Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Rétroviseurs automatiques

Bonjour, les rétroviseurs ne se ferment pas avec la clôture des portes, que faire svp? merci

Taille voiture

Bonjour, Comment être sur de passer sous les barrières avec le coffre de toit ? J'aimerai savoir la taille exacte de mon véhicule avec les poutres pour fixer le coffre et le coffre ? Merci d'avance

Vidange

Bonjour, J'ai besoin de faire ma vidange car cela fait un moment que je ne l'ai pas faites, pensez vous qu'il vaut mieux la faire avant ou après être parti en vacances ? Merci

Restriction d'eau

Bonjour, J'aimerai laver ma voiture mais avec les restrictions d'eau actuelles dans mon département j'aimerai savoir si on peu quand même aller au lavage automatique et autre pour les nettoyer un peu ou bien je dois m'y atteler avec mon éponge et mon scea... voir la suite

Taches de feutre

Bonjour, pour occuper mes enfants sur la route des vacances je leurs aient donner des coloriage en voiture, seulement voilà ce sont des enfants et j'ai retrouvé des tâches sur mes sièges en tissu, auriez vous une idée pour les enlever ? Merci

Répondre

Consommation et confort SUV

Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci

problème Code PIN du poste Radio

Bonjour problème de batterie sur mon Qashqai 2013 , le poste Radio a été réinitialisé même que je entre Code pin correcte le message ." erreur code pin"Merci

Répondre

Sable siège passager

Bonjour, Nous revenons de vacances et nous avons beaucoup de sable dans le tissu des sièges, j'ai passé l'aspirateur et rien n'y fait il y en a toujours. Avez vous un moyen plus efficace que l'aspirateur pour retirer tout ce sable sans abimé le tissu des ... voir la suite

Eclairage Qashqai 2013

Bonjour. je trouve que l'éclairage de mon véhicule qashqai 1.6 DCI de 2013 est très faible. j'aimerai savoir quel type d'ampoule vous utilisez si vous avez eu à connaitre ce problème avec ce modèle. ampoule type h7 Merci

Répondre

AMORTISSEURS A CHANGER ???

Bonjour je possède un qashqai 1.5 dci de 2015; celui-ci à 125 000 kms au compteur. Depuis peu, des vibrations se font ressentir à l'avant lors des irrégularités de la route ou franchissement de dos d'âne. Après essai par mon garagiste, celui-ci pense que... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils