Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2763 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Problème régulateur et limiteur + Fap

Bonsoir, Régulateur et limiteur de vitesse hs, témoin de filtre à particules allumé, le Techna-connect approche les 100000 km mais semble ne pas bien vieillir! Peut-être une solution pour éviter la valise et passer à la caisse ? Merci d'avance et bonne... voir la suite

Odeur fuel, habitacle qashqai 2015

Bonjour a tous Je viens d'acheter un QQ 2015. J'ai en roulant une odeur de gas-oil dans l'habitacle, qui s'accentue a l'arrêt du véhicule. Quelqu'un a t'il eu ce problème; si oui d'où provient-il ? Avant d'aller chez NISSAN, car mon véhicule est sous gar... voir la suite

Camera avant dis fonctionnement

Bonjour à tous. Camera et bip avant se met en fonction à tous les arrêts et passage de la première sur qashqai tekna 2014. Quelqu’un a t il eu ce dis fonctionnement. Merci de m'aider.

Démontage habillage hayon qasqhaï 2010

Bonjour, Comment démonter l'habillage du hayon sur un qasqhaï 2010. Quelqu'un autrait-il une vue éclatée ou une procédure de démontage? Merci d'avance pour la réponse. Bien cordialement.

Info km

Bonjour, Je possède un Nissan qashqai n connecta d août 2017,je vient de dépasser les 10000km,or le compteur kilométrique c est remis à 0 avec un B à côté.pourquoi il n affiche plus 100087km par hasard,la 87km ça ne me satisfait pas c est pas le km réel.... voir la suite

modifier la langue du GPS

Bonjour mon gps parle en espagnol. Comment faire pour changer la langue ? Merci

Catalyseur bouché et difficultés d'accéleration

Bonjour à tous je reviens corrigé un passage de mon précédent message merci. J'aimerais savoir que faire car le catalyseur de ma qashqai Diesel 2011 est bouché et le moteur n'accélère plus . Si l'un d'entre vous a déja rencontré ce problème bien vo... voir la suite

catalyseur bouché et difficultés d'accéleration

Bonjour à tous J'aimerais savoir que faire car le catalyseur de ma qashqai Diesel 2011 est bouché et le moteur n'accélère plus . Si l'un d'entre vous a déja rencontré ce problème bien vouloir me dire quoi faire. Mon garagiste me dit qu' il faudrait ... voir la suite

Vieillir avant l'age

Bonjour, Mon Qashqai essence 3 ans et demi, 61000 km une batterie HS à remplacer (et je déconnecte systématiquement le S&S) un roulement de roue HS à remplacer Qui dit mieux ? Merci

Problème de démarrage

Bonjour , je rencontre depuis quelque temps un gros problème de démarrage, j'ai un quaschai connect edition acheté neuf en novembre 2016, et au démarrage s'affiche à l'écran un message " Avertiss. ID clé incorrecte " impossible de démarrer, quelqu'un a-t-... voir la suite

Tache huile

Bonsoir a tous je me suis rendu compte que j'avais une tache grasse certainement de l huile sur le pare choc arrière cote droit de mon qashqai connect édition 2013 . quelqun aurait il une idée de ce que ça pourrait etre ? Ou est ce arrivé a quelqun? Merci... voir la suite

Chaînes neige

Bonjour Véhicule qasquai est il chainable ou non ? merci

comment appairer mon smartphone a un qasqhai connect

bonjour un grand merci à jrodriguez67et à pixel83 pour geodeb merci egalement mais si je pose une telle question la raison est simple je ne dispose pas de la notice

comment appairer mon smartphone a un qasqhai connect

bonjour je viens de changer de smarphone mon acien un samsung etait connecter a mon qasqhai dci 130 cv de 2013 maintenant je viens d'acheter un smartphone huawei p8 lite 2017 pouvez vous me dire comment je dois faire pour ( peut etre supprimer la memoire... voir la suite

Contrôle radio à partir du volant

Bonjour, J'ai perdu le contrôle de l'autoradio à partir des touches du volant Nissan Qashqai. Commet je peux récupérer ce contrôle ou cette fonction à partir du volant Cordialement

VIDANGE

Bonjour à tous et toutes, je suis un peu perdu en ce qui concerne les révisions et vidanges, j'ai fait ma première révision à 20 000 km. Là j'ai 30 000 km que dois je faire ? vidange ou pas ? MERCI BEAUCOUP

qualité du carburant

Bonjour et bonne année a tous et toutes. je me pose la question de savoir quel est le meilleur carburant à utiliser pour un qashqai diesel 1.6 dci. est ce Total-- Esso--SHELL ou autre--- ce dont je suis sur les carrefour et autres de supermarché sont a ... voir la suite

Rétroviseur extérieurs rabattables

Bonjour, Depuis hier matin, le rétroviseur droit ne se rabat plus (électriquement), j'ai essayé de le rabattre à la main, ça marche mais avec l'interrupteur ça ne marche plus. Par contre je peu toujours le régler avec la manette. Savez-vous ce qui se pas... voir la suite

carte GPS Maroc

bonjour Comment installer le logiciel carte GPS Maroc , Nissan Qashqai 2013 Merci

PROBLEME DE DIRECTION QUI GRINCE

Bonsoir j'ai dû emmener mon qasqhai de 2015 chez Nissan le vendredi 29 décembre 2017 suite à un problème au niveau du "start and stop"; le souci venait de la batterie qui a été changée sans frais puisque je suis toujours sous garantie jusqu'à mi-janvie... voir la suite

Problème batterie ?

Bonjour j'ai un nissan qashqai de 2013 (connect edition) 1.6dci 130ch. Cela fait deux fois que la voiture ne démarre plus, plus de batterie, après avoir été aidélu avec des câbles aucun soucis elle redémarre niquel. Pensez vous que la batterie doit êt... voir la suite

Enlever clé de contact

bonjour Ma qashkai de 2010 depuis quelques jours j'ai du mal a enlever la clé de contact. Que faire ? merci

Panne sur siège chauffant

Bonjour J'ai une NISSAN Qashqai avec des sièges avant chauffants. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème même si je les utilise que aléatoirement. Malheureusement quand j'ai voulu mettre en route le mien côté conducteur il n'a plus fonctionné.... voir la suite

ampoule

bonjour cmt remplacer l ampoule de feu de position merci

Vitesse reel

Bonjour, J'ai constaté une différence importante entre la vitesse compteur et la vitesse GPS Waze Soit,au compteur il y a 135 km/h et sur Waze 124 km/h. Environ 10 km/hd'écart, cela fait beaucoup. Est il possible de faire regler en concession. ... voir la suite

Batterie Nissan qashqai à plat

Bonjour a tous . Je possède un qashqai année 2014. A plusieurs reprise ma batterie s’est déchargée sans raison . J’ai fais tester ma batterie qui indique être dans problème. Hier soir impossible de démarrer . En voulant la recharger avec des câbles sur u... voir la suite

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

passage cable

Bonjour je voudrais passer un cable electrique de l habitat au moyeur ,quelqu un connait-il un chemein de passage ? merci

feu de stop surélevé.

bonjour : amis possésseurs de nissan qashqai; j'ai un petit soucis mon feu de stop arrière surélevé ne fonctionne plus ,comment démonter le feu pour changer l'ampoule si il y'en a une ou c'est un problème de fusibles merci à tous !! cordialement.

plan fusible

Bonjour, existe-t-il un schéma fusible en français. J'ai un qashqai 1,2 digt xtronic tekna+ Merci

une question

bonsoir je voutrait savoir quant je change ma courroie disbrution de mon nissan Qaiqha annee 2011 126543 merci

Comment passer l'ordinateur en français ( qashqai 2012 )

Bonjour, Comment passer l'ordinateur d'une Nissan Qashqai 2012 en français ? Merci

Code PIN du poste Radio

Bonjour Suite problème de batterie sur mon Qascqai de 2012 , le poste Radio a été réinitialisé et il me faut entrer le code PIN pour Pouvoir l'utiliser , Je vous serait reconnaissant de m'informer si quelqu'un a une idée pour trouver ce code PIN sans ... voir la suite

Problème de démarrage STOP START

Bonjour à tous je possède 1 TECKNA 2016 et de temps en temps je n'ai pas de reconnaissance de démarrage avec mon système électronique avez vous eu ces soucis est il obligatoire de mettre la valise chez NISSAN pour reprogrammer , merci pour vos réponses Co... voir la suite

problème de chauffage

bonjour je n'ai plus de chauffage sur mon Nissan quasquai merci

Panne subite de la climatisation et du chauffage sur mon QASQHAI

Bonjour à tous, j'ai un problème de climatisation et de chauffage sur mon QASQHAI, maintenant ma clim n'est plus qu' une simple soufflerie. je ne pense pas que cela vienne du gaz, car la panne est survenu d'un coup au cour d'un déplacement, comme si le co... voir la suite

Revision Qashqai a 90000km

Bonjour Je possède un qashqai 1,6DCI immatriculé en 2013 , le kilométrage est de 90000km. Je dois donc faire une révision chez un garage Nissan. Pourrais je bénéficier d un retour d expérience de ceux qui ont passé cette visite.j'aimerais connaître le pr... voir la suite

REGIME MOTEUR AU RALENTI ELEVE

BONJOUR LE REGIME MOTEUR DE MON NISSAN QASQHAI NE REDESCEND PAS IMMEDIATEMENT LORS DE LA MISE AU POINT MORT. LE REGIME MOTEUR MONTE A 1800 TR/MN DURANT 2 A 3 SECONDES PUIS SE STABILISE AU RALENTI. AVEZ-VOUS UNE EXPLICATION DE CE PHENOMENE GENANT ? MER... voir la suite

MODULE RABATTEMENT RETRO NISSAN QUASHQAI 2013

Bonjour je recherche une notice/ou schéma simple pour monter un module de rabattement de rétroviseurs sur un quashqai de 2013 c'est surtout le branchement des fils rouge et bleus.. on les connecte ou???? merci par avance

Répondre

lire code obd

bonjour avec quel prog sur pc peut on lire les codes obd Merci

Répondre

Changement soufllet de cardan

bonjour Comment changer un soufflet de cardan intérieur avg merci

Répondre

Changement soufllet de cardan

bonjour Comment changer un soufflet de cardan intérieur avg merci

problème feu arrière droit

Bonjour, sur mon QQ de 2008, quand j'active le clignotant droit, le feu de position arrière et le feu de stop clignotent également. Ils sont allumés quand l'ampoule de clignotant est éteinte et inversement. Je soupçonne un problème de masse. Comment y r... voir la suite

Plus de chauffage coté conducteur

Bonjour Suite à un changement de filtre habitacle, je n'ai plus de chauffage coté conducteur. En lisant les forums, je pense que la molette du système de clim n'a pas été bien remontée, qu'en pensez vous ? Merci d'avance

Emplacement filtre habitacle.

Bonjour, Sur Qashqai connecte édition 2016 je ne vois le boîtier renfermant le filtre à particule, il ne se trouve pas derrière la pédale accélérateur. Y a til un autre emplacement. Pourquoi faire simple lorsque l'onpeut faire compliquer. Merci.

Musique qashqai

Bonjour a tous . Je comprend pas pkoi mon tel Samsung s7 et le tel a ma femme sont connecté à la voiture pour les apel mais pas pour la musique ... on a pas de touche aux ni sur le volant ni sur le poste. Et on a pas de prise jack sous l acouduar central... voir la suite

demarrage qashqai impossible

bonjour clé de contact voyant et lumière s allume mais pas de démarrage possible Merci

poignée interieure avant gauche

bonjour Comment démonter l’intérieur de porte Merci

panne de régulateur de vitesse

bonjour mon régulateur de vitesse ne marche plus Merci

bruit métallique anormal

Bonjour, je possède un qashqai diesel 1.6 130 chevaux 4 roues motrices de 2012 et depuis quelques mois un bruit métallique est présent au démarrage. C'est un bruit aigu qui dure au maximum 30 secondes après le démarrage du moteur. Ces derniers temps, il s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.