Plus après contact pour attelage
Bonjour. J'ai achaté une caravane, mais sur ma prise attelage de la voiture (13 broches), le plus permanent et le plus après contact ne sont pas raccordés. Où puis je les trouver pour les raccorder ?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. J'ai achaté une caravane, mais sur ma prise attelage de la voiture (13 broches), le plus permanent et le plus après contact ne sont pas raccordés. Où puis je les trouver pour les raccorder ?Merci
Bonjour, mes essuie-glaces avant de la nissan qashqai 1.5 2014 ne fonctionnent toujours pas malgré le changement. Le fusible est en bon état. D'où peut provenir le problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à toutes et tous J'ai depuis 3 mois un CAPTUR 2 Intens Tce EDC 21, Pack city 360° Je suis très satisfait du véhicule Mais j'ai quelques difficultés avec les options et la notice n'a pas de réponses à tout. Ex : j'ai un chargeur sans fils dont je n... voir la suite
Bonsoir, Je suis nouveau et cherche un peu d'aide avant de passer au garage... Je possède un qashqai 2 130ch diesel de 2017, suite à des voyants sur le tableau de bord : arrêt/démarrage défaut système, le logo auto qui clignote, un voyant avec un triangle... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
J’ai une nissan qashqai tekna models 2022 et j’aimerais bien faire une mise à jour carte navigation gps Algérie merci
Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance
Bonjour j'ai un qashqai 2 l dci de 2007 le tapie avant côté passager est toujours trempé qelqun pour me dire se que sa pourrait être merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Nous rentrons bientôt de vacances, et l'aller avait été assez compliqué avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans avez vous des idées ou des conseils pour qu'ils passent une bonne route et pour les occuper un peu ? Merci d'avance
Bonjour à tous et toutes, L écran m affiche avertisseur anomalie et je ne puis utiliser mon régulateur de vitesse. Auriez vous, s il vous plaît, une solution ? Cordialement
Bonjour, Nous avons passé nos vacances en Gironde et notre voiture à une odeur de cendres depuis, auriez vous une idée pour enlever ou atténuer cette odeur de souffre ? Merci par avance
Bonjour, Savez vous si les remises carburants, effectives à la pompe depuis le mois d'avril sont encore d'actualité ou non ? Merci
Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous
Bonsoir, quels sont les vérifications à effectuer avant de partir en vacances ? Merci d'avance.
Bonjour, les rétroviseurs ne se ferment pas avec la clôture des portes, que faire svp? merci
Bonjour, Comment être sur de passer sous les barrières avec le coffre de toit ? J'aimerai savoir la taille exacte de mon véhicule avec les poutres pour fixer le coffre et le coffre ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai besoin de faire ma vidange car cela fait un moment que je ne l'ai pas faites, pensez vous qu'il vaut mieux la faire avant ou après être parti en vacances ? Merci
Bonjour, J'aimerai laver ma voiture mais avec les restrictions d'eau actuelles dans mon département j'aimerai savoir si on peu quand même aller au lavage automatique et autre pour les nettoyer un peu ou bien je dois m'y atteler avec mon éponge et mon scea... voir la suite
Bonjour, pour occuper mes enfants sur la route des vacances je leurs aient donner des coloriage en voiture, seulement voilà ce sont des enfants et j'ai retrouvé des tâches sur mes sièges en tissu, auriez vous une idée pour les enlever ? Merci
Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci
Bonjour problème de batterie sur mon Qashqai 2013 , le poste Radio a été réinitialisé même que je entre Code pin correcte le message ." erreur code pin"Merci
Bonjour, Nous revenons de vacances et nous avons beaucoup de sable dans le tissu des sièges, j'ai passé l'aspirateur et rien n'y fait il y en a toujours. Avez vous un moyen plus efficace que l'aspirateur pour retirer tout ce sable sans abimé le tissu des ... voir la suite
Bonjour. je trouve que l'éclairage de mon véhicule qashqai 1.6 DCI de 2013 est très faible. j'aimerai savoir quel type d'ampoule vous utilisez si vous avez eu à connaitre ce problème avec ce modèle. ampoule type h7 Merci
Bonjour je possède un qashqai 1.5 dci de 2015; celui-ci à 125 000 kms au compteur. Depuis peu, des vibrations se font ressentir à l'avant lors des irrégularités de la route ou franchissement de dos d'âne. Après essai par mon garagiste, celui-ci pense que... voir la suite
comment entrer une adresse dans le gps
Bonjour je possède un qashqai de 07/2020 et je cherche à savoir comment câbler le faisceau sur le véhicule c'est un type J11 cordialement
Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais depuis quelques mois, j'ai un souci avec mon QASHQAI 2L 150 Cv 02/2008. Quand j'accélère surtout en côte, la voiture s'arrête, elle cale et j'ai du mal à redémarrer. C'est danger... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais depuis quelques mois, j'ai un souci avec mon QASHQAI 2L 150 Cv 02/2008. Quand j'accélère surtout en côte, la voiture s'arrête, elle cale et j'ai du mal à redémarrer. C'est danger... voir la suite
Bonjour De temps en temps mon véhicule quaskai 1.6 l dci Ne démarre plus ( voyant tableau de bord tous allumés) La clé contact ne lance pas le demarreur et c'est en appuyant sur l'embrayage que mon véhicule démarre mais pas tout le temps. Y aurait il que... voir la suite
Bonjour j’ai un nissan qashqai 2011 et j’aimerais savoir comment on règle le son des basse svp merci
Bonjour. Je voulais savoir si c était possible de changer l attaché pour rabattre la banquette arrière? L attaché est cassée et donc je ne sais plus rabattre les sièges ça qui est embêtant car du coup elle est bloquée. Merci d avance
Bonjour, j'ai un problème avec la ventilation de ma qashqai 2018, le ventilateur fonction mais l'air ne sort pas à nul part, comme si le système de distribution est complètement fermé. merci
Bonjour, ma vitre conducteur ne veut plus descendre (embêtant quand il fait chaud…). Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui, d'où venait la panne et à quel prix les réparations se sont-elle élevées ? (J'ai eu un devis à plus de 400 euros et je me demande s... voir la suite
J'ai entendu dire que faire son plein de carburant le matin permettrait de payer moins cher…Info ou intox ? Si oui, savez-vous pourquoi ?
Bonjour merci de votre aide svp, Ma clé d'origine devenant défectueuse, j'ai contacté un garage pour la programmation d'une séconde clé. Après la programmation de la seconde clé, mon véhicule ne démarrage plus. tout ce que je peux faire, c'est condamner e... voir la suite
Bonjour, De la fumée gris bleue sort de mon échappement depuis hier soir, savez vous d'ou cela peut provenir, et si il est simple de faire arrêter cette fumée, ou vaut mieux t il aller voir un garagiste ? J'ai pas trop envie de reprendre la route avant d'... voir la suite
Bonjour ma batterie doit être décharger je n'arrive plus à fermé mes portes de la voiture. J'ai essayé de fermé avec ma clé mais avec la clé ça ferme seulement la porte côté conducteur, comment faire pour fermé les outres portes sachant que il y a plu... voir la suite
Bonjour, ma voiture est stationner dans un parking, elle ne roule pas depuis quelques mois. J'ai été voir si tout allais bien et j'ai ouvert la porte avec ma télécommande, mais après j'ai voulu fermé de nouveau les portières ça ne fonctionné plus la bat... voir la suite
Bonjour à tous, je me pose la question de mettre un boitier race ship sur mon QQ J10...?
Bonjour, J'ai RDV au controle technique cette semaine et pas de chance j'ai pris un cailloux su le pare brise qui m'a fait un léger impact avec petite fissure, je n'ai pas réussi à avoir de RDV chez le garagiste pour me réparer le souci, pensez vous que j... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec la ventilation de ma qashqai 2018, le ventilateur fonction mais l'air ne sort pas à nul part, comme si le système de distribution est complètement fermé. merci
bonjour Trois défauts apparaissent au diagnostic Capteur de pression absolue du collecteur d'admission Valve de commande de purge canister evap Debimétre d'air massique Qui me dire ou se trouvent ces différentes piéces ou a quoi cela ressemble Quashqai te... voir la suite
Comment savoir quand faire sa vidange ?
Bonjour, gros pb pour demontage du ventilateur radiateur ...... de l aide serais la bienvenue merci
Bonjour je viens t'acheter ma Nissan qashqai dans un garage j'ai un bruit à lavant comme des claquements je c'est pas sa viens dout et aussi à 110 le volant qui tremble je c'est pas si le garage ou j'ai acheter va me trouver dout sa viens il est pas fort ... voir la suite
Bonsoir j'ai acheté une Nissan Qashqai 1,5 dci connecte 2012 j'ai un bruit bizarre de claquement à lavant je c'est os dout sa viens et aussi à 110kh le volant tremble le garage me raconte n'imp il me sort que c'est les plaquettes de frein un mécano pour l... voir la suite
Bonjour ma nissan qashqai m'alerte d'une défaillance charge batterie que se passe t il ?Merci
quand je fais des longs trajets, si je m'arrête après 2 ou 3h de conduite le régulateur ne repart pas il est bien marque sur on mais je ne peux pas sélectionner de vitesse par contre, si la pause est relativement longue (testé sur 2h) il remarche. cela ne... voir la suite
Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.