Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2681 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Voyant auto clignotant blanc

Bonjour J'ai ce voyant blanc qui clignote depuis aujourd'hui. J'ai un nissan QQ. Ma batterie a été changer il y a moins d'un an. Avant aujourd'hui je n'avais pas ce voyant sur le tableau de bord ..... Dois je changer la batterie à nouveau ? Merci de vos r... voir la suite

Pneus

Bonjour, je dois changer les pneus de mon véhicule. Dans la référence, il y a une lettre, à quoi sert t-elle ? Faut-il en tenir compte ? Merci.

Bruits cliquetis sous le volant

bonjour à tous, j'ai un bruit de cliquetis sous mon volant, pouvez-vous m'aider ? c'est une Nissanrosine qashqaiMerci

Répondre

La clé électronique qashqai

Bonjour Ma clé qashqai est tombée dans et ne fonctionne plus malgré que j ai changé la pile que faire?

Fil d'alimentation des feux diurnes

BonjourJ'ai monté des feux diurnes sur ma Nissan Qashqai année 2010. Il me reste à brancher le fil d'alimentation. Sur quel fil, se trouvant dans l'un des deux boitiers noirs situés dans le moteur dans lesquels se trouvent l'ensemble des fils , je peux ra... voir la suite

Répondre

Pb de vibrations

Bonjour j ai des pb de vibration que j entends au démarrage puis quand je suis à l arrêt et que la clim tourne. Ça vient du côté droit. Ç est une Nissan quashqai 2016. Merci de toute aide pour voir d'où vient solution

Pb de vibration

Bonjour j ai des pb de vibration que j entends au démarrage puis quand je suis à l arrêt et que la clim tourne. Ça vient du côté droit. Ç est une Nissan quashqai 2016. Merci de toute aide pour voir d'où vient solution.

Porte conducteur qui ne s'ouvre plus systématiquement lors de l'ouverture de la voiture

Bonjour ! Depuis qq semaines, lorsque je déverrouille ma qashqai, 3 fois sur 4 la portière conducteur ne s'ouvre pas. Je dois alors rentrer par la porte passager pour l'ouvrir manuellement. A quoi cala est-il du ? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Impossible arrêter chauffage siège

Bonjour mon siège conducteur est bloqué sur position chauffage comment désactiver ? merci

Pb avec manette de reglage hauteur de siège conducteur Nissan Qashqai

Bonjour, j'ai un qashqai 1,6l teckna avec réglages électrique du siege conducteur. j'ai un souci av c la commende de hauteur du siege. Elle ne fonctionne plus pour faire baisser le siege. quelq'un aurait deja eu ce problème ,svp?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils