Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! Es-ce que vous avez déja eu ce souci ? est-ce facile à réparer ? Merci bcp

Consulter les 5 réponses à la question Moteur ventilation habitacle

  • Bonsoir pas eu ce problème ni d'autre d'ailleur sur mon dci 110 tekna de de 01/2017 qui a 26000 klm, Nissan a fait de gros progrès par rapport à mon modèle précédent de 2009, véhicule plus souple à conduire et aussi plus silencieux au niveau de l'habitacle il n'y a que des plus

  • Pas eu ce problème non plus et pas d'autres soucis de ce genre et pourtant j'ai une Teckna de 7 ans !

  • Bonsoir

    nous n'avons pas eu ce problème

  • Bonjour,

    Désolé je n ai jamais ce problème mais cependant selon la version de votre qasqai cela peut provenir soit de la gestion électronique (beaucoup de problèmes sur la version tekna 2 ème génération) ou d une sonde habitacle défectueuse.

    Je pense que vous avez guère le choix, c est passage au garage.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Désolé, mais de soucis de ce côté là. Par contre on a dût changer le FAP ou bout d'un an. (2 000,00€.), on a bataillé pour la garantie car au début Nissan ne voulait pas le prendre en charge sous prétexte que le véhicule ne roule pas assez.


    Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils