fonctionne et pas celui de gauche. le moteur essuie glace fonctionne très bien. que faire merci

Vol de pieces sur ma Nissan Qasqhai+2

Bonjour a tous, Je suis donc propriétaire d'une Nissan Qasqhai +2 Uban Edition 1.6 essence de janvier 2013 qui a 60.000 km a l'heure actuelle. Dans la nuit du 21 au 22 mai on a volé devant mon domicile sur ma voiture mon par-choc avant, la totalité du h... voir la suite

demontage garniture porte arriere

Bonjour comment démonter la garniture porte arrière ? merci pour votre aide. HB

Répondre

La potière chauffeur reste bloquée

bonjour La potière chauffeur reste bloquée. On ne peut l'ouvrir que de l'intérieur. Les autres portes se déverrouillent bien. Même en utilisant la clé la porte est bloquée. Merci pour votre aide.

Triangle orange tableau de bord

bonjour Le triangle orange du tableau de bord sur mon Nissan qashqai reste allumé pendant 10 min puis s'éteint Comment le faire disparaître merci

ou trouver code pin systeme sur nissan qashqai techna 2014

Bonjour suite a batterie déchargée ?? on me demande le code PIN..... je n'ai que le numéro de série.....comment faire pour trouver le code pin à 4 chiffres. merci et bonne soirée

panne telecommande centralisee

bonjour après avoir changé le poste radio Nissan d'origine la telecommande ne fonctionne plus.la fermeture centralisée ne s'effectue que de l'interieur de la voiture.la telecommande n'envoie plus aucun signal.cordialement

Répondre

gps

Bonjour, nous avons un probleme avec le gps, ce dernier fonctionne en Espagne et pas en France, nous ne savons que faire notre vehicule est un quasqai de 2013 gps bochs incorporé pouvez vousnous aider? merci

Bruit suspect apres arrêt du moteur

Bonjour Je possède un qashqai 1,6dci depuis novembre 2013 qui totalise 100000 km au compteur.Depuis quelques temps j'entend apres arrêt du moteur un sifflement dans le moteur pendant 5secondes qui s'arrête après un léger claquement dont je ne parvi... voir la suite

Répondre

probleme clef de contact intelligente

Bonjour la clef électronique me semble ne plus être reconnue par la voiture . le sigle rouge de la clé éclairé au tableau de bord. J'ai aussi changé la pile de la clef. merci

Répondre

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Appel vocal et GPS. Vocal

Bonjour, Je viens de acheter un qashqai 2018 et je cherche la reconnaissance vocale pour le GPS et le téléphone cela ne fonctionne pas le qashqai vient de Belgique mon téléphone se co''été mais ma reconnaissance vocale ne fonctionne pas merci

Répondre

Jauge a essence

Bonjour à toutes et tous, de retour sur ce forum depuis une absence pour raison perso. J'espère que le forum est toujours aussi actif? j'ai eu un soucis sur mon Qashqai Tekna de 2011 diesel, j'ai voulu démarrer, pb de batterie, j'ai été aidé pour démarre... voir la suite

problème Interface

Bonjour, j'ai mon interface qui redémarre, niveau radio sa marche 5 seconde puis plus rien puis sa reviens et ainsi de suite, le gps qui redémarre également . Que puis-je faire pour régler se soucis?merci

craquement lors du passage 5eme

bonjour qui peu me renseigner sur une panne de mon qashqai 2012 1.6 dci 130 cv 68000 km probléme boite de vitesse lors du passage de la 5eme petit craquement survient ? qui a deja rencontré ce probléme merci d'avance pour vos reponse am... voir la suite

regulateur de vitesse

bonjour comment activer et desactiver le regulateurd e vitesse merci

condensation feu arrière gauche qashqai 2012

Bonjour, Pourriez vous m'aider, s'il vous plaît? Jai de la condensation dans le feu arrière gauche de mon Qashqai 1,6 DCI 130cv de 2012. Celle-ci se transforme en eau au bout d'un moment, j'ai démonté le feu et n'ai rien constaté d'anormal, je n'ai pas r... voir la suite

Fuite liquide de refroidissement

Bonjour, Pas de solution pour mon problème, ma question du 23/03/18 ? Merci quand même. Cordialement.

Répondre

voyant moteur orange reste allumé puis ...

Bonsoir, Sur mon qashqai 1,6 dci 02/2012. Le voyant moteur orange s'est allumé en continu il y a quelques semaines. J'ai remarqué qu'en restant arrêté dans le sens d'une bonne montée et en laissant le moteur éteint un bon moment. Le voyant s'éteint dura... voir la suite

voyant moteur orange

Bonsoir, Sur mon qashqai 1,6 dci 02/2012. Le voyant moteur orange s'est allumé en continu il y a quelques semaines. J'ai remarqué qu'en restant arrêté dans le sens d'une bonne montée et en laissant le moteur éteint un bon moment. Le voyant s'éteint dura... voir la suite

Répondre

changer un retroviseur exterieur Quasquai 2016

Bonjour, ccomment changer un retroviseur exterieur Quasquai 201? merci

Répondre

cardan nissan qashqai

Bonjour, pouvez vous me dire si je peut mentionné le nom du garagiste qui m'a pris 850 euros pour changer un soufflet de cardan après avoir coupé la masse d'équilibrage qui m'a coûté un cardan complet sur les réseaux sociaux merci d'avance Cordialement

Baisse niveau liquide refroidissement

Bonjour, Le capteur de pression et d'admission d'air a été changé le 7/3 sur mon Qashqai de 12/2012 puis à nouveau le 12/3. Mardi dernier, j'ai fait le plein de gas-oil et repris l'autoroute pour aller d'Avranches à Rouen.L'ordinateur de bord indiquait ... voir la suite

Répondre

Durée de vie de la courroie de transmission

Bonjour. J'ai acquis il y a un an et demi une nissan qashqai essence de fabrication 2007. Je voudrais être situé sur la durée de vie de la courroie de transmission de même que les signes auxquels on peut reconnaître une courroie usée. merci

cardan nissan qashqai

Bonjour le garagiste a coupé la masse d'inertie située entre les deux soufflets pour changer le soufflet avant gauche coté boite cela est il normal car mon qashqai tremble quand je dépasse les 90 kmh c'est un qashqai all mode 2.0 dci de 2008 peut on me ... voir la suite

montage Feu antibrouillard avant

Bonjour, Je recherche une notice pour changer mon feu antibrouillard avant coté conducteur sur un NISSAN Qashqai 1.5 DCI 2015 (extrait de la revue RTA n°822 par exemple). Merci à l'avance pour votre aide.

Répondre

Courroie ou chaîne de distribution sur qashqai

Bonjour Mon vehicule est le qashqai 1,6 DCi de 2013. Je totalise 96000 km au compteur. A quel kilométrage faut il changer la courroie de distribution. Certains disent que ce vehicule est équipée d'une chaîne de distribution qui ne se change pas. Merci ... voir la suite

Code radio

Bonjour, Jai perdu mon code radio nissan quachqai 2013, merci de m'aider

comment initialiser le code radio

Bonjour, comment rentre le code radio sur quashqai? merci

Répondre

Remplacer liquide de refroidissement Nissan Qashqai J11

Bonjour, J'ai besoin de conseille. Ou se trouve le robinet de vidange pour remplacer le liquide de refroidissement Nissan qashqai J11. merci

Répondre

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

BOIITE AUTO

BONJOUR LE COMPORTEMENT DE LA BOITE EST ELLE AUSSI VALABLE QUE LA BOITE DSG DE VW MERCI

QASHQAI essence 1.2 de 2014

Bonjour, combien de kilomètres avez-vous fait avec le premier train de pneus, les miens sont des ContiEcoContact 5 Merci par avance

Courroie ou chaine

Bonjour à toutes et tous, J'ai un qashqai de 2015 TECHNA XTRONIC 130 cv, y a t-il une courroie ou une chaine ? Je suis une femme... Merci beaucoup

Changement phare quashqai 2009

Bonjour Je dois changer le phare droite d'un Nissan quashqai 2009 merci

quand changer la courroie de distribution ?

bonjour Changement de la courroie de distribution sur 1,5 dci fap 110cv indication carte grise code D2 : J10CC06 actuellement 64000 km mais 5 ans début mars 2018 je lis sur certains sites à faire à 5 ans et d'autres fois 6 ans. Quand faut il le fair... voir la suite

Problème régulateur et limiteur + témoin changement de rapport

Bonjour, Après changement du débitmètre, le témoin orange FAP est éteint mais le réducteur et le limiteur de vitesse ne fonctionnent pas, témoin cruise affiché et set clignotant. La flèche indiquant qu'il fautchanger de rapport ne s'affiche pas non plus... voir la suite

Réducteur et limiteur de vitesse HS

Bonjour, Le feuilleton continue, après l'ajout d'un additif pour stopper la petite fuite de liquide de refroidissement ( je pense qu'il faut 3 ou 4 jours pour que ce soit efficace mais je surveille... ) mon garagiste indépendant a remplacé le débitmètre... voir la suite

Répondre

gps et radars

bonjour peut on raccorder sur l'ecran un telephone ou un autre appareil pour avoir le gps et les radars merci

Répondre

Verrouillage automatique des portières

bonjour Je possède depuis peu de temps un QQ 1.6 de 2015. Comment activer le verrouillage automatique des portières en roulant ? J'avais ce système sur l'ancien QQ et je voudrais l'activer sur celui-ci. Merci beaucoup pour votre aide. PG

Fuite liquide de refroidissement

Bonsoir, Fap décrassé après avoir roulé en 5ème à 3000 tours pendant une vingtaine de kms. Témoin effacé avec la valise, le régulateur et le limiteur fonctionnent à nouveau mais j'avais remarqué une petite fuite au sol dans mon garage(huile ? ).La valis... voir la suite

Affichage tableau bord

Bonjour à tous, Depuis hier, sur mon cadran d'affichage tableau de bord, voici ce qui s'affiche : ARRET / DEMARRER - Défaut système et AUTO clignotte. De quoi s'agit-il ? C'est le Qashqai xtronic . Merci pour vos réponses.

Problème régulateur et limiteur + Fap

Bonsoir, Régulateur et limiteur de vitesse hs, témoin de filtre à particules allumé, le Techna-connect approche les 100000 km mais semble ne pas bien vieillir! Peut-être une solution pour éviter la valise et passer à la caisse ? Merci d'avance et bonne... voir la suite

Odeur fuel, habitacle qashqai 2015

Bonjour a tous Je viens d'acheter un QQ 2015. J'ai en roulant une odeur de gas-oil dans l'habitacle, qui s'accentue a l'arrêt du véhicule. Quelqu'un a t'il eu ce problème; si oui d'où provient-il ? Avant d'aller chez NISSAN, car mon véhicule est sous gar... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.