Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Trace d'huile dans pot d'échappement et fumées blanches/grises importantes

Bonsoir,Ce soir ma voiture Qashqai s'est mine au bout de 2 min a dégager de plus en plus de fumées blanches/grisâtres par le pot d'échappement. J'ai pu arriver jusque chez moi car j'étais à 5 minutes heureusement. A l'arrêt pot d'échappement chaud, beauco... voir la suite

Nissan qashqai 1.5 dci 110

Bonjour,Que signifient les voyants moteur rouge et orange voyants esp et abs allumés?Merci

Répondre

consomation

Bonjour comment faire pour voir conso sur tableau de port qashqai 2020

Anti démarrage

Bonjour Je vais une aide mon anti démarrage quand je essayé démarre la petite clé rougeClignote et la voiture ne démarre pas

Répondre

Logo radios

BonjourJe cherche comment avoir les logos des radios sur mon nissan tekna de 2023 merci pour vos retours

Répondre

Volet toit panoramique Qashqai?

Bonjour Je serai tenté de prendre un toit panoramique mais j'hésite. Y a t-il un volet occultant pour cacher le soleil en plein été et éviter la clarté et la chaleur ? Est ce une bonne idée côté confort ou juste une question d'esthétique ?

perte de puissance nissan quasquai 2014 essence

Bonjour J'ai une soucis avec le changement de rapport entre la 1ere et 2e vitesse, des fois en deuxième on perd de la puissance lorsqu'on monte une colline. J'ai changé le régulateur de pression de carburant (signalé par le diagnostique) et la pompe à ess... voir la suite

Répondre

Bip sonore fermeture portières.

Bonjour Est il possible d'entendre un bip sonore lors de fermeture centralisée des portières ?

Question rétroviseur nissan qashqai

Bonjour a toutes et a tous j'ai un problème avec mon rétroviseur nissan qashqai j11 lorsque je le prend en main il bouge de haut en bas.il fonctionne mais je me demande pourquoi il bouge avez-vous une explication merci

Répondre

Problème démarrage moteur

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils