Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

chauffage

Bonjour, Mon chauffage ne marche pas côté conducteur, une idée du problème? merci

Connexion bluetooth entre Nissan QQ et Huawei

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai acquis un téléphone portable Huawei P8. Je l'ai appairé avec mon véhicule Nissan QQ sans problème mais pratiquement à chaque fois que je redémarre la connexion entre mon téléphone ne se fait pas automatiquement et j... voir la suite

avis sur boite X tronic

bonjour Je possède un QQ connect édition 2015 essence 115 cv boite manuelle. Je souhaite changer pour un modèle équivalent avec une boite XTRONIC. Un 115 cv n'est pas un "foudre de guerre" dans les relances et je ne voudrai pas réduire encore plus les p... voir la suite

quashqai n connecta dci110

Bonjour, j'ai acheté un quashqai n connecta mais le manuel d'utilisation est écrit en (je suppose) Hollandais ou Danois. Je cherche même document mais rédigé en français, merci de m'indiquer le lien afin de télécharger ces infos. Cordialement

Information

Bonjour, J'ai fait changer les soufflet suite au contrôle technique de mon Qashqai All Mode boite Auto 2.0 DCI de 2010 . Depuis un problème au cardan droit qui force sur la roue droite surtout en montée à partir de 80 km/h. Le problème disparait pendant... voir la suite

bluetooth

bonjour , je viens de mettre le téléphone sur la qashqai teckna avec xperia e5 . Tout va très bien mais je demande comment effacer la liste des appels rentrant ou reçus sur la voiture sachant que nous avons annulé tous ces appels dans le mobile avant de l... voir la suite

Répondre

Obligé de vendre mon Qashqai...

Bonsoir à tous, je suis "obligé" de me séparer de mon QQ 1,6 DIG T Tekna neuf (OCT 2015, 17000 Km), car il ne rentre pas dans le box de mon nouvel appartement. En fait, si, il rentre, mais c'est moi qui ne peux plus en sortir une fois à l'intérieur. Je ne... voir la suite

Courroie quand?

Bonjour, Je cherche quand je dois prévoir de changer la distribution sur quasqai svp ? Merci

RADIATEUR DE CHAUFFAGE

Bonjour , J'ai ma voiture Qashqai 1,5 DCI 106 CV visia qui à un probleme : le liquide de refroidissement fuit en dessous du volant ( j'ai le tapis mouillé à chaque fois que je rempli le réservoir du liquide), venant par un petit radiateur sur... voir la suite

QQ2015 la ventilation s'emballe lorsque je branche mon téléphone portable

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone portable sur un port USB du véhicule (y compris par l'allume cigare via un adaptateur USB) , la ventilation s'emballe. Quelqu'un a t il ce problème ? Merci

garantie

bonjour à tous , je vous demande combien de temps est la garantie du qashqai 2016 , et il y a t-il une touche sur le gps pour les radars car avec ce véhicule on ne se rend pas de la vitesse . Merci

Déconnexion de la radio et gps

Bonsoir je possède un "Qashqai 2015 connect édition diesel DCI 110" Il se trouve que le GPS et la radio s' éteignent très régulièrement... Lorsque je rallume le système cela ne dure que 5 minutes .. D'ou peut venir le problème? Cela vous est il deja ar... voir la suite

voyant ESP

Bonjour j ai les 2 voyants ESP et patinage qui s allument par moment quand je roule avec ma qashqai de 2012. j arrete et je redemarre et la tout disparait. savez vous d ou cela peut venir ,Merci

Que pensez vous de la boîte auto du Qashqai

Bonjour, Je vais acheter un Qashqai xtronic les critique ne son pas bonne pour cette boite pouvez vous me raconter votre expérience? merci.

Vibration train avant a 100 km/h

bonjour a tous, Je rencontre depuis quelques temps des vibrations dans la direction entre 100 et 115 km/h. apres remplacement des pneus avants et équilibrage ( revérifies) ces vibrations persistent. 40000km au compteur. Avez-vous rencontre ces problemes? ... voir la suite

quel est le code couleur Nissan Qashqai

Bonjour, Je recherche le code couleur blanc artique opaque (non métalisé), de mon Nissan Qashqai mise en circulation: Mai 2014 Merci de me répondre si possible en retour Cordialement

FERMETURE des portes en appuyant sur le bouton.

Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller ma voiture en appuyant uniquement sur le bouton de la poignée, je suis obligée de fermer avec la clé. De quoi çà vient svp ? MERCI

Poignée du hayon arriere NISSAN Qashqai Auto"

Bonjour Nous venons d'avoir ce même problème: le bandeau plastique autour de la poignée d'ouverture du hayon s'est cassé... Direction le garagiste avec effectivement changement de pièce, montage et peinture... L'assurance peut-elle prendre en charge ce... voir la suite

guide et instruction

Bonjour j'aimerais bien avoir des instuctions pour m'aider à manipuler une bonne conduite de qashqai smart editon merci

Système bloqué entrée le pin

Bonjour, Système bloqué de mon Nissan quasqai, un conseil? merci d'avance

Gps qashqai déboussolé

Bonjour, bonsoir, Depuis peux, mon Gps Nissan Connect 1.5 n'affiche plus ma localisation correcte !!! Route non numérisée !!! Que faire pour résoudre se problème? un reset? si oui comment? D'avance merci pour votre aide. Ghisbugh

recherche code acces radio

Bonjour apres avoir changer la batterie je n'ai plus d'acces radio merci

ampoules de phares leds

bonjour, l'un d'entre vous a t'il déja changé les ampoules de phares originales par des ampoules à leds et quel est le résultat tout en sachant qu'un bon kit coute environs 96 euros merci de vos réponses

Chaines neige

Bonjour, j'ai un QQ essence DIG-T 115 de 2014 monté en 216/60 R 17 H 96 Y a-t-il des types de chaines recommandées et surtout des types interdits Merci pour vos conseils

Consommation moyenne affiché

Bonjour, Qui peut me dire a quoi correspond la vitesse moyenne affiché sous le compteur digital ? L'affichage varie entre 65 et 75 quelque soit le parcours que je fais. J'ai un QQ 4x4 diesel 130Ch de septembre 2016 Merci d'avance Gilles

Kit de 2 ampoules LED Haute Puissance pour Nissan Qashqai II

Bonjour , je possède le Nissan QQ connect edition et j'ai vue sur internet qu'il existé des ampoules pour passé des phares allogènes au leds , est ce quel qu'un a essayé car vue le prix. Ce kit LED haute Performance sans erreur ODB pour Nissan Qashqai I... voir la suite

Répondre

affichage kms reel du vehicule

bonsoir mon véhiculé avait 9999 kms et j ai voulu regarder le passage des 10000 kms et ba le compteur kms est repasser a 0 kms véhicule neuf ? pourriez vous m aider ? merci d avance pour vos conseilles

probleme gps

bonjour j ai un qashqai de juillet 2013 aprés avoir programmé une destination le gps m indique :"support sd de vanigation non inséré utilisez les cartes sd de navigation nissan uniquement quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Merci

probleme gps

bonjour j ai un qashqai de juillet 2013 aprés avoir programmé une destination le gps m indique :"support sd de vanigation non inséré utilisez les cartes sd de navigation nissan uniquement quelqu un a t il déjà eu ce problème ? Merci

position phare en automatique

bonjour sur mon QQ tekna de 2016 pour mettre les phares en manuel est ce qu' il faut tourner le commodo en manuel ou rester en automatique ou le pousser vers l avant car hier soir c était la première fois que j utilisais mon véhicule de nuit sur une gran... voir la suite

passer un appel avec le bluetooth

Bonjour. Pour recevoir un appel dans mon qasqhai, c'est ok en bluetooth mais pour passer un appel, mon correspondant m'entend mais je ne peux pas entrer en communication avec lui. Quelle manip? Merci

problème au niveau retroviseur

bonjour , avec un tekna 2016 j'ai le système sur les cotes d'une led qui s'allume lors qu'un véhicule double afin de m'avertir . Lorsqu'il pleut ou de l'humidité ils s'allument de temps en temps . Ou se trouve le capteur car je nettoie les retro mais cela... voir la suite

Feux de route

Bonjour Comment passer des feux de route ais phares manuellement Merci

affichage kilometrage

Bonjour Jai un nissan qashqai 1.5 dci de 2013 . Hier mon compteur affichais 43300 km et ce matin im en affiche 44400 jai pris 1000km alors que j en ai fais 12 ce matin... merci de votre reponse

Connecter un smartphone asus Z00AD en bluetooth sur Qashqai+2 connect

Bonjour Après pas mal de tâtonnements, j'ai fini par trouver une solution sur un autre forum: Il faut utiliser le logiciel gratuit 'Bluetooth File Transfer' sur le smartphone et l'appairage devient alors possible. Cordialement

Répondre

Phares nissan Qashqai 2015

Bonjour à tous propriétaire d un nissan Qashqai année 2015 tekna 1.5 dci.je ne sais pas si ça n arrive que à moi.mais des j allume mes feux de route les autres automobilistes me font des appels de phares comme si je roulais en plein phare.si vous pouviez ... voir la suite

capteur de stationnement

Bonjour, je possède un Nissan qashqai modèle 2015,encore garantie, j'ai mes capteur de stationnement qui ce mette a sonner régulièrement dés qu'il pleut ou que je lave la voiture ou même avec l'humidité , mon garage me dit qu'il peuvent rien faire que ce... voir la suite

aprés révision

Bonjour à tous. Mon garagiste viens de faire la revision des 30000Km sur mon QASHQAI 1.5 dci 2015, mais à chaque fois que je met le contact le message "vidange requise" apparait sur mon tableau de bord. Comment lever ce message , sachant que sur les nouv... voir la suite

reglage des retroviseur automatique

Bonjour, comment remettre sur on le repli automatique des retroviseurs? merci

Nissan Qashqai

Bonjour, FAP à remplacer à 70 000 kms 1,5 DCI est ce normal? cout de la réparation: 1900 euros participation de la moitié de ce montant demandé à Nissan refus de Nissan car je n'ai pas fait la réparation dans SON réseau!! quelles solutions? merci po... voir la suite

schema electrique attelage qhasqai

Bonjour cherche schema electrique attelage qhasqai merci

lève vitre

Bonsoir, je peux relever du côté conducteur les vitres du côté passager avant et arrière mais je ne peux plus les baisser ! sauriez vous à quoi cela est dû ? merci de vos réponses

MANQUE DE PUNCH

Bonsoir à tous, mon Nissan qashqai 2.0 dci de 2007 manque de punch ces dernières semaines ; je voulais utiliser un additif spécial moteur ! est ce la bonne solution ? et lequel me conseillez vous ? merci d'avance

STOP & START

Bonjour à vous TOUS. Je possède un QQ 1.6 130cv de sept 2013. Ce jour j'ai eu mon premier "pépin". Je voulais désactiver le STOP & START et le triangle orange c'est mis à clignoter avec un message : erreur système. Après plusieurs impulsions je me suis ... voir la suite

nissan qashqai 1.6 essence 2009 ethanol

bonjour, j'aimerais passer mon qashqai essence. est ce possible et si oui que faut-il faire pour le rendre compatible. merci de vos reponses

valves TPMS

bonjour quel qu' un peut il me renseigner si cela est possible de désactiver le voyant des valves TPMS sur un TEKNA car je vais monter mes 4 roues hiver avec valves normales. merci

suppression manuelle du message "SERVICE DUE NOW" possible ?

Bonjour à tous Est il possible de supprimer le message suivant, sur mon QQ 1 Phase 2 1,6 l de mars 2013, une fois effectué soi même l'entretien requis ( vidange changement de filtres ect...) sans avoir une quelconque " valise" dont sont dotés les gara... voir la suite

Garantie constucteur

Bonjour à tous,je m'adresse principalement aux personnes qui ont acheté un véhicule chez un mandataire Voici mon problème Nous avons fait l ' acquisition d ' un NISSAN QUASHQAI NEUF. au mois de Juillet 2015.dans un garage Renault qui lui l'a acheté che... voir la suite

message "service due now"

bonjour a tous et merci d'avance pour vos différentes contribution ,ma QQ 2012 affiche sur son tableau de bord le dit message "SERVICE DUE NOW" que dois je faire merci

Voyant auto qui clignote au tableau de bord

Bonjour, Je viens de remplacer ma batterie de mon QQ 130 cv. J'ai mis une batterie d'origine NISSAN. C'est mon garagiste qui a fait la manip. Seulement le voyant orange en haut a droite reste allumé et le voyant "auto" en bas a droite clignote. Il y a u... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.