Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pou... voir la suite

Renault capture II full hybride charge batterie impossible

Bonjour, j ai un Renault capture II full hybride e.tech 145 de à peine 2 ans. message d erreur charge batterie impossible et système elec à contrôler. je pense qu 'il s agit de la batterie de traction car en position B ou D je n ai plus le frein moteur qu... voir la suite

Répondre

feu arrière anti brouillard ne fonctionne pas

bonjour à toutes et à tous. suite à mon contrôle technique la voiture ne passe pas pour mon feu anti brouillard arrière, Les voyants sur le tableau sont allumé EN VERT ET ORANGE pour l'indication des feux mais il y a que ceux de devant qui fonctionnent , ... voir la suite

Indicateur de temperature

Bonjour a tous indicateur de temperature ext disparus ? impossible de le réinstaller avec la molette du tableau de bord …! quelqu un a une idee ou la reponse ? lmerci a tous

Répondre

Bluetooth bloque

BonsoirMon bouton Bluetooth est bloqué sur off j’appuie en vain rien de se passe sur mon Nissan Qashqai Merci de vos réponses

Répondre

J'ai changé le batterie et j'ai besoin le code pin pour le Radio

bonjourEn fait ma voiture elle est Qashqai plus deux annee 2009 et j'ai problème de la batterie et j'ai changé la batterie quand je cherche la batterie elle demande le code PIN où trouver çamerci

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

AUGMENTATION DE REGIME MOTEUR

BONJOUR MON REGIME MOTEUR AUGMENTE SANS RAISON PUIS LE VENTILATEUR SE METS EN ROUTE MOTEUR COUPE PLUS SOUVENT

Répondre

Problème feux de croisement

Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils