En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonsoir à tous Je n'arrive plus à mettre L 'autonomie des gasoil sur le tableau de bord, Svp qualquen pó m'aide Merci d'avance ?? ?? Je vous souhaite une excellente soirée à tous
bonjourA force de taper trop de fois un code erroné pour débloquer mon autoradio, l'écran m'affiche : « trop d'erreurs de saisie. Le système est bloqué. Contactez votre concessionnaire NISSAN Je viens de les contacter, et ils viennent de m'annoncer qu'une... voir la suite
Perlaz
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
Comment utiliser le mode 4x4
Bonjour ! Je suis centrafricaine et j'ai un Nissan qashqai 2 . S'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider à bien utiliser le mode 4x4 ? en fonctionnement normal, je dois utiliser quel mode de 4x4 ? 2WD ou Auto ? Merci d'avance pour votre aide.
Perlaz
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
Comment utiliser le mode 4x4
Pour un fonctionnement, quel mode de 4x4 utilisé ? 2WD, Auto ou 4WD Lock ?
Bonjour, j'ai remarqué un bruit étrange ( comme un couinement on dirait ) lorsque je passe sur un dos d'ane, savez vous ce que cela peut être et si c'est grave ? merci
Bonjour jai changer ma battrie nissan qashquai mais start and top clignote toujour sur tableau bord et la petite lumiere reste fixe sur le bouton activation merci
Bonjour, je transporte souvent des passagers dans mon Nissan Qashqai, et des odeurs ont commencé à s'installer. Il arrive que des passagers renversent des boissons, de la nourriture, ou des gouttes d'alcool sur les sièges, et parfois même vomissent. Exist... voir la suite
Bonjour je voulais savoir si vous saviez si il était possible de rajouter l'option Park assist et 360 caméra chez Nissan ? J'ai un qashqai Connect sans Park assist ni 360. Merci pour vos réponses ??
Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale
Salut tout le monde !
Je me lance bientôt dans l'achat d’un Qashqai d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai... voir la suite
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.