Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2658 questions sur Qashqai - Suv - NISSAN

Aiguille compteur qui tremble

Bonjour, j'ai l'aiguille de mon compteur qui tremble lorsque je démarre ma voiture. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler svp? Merci

Batterie ou alimentation électrique défaillante

Bonjour, ma voiture a 252 000 kilométrage au compteur, elle roule très bien mais le voyant batterie et stop s'affiche et part sur le tableau de bord. J'ai fait diagnostiqué la batterie et l'alternateur tout fonctionne très bien. Comment je peux faire pour... voir la suite

Détection clé

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Nissan Qashqai depuis un bon moment. Mon Nissan est le suivant : Qashqai de 2015, un 1,5l dCi et 110 chevaux. Mes deux clés de voiture ont de plus en plus de mal à être détecté par mon Nissan. Par exemple, pour o... voir la suite

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

mémoire de position

Bonjour Comment installer un siège à Mémoire de position sur une Qashqai

Répondre

Corroie distribution

Bonjour, je n'ai jamais changé ma courroie de distribution depuis que j'ai le véhicule ( 2014 ) mais je ne roule pas tant que cas ( 114 000 km) est ce qu'il va falloir la changer prochainement ? merci

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite

Allumage des feux arrières clé de contact retirée

Bonjour Depuis quelques jours je retrouve mon qashqai (mai 2011 modèle 1.5 dci 110cv) avec les 2 feux arrières allumés alors que le véhicule est à l'arrêt, fermé, sans clé de contact dessus. Je débranche la batterie et quand je la rebranche, les feux ne... voir la suite

Répondre

Changer pot d'échappement

Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonsoir les mécanos , je suis propriétaire d'un quashquai 1.5 d c i mon régulateur de vitesse fonctionne 3s et se déconnecté impossible de le de le re enclencher sauf si je suis en 4ème aucun soucis il tient . Des pistes ?? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils