Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour et merci à tous pour vos réponses.apès avoir changé la batterie nettoyé la vanne EGR,un mecano que je connais est venu passé sa valise,il m a trouvé 11 défaut moteur(oui beaucoup de défauts venait de moi car j'ai changé mon kit embrayage il y a 2 mois donc j avais débranché des capteurs,cosse...)il m a trouvé un capteur d arbre à cames.ont la démonté, nettoyer mais la voiture tire un peu mieux mais n a plus 130ch,ont à l impression que j ai 80ch. Le défaut start /stop est bien parti.le problème qui me reste est que sa valise ne trouve plus rien??.plus un défaut mais il me reste des symptômes.ma voiture donc manque de puissance ,ne tire plus et elle claque un peu,plus que d habitude.je pensais également aux injecteurs comme beaucoup de messages mais la valise ne me trouve pas ça ducoup si quelqu'un a une astuce pour les contrôler manuellement (a l ancienne ??)ou éventuellement pense à autre chose.merci d avance.aujourd hui je vais vérifier mon filtre a gasoil même si j'y crois pas mais ça lui fera du bien.