Qashqai

Qashqai

- 
32100 membres
Rejoindre

Découvrez les 2561 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Bouton "i" au volant de Nissan Quashqai Acenta

BonjourBouton "i" au volant de Nissan Quashqai Acenta coincé sur consommationMerci

Répondre

Installer sur Nissan Quashqai 2008 un autoradio 2 DIN

Bonjour à toute et tous, Je souhaiterais installer un autoradio 2 DIN sur mon Quashqai de 2008. Savez vous quel adaptateur je dois avoir pour pouvoir l'installer ? Voilà une photo des connectiques du quashqai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4... voir la suite

Répondre

Ajouter système d'appel d'urgence (bouton SOS ou ecall)

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est possible d'ajouter un dispositif d'appel d'urgence en cas d'accident (e-call - bouton SOS) dans une voiture qui n'en détient pas d'origine ? Un grand merci d'avance pour vos réponses. Solène

Répondre

Problème warnings

Bonjour tout le monde ! Je viens de constater un petit bug sur mes warnings. Je ne sais pas depuis combien de temps dure le problème, je viens tout juste de m’en apercevoir, mais il est possible que ce soit le cas depuis un bon moment déjà : lorsque je me... voir la suite

Répondre

Pass sanitaire covid-19 et covoiturage

Bonjour, Savez-vous si le pass sanitaire est obligatoire pour du covoiturage ? Merci Margaux

Répondre

RADIO NISSAN QASHQAI PAS DE RECEPTION FM

Bonjour lorsque je quitte ma région de résidence, je ne capte plus les stations de radios FM !Merci

Répondre

Législation pour les remorques

Bonjour, J'organise mon départ en vacances fin juillet et ai besoin d'une remorque. Je pense en empreinter une à un ami, toutefois j'aimerai faire les choses dans les règles. Que dit la legislation lorsque l'on roule avec une remorque ? Quelles sont l... voir la suite

Répondre

Barres de toit.

Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'un quashquai de 2008 avec toit panoramique et voudrais savoir si il existe des barres de toit pour ces modèles. Merci d'avance.

Répondre

Entretien avant vente

Bonjour, ma voiture vient d'avoir 5ans et je souhaiterais la vendre avant qu'elle ne perde trop de valeur. Quel type d'entretien dois-je faire avant de la remettre sur le marché ? Merci.

Long trajet avec enfants - conseils

Bonjour à toutes et à tous, Auriez-vous des conseils pour effectuer un long trajet (avec possibilité de forte chaleur) avec enfants dans les meilleurs conditions. Un grand merci d'avance, Gisèle