Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Sable siège passager

Bonjour, Nous revenons de vacances et nous avons beaucoup de sable dans le tissu des sièges, j'ai passé l'aspirateur et rien n'y fait il y en a toujours. Avez vous un moyen plus efficace que l'aspirateur pour retirer tout ce sable sans abimé le tissu des ... voir la suite

Eclairage Qashqai 2013

Bonjour. je trouve que l'éclairage de mon véhicule qashqai 1.6 DCI de 2013 est très faible. j'aimerai savoir quel type d'ampoule vous utilisez si vous avez eu à connaitre ce problème avec ce modèle. ampoule type h7 Merci

Répondre

AMORTISSEURS A CHANGER ???

Bonjour je possède un qashqai 1.5 dci de 2015; celui-ci à 125 000 kms au compteur. Depuis peu, des vibrations se font ressentir à l'avant lors des irrégularités de la route ou franchissement de dos d'âne. Après essai par mon garagiste, celui-ci pense que... voir la suite

Répondre

nouvelle adresse a rentrer dans gps

comment rentrer une nouvelle adresse dans le gps

gps entrer une nouvelle adresse

comment entrer une adresse dans le gps

Répondre

Installation faisceau attelage

Bonjour je possède un qashqai de 07/2020 et je cherche à savoir comment câbler le faisceau sur le véhicule c'est un type J11 cordialement

Répondre

Qashqai cale

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais depuis quelques mois, j'ai un souci avec mon QASHQAI 2L 150 Cv 02/2008. Quand j'accélère surtout en côte, la voiture s'arrête, elle cale et j'ai du mal à redémarrer. C'est danger... voir la suite

Qashqai cale en roulant

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais depuis quelques mois, j'ai un souci avec mon QASHQAI 2L 150 Cv 02/2008. Quand j'accélère surtout en côte, la voiture s'arrête, elle cale et j'ai du mal à redémarrer. C'est danger... voir la suite

Problème demarrage

Bonjour De temps en temps mon véhicule quaskai 1.6 l dci Ne démarre plus ( voyant tableau de bord tous allumés) La clé contact ne lance pas le demarreur et c'est en appuyant sur l'embrayage que mon véhicule démarre mais pas tout le temps. Y aurait il que... voir la suite

Combien consomme votre SUV ?

Votre SUV consomme-t-il beaucoup ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils