Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Fréquence vidange

Comment savoir quand faire sa vidange ?

demontage du ventilateur radiateur

Bonjour, gros pb pour demontage du ventilateur radiateur ...... de l aide serais la bienvenue merci

Répondre

Bruit sur ma Nissan

Bonjour je viens t'acheter ma Nissan qashqai dans un garage j'ai un bruit à lavant comme des claquements je c'est pas sa viens dout et aussi à 110 le volant qui tremble je c'est pas si le garage ou j'ai acheter va me trouver dout sa viens il est pas fort ... voir la suite

Nissan qashqai bruit à l'avant

Bonsoir j'ai acheté une Nissan Qashqai 1,5 dci connecte 2012 j'ai un bruit bizarre de claquement à lavant je c'est os dout sa viens et aussi à 110kh le volant tremble le garage me raconte n'imp il me sort que c'est les plaquettes de frein un mécano pour l... voir la suite

Défaillance batterie Nissan kaskai

Bonjour ma nissan qashqai m'alerte d'une défaillance charge batterie que se passe t il ?Merci

probleme regulateur sur long trajet

quand je fais des longs trajets, si je m'arrête après 2 ou 3h de conduite le régulateur ne repart pas il est bien marque sur on mais je ne peux pas sélectionner de vitesse par contre, si la pause est relativement longue (testé sur 2h) il remarche. cela ne... voir la suite

Prix contrôle technique

Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite

filtre à particules

bonsoir à tous Comment on peut verifier si le filtre à particule est encrassé et par la meme occasion un quashquai du 22/11/2011 avec 150452 km a quel kilometrage la chaine de distribution doit être changé.Merci

Courroie ou chaîne de distribution ?

Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?

Jauge essence

Bonjour J'ai changé la batterie moteur de ma nissan quashquai et depuis je ne vois plus combien de km je peux faire une fois le témoin d'essence s'allume sur la réserve. Merci de m'indiquer comment je peux remettre.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils