schema electrique attelage qhasqai
Bonjour cherche schema electrique attelage qhasqai merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour cherche schema electrique attelage qhasqai merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, je peux relever du côté conducteur les vitres du côté passager avant et arrière mais je ne peux plus les baisser ! sauriez vous à quoi cela est dû ? merci de vos réponses
Bonsoir à tous, mon Nissan qashqai 2.0 dci de 2007 manque de punch ces dernières semaines ; je voulais utiliser un additif spécial moteur ! est ce la bonne solution ? et lequel me conseillez vous ? merci d'avance
Bonjour à vous TOUS. Je possède un QQ 1.6 130cv de sept 2013. Ce jour j'ai eu mon premier "pépin". Je voulais désactiver le STOP & START et le triangle orange c'est mis à clignoter avec un message : erreur système. Après plusieurs impulsions je me suis ... voir la suite
bonjour, j'aimerais passer mon qashqai essence. est ce possible et si oui que faut-il faire pour le rendre compatible. merci de vos reponses
bonjour quel qu' un peut il me renseigner si cela est possible de désactiver le voyant des valves TPMS sur un TEKNA car je vais monter mes 4 roues hiver avec valves normales. merci
Bonjour à tous Est il possible de supprimer le message suivant, sur mon QQ 1 Phase 2 1,6 l de mars 2013, une fois effectué soi même l'entretien requis ( vidange changement de filtres ect...) sans avoir une quelconque " valise" dont sont dotés les gara... voir la suite
Bonjour à tous,je m'adresse principalement aux personnes qui ont acheté un véhicule chez un mandataire Voici mon problème Nous avons fait l ' acquisition d ' un NISSAN QUASHQAI NEUF. au mois de Juillet 2015.dans un garage Renault qui lui l'a acheté che... voir la suite
bonjour a tous et merci d'avance pour vos différentes contribution ,ma QQ 2012 affiche sur son tableau de bord le dit message "SERVICE DUE NOW" que dois je faire merci
Bonjour, Je viens de remplacer ma batterie de mon QQ 130 cv. J'ai mis une batterie d'origine NISSAN. C'est mon garagiste qui a fait la manip. Seulement le voyant orange en haut a droite reste allumé et le voyant "auto" en bas a droite clignote. Il y a u... voir la suite
Bonjour La vitre électrique automatique coté chauffeur de mon QQ 130 cv, ne se relève plus automatiquement quand je relâche le bouton. Si je maintien le bouton enfoncée manuellement elle remonte . Par contre a la descente la fonction auto marche. Quelqu'... voir la suite
Bonjour à vous, je viens de cassé ma poignée du hayon de mon Nissan + 2. C est le modèle Teckna après avoir recherche sur la toile pas possible de trouve la pièce ensuite je me suis retourné sur la concession et dur dur 334,24 € avec la pose et la pei... voir la suite
Bonjour, apres combien de KMS changement de la courroie de distribution ? merci
Bonjour,depuis qq jours,la lampe témoin de l'anti patinage s'allume même en circulant et de temps en temps le sigle de frein s'éclaire également. Je pense que se serait les plaquettes de frein arrière sans certitude. Quelqu'un sait me renseigner à ce suje... voir la suite
Bonjour,J ai changé la batterie de mon qashqai et je n ai pas le code pin d usine et la procédure pour l enregistrer Merci d avance
Bonjour Ma batterie QQ 1.6 130 cv, stop et start ,2012 est HS. Quelqu'un a t'il déjà remplacé ce genre de batterie. En centre auto ont trouve des batteries de remplacement ( FULMEN à 210 € par exemple ) .Les dimensions sont légèrement différentes; Avez-... voir la suite
Bonsoir; j'ai le plastique avec le bouton d'ouverture du haillon qui s'est arraché avec le rouleau de lavage, maintenant je ne sais pas comment ouvrir le coffre ,je ne vois pas de tirette ni de leviers de déverrouillage dans le coffre ! Pouvez-vous m'a... voir la suite
Bonjour aux lecteurs Mon problème : mon nissan Qashqai techna de 2012 reconnaît mon Samsung galaxy note 2 mais refuse de telecharger le répertoire. J'ai tout essayé sans succès. Quelqu'un a t'il eu ce problème et quelle solution ? Merci de m'apporter ... voir la suite
Bonjour, mon QQ de 2010 présente plusieurs défauts : Voyant ESP qui s'allume par moment Essuies glaces qui ne fonctionnent pas toujours (vitesse le plus rapide qui ne fonctionne plus du tout...) Quelqu'un a t'il déjà connu ce type de désagrément ? et s... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire la liste des rappels sur ce modèle ? ou sinon ou est-ce que je peux trouver cela, car apparemment je ne reçois rien... Merci
Bonjour, Pour les possesseurs du nouveau QQ II, et qui ont eu avant le QQ I. J'ai plusieurs questions à poser : Y a t'il un progrès au niveau du bruit arrière, provenant du coffre ! L'indicateur de consommation de carburant est-il plus précis (sur l'ancie... voir la suite
Bonjour je souhaiterai savoir comment utiliser le multi écran. savoir ce que je peux faire avec. Connaître les réglages de l'OBD. Merci
Bonjour. Mon coffre qui au départ s'ouvrait tantôt et refusait de s'ouvrir tantôt reste résolument bloqué depuis trois jours. Impossible de l'ouvrir. Il me revient que le problème pourrait être du à la "plaquette" du bouton du coffre qui perdrait le circu... voir la suite
Bonjour, Je possède un QQ 130 cv 2012. J'ai eu un soucis de batterie que j'ai rechargée; Depuis le voyant "AUTO" en bas a droite de l'affichage clignote sans arrèt. Quelqu'un a t'il la marche a suivre pour faire cesser le clignotement. Merci
Bonjour. Merci pour vos contributions. J'ai effectivement fait le test concernant le déverrouillages des portières en appuyant sur les capteurs électroniques tout en prenant soin de mettre la clé à distance. Les portières ne s'ouvrent pas. De ce point de ... voir la suite
Bonjour Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs du Nissan Qashqai. En êtes vous satisfait ? Est elle fonctionnelle ? La recommandez vous à l'achat ? Ce serait pour une famille avec 2 enfants en bas âge, principalement en ville. Merci pour v... voir la suite
Bonjour, qui peut me dire si une galette de diamètre 16 ou 17 vas sur les roues avant si l ont creve car je viens d avoir le devis de chez Nissan le kit complet galette +cric 400 euros et si l on peut monter des roues hiver en 17 sans les valves électro... voir la suite
Bonjour Je suis un nouvel utilisateur de nissan qashqai. je fais face à un problème de verrouillage des portières qui a commencé sans véritable difficulté pour s'aggraver progressivement. Tout a commencé avec le coffre dont il me fallait appuyer le bouto... voir la suite
Bonjour, Presque toute l'électronique de bord est en. Panne et plus moyen de démarrer... Merci
Bonjour, comment demonter une coque de retroviseur Qashqai connect merci
bonjour madame/monsiur je souhaiterais savoir comment réaliser la mise a jour du gis de mon véhicule merci de m éclairer cordialement
Bonjour, Symptôme: sur l'autoroute à 110km, bruit suspect, comme un ballon qui éclate, perte de puissance, voyant moteur rouge qui s'allume. Après consultation des forums et inspection du moteur, la panne implique a minima, la durite d'admission turbo ... voir la suite
Bonjour Ayant eu un Qashqai de première génération , je voulais savoir si les barres de toit vont sur un modèle de 2016 avec toit panoramique. Merci pour vos réponses. Sinon existe t il des modèles adaptables?
Bonjour J'ai 1 QQ 1.6 DCi 130cv all mode de février 2012 totalisant 64250km sur lequel vient d’apparaître 1 fuite au niveau du joint Spi au niveau du cardan droit en sortie de boite. Le véhicule a toujours été révisé en concession NISSAN, et le devis de... voir la suite
Bonjour mon qq est de 2011 entretien suivi chez Nissan et je suis resté en panne le fap complétement obstrué .....Nissan me dit que c'est de ma faute car il faut le "faire tirer de temps en temps .je précise que je ne fais que de la route voir de l'auto... voir la suite
Bonjour, Je recherche quelles appli Android sont compatibles avec le NISSAN CONNECT Merci
Bonjour,probleme moteur depuis la reprogrammation P6313 du rappel Nissan.Ce problème est il arrivé à d'autres.Merci
Bonjour, je voudrais écouter la musique de mon portable directement sue les enceintes du véhicule sans connexion câblé, merci
bonjour n'ayant pas la documentation ,existe-t-il un tableau qui résume les actions a faire à chaque révision merci d'avance
Bonjour Comment démonter la garniture de porte arrière Qashqai? Merci
Bonjour Ceci est une information pour tout futur acquéreur Nissan. 1) Les problèmes signalés n'ont JAMAIS été réparés définitivement. GPS non exploitable, et qui au 5 ans de garantie exactement vous envoie un message de remise à niveau du GPS!!! Un S... voir la suite
Bonjour je cherche ou est le fusible pour les veilleuse droite sur nissan qashqai 2012 merci
Bonjour, Merci de me fournir explications ou mieux notice pour démonter parechoc arrière en vue de passer faisceau attelage sur QUASQUAI de 2016
Bonjour à tous. Mon qashqai a ete révisé à 8000 km. 5 mois plus tard à 16000 km il affiche entretien filtre. De quoi s'agit il ? Le filtre à gasoil et à pollen ont été changé lors de la revision. Merci de votre retour.
Bonjour à tous. Mon qashqai a ete révisé à 8000 km. 5 mois plus tard à 16000 km il affiche entretien filtre. De quoi s'agit il ? Le filtre à gasoil et à pollen ont été changé lors de la revision. Merci de votre retour.
Bonjour, Je crois que beaucoup de possesseurs de qashqai antérieurs a 2013 ont le problème des pattes de fixation du bandeau de coffre qui cassent .coût réparation 200 euros chez Nissan ,Honteux ce prix ,personnellement j'ai trouvé une solution beaucoup m... voir la suite
bonjour je vient d'acheter quahsqai xtronic 2016 bien sur j'ai comme secours un mini compresseur+produit qelles inconvenient pour cette utilisation? (je n'ai pas encore crevé) merci d'avance
Bonjour, cherche utilisation pare brise chauffant/désactivation stop&start/anti brouillard seuls/park assist merci
Bonjour J'ai le voyant moteur rouge qui s'allume. Diagnostic problème Wastegate. Mais Nissan vend le turbo avec. Où puis-je trouver une wastegate pas cher. Merci
bonjour a tous mon problème c'est j'ai changer mon moteur de la Mégane 2 1.9 dci ,en gardant tout les pièces d’origine de la Mégane puisque le moteur était monter sur laguna 1.9dci 120 , par contre j'ai pas changer les injecteurs ;pompe Mégane ,injec... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.