Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Régulateur de vitesse

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Qashqai Tekna de 2016. Sur mon ancien véhicule (Skoda Superb), si par exemple je devais freiner, il me suffisait d'appuyer sur un bouton pour que le véhicule revienne à la vitesse qui avait été enregistrée par... voir la suite

Répondre

Allumer la radio moteur éteint

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Qashqai Tekna de 2016 et je vais avoir besoin de vos connaissances sur plusieurs accessoires. Première question, comment mettre la radio en fonctionnement alors que le moteur est arrêté. Merci

Souci dans mon réservoir

Bonjour, mon véhicule a été vandalisé au niveau de l'entrée de carburant. On dirait que quelqu'un s'est amusé à mettre de la peinture dans le réservoir. J'ai peur que cela me mette en danger. Dois-je faire une vidange complète ? Merci.

Répondre

Réparation mécanisme siège

Bonjour, existe-t-il des pièces détachées pour réparer soi-même un mécanisme de siège ? Merci d’avance

Clé pour boulons anti-vol perdue

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Laver les pneus sans rayure?

Bonjour à tous, suite à un départ en vacances, ma voiture a pris beaucoup de saleté. J’ai pu laver la carosserie sans trop de problème, mais n’arrive pas à ravoir les pneus et les jantes. J’hésite à passer un coup de karsher ou de sableuse pour désincrust... voir la suite

Rétro qui ne se rabattent pas

Coucou à tous ! Voila, je suis embêté, depuis quelques jours, j’ai un problème avec mes rétro qui ne se rabattent plus automatiquement. Je gare la voiture en ville et je suis un peu inquiet de laisser les rétro déployés. Même le bouton de rabattage des ré... voir la suite

Problème voyant porte/coffre

Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance

Répondre

Led pour phare arrière gauche

Bonjour à toutes et à tous, je cherche la plaque de led pour le phare arrière gauche, savez vous où je peux l'acheter ? ( j'en trouve pas… où alors il faut acheter le phare entier !..) merci pour vos réponses

Problème de sifflement lorsque je roule

Bonjour tout le monde ! Je viens à la recherche de bons conseils pour tenter d’identifier mon problème : lorsque je roule, j’entends un sifflement qui cesse lorsque je freine. Il est un peu aigu, mais reste discret. Je ne comprends pas d’où il peut venir.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils