Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

AUGMENTATION DE REGIME MOTEUR

BONJOUR MON REGIME MOTEUR AUGMENTE SANS RAISON PUIS LE VENTILATEUR SE METS EN ROUTE MOTEUR COUPE PLUS SOUVENT

Répondre

Problème feux de croisement

Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci

Aiguille compteur qui tremble

Bonjour, j'ai l'aiguille de mon compteur qui tremble lorsque je démarre ma voiture. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler svp? Merci

Batterie ou alimentation électrique défaillante

Bonjour, ma voiture a 252 000 kilométrage au compteur, elle roule très bien mais le voyant batterie et stop s'affiche et part sur le tableau de bord. J'ai fait diagnostiqué la batterie et l'alternateur tout fonctionne très bien. Comment je peux faire pour... voir la suite

Détection clé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Nissan Qashqai depuis un bon moment. Mon Nissan est le suivant : Qashqai de 2015, un 1,5l dCi et 110 chevaux. Mes deux clés de voiture ont de plus en plus de mal à être détecté par mon Nissan. Par exemple, pour o... voir la suite

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

mémoire de position

Bonjour Comment installer un siège à Mémoire de position sur une Qashqai

Répondre

Corroie distribution

Bonjour, je n'ai jamais changé ma courroie de distribution depuis que j'ai le véhicule ( 2014 ) mais je ne roule pas tant que cas ( 114 000 km) est ce qu'il va falloir la changer prochainement ? merci

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils